Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7465 par meusha
c'est que son nom est legion... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7467 par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bin je vois que vs vs etes bien amusés :wink:
mon pote Basil m'en a dit que du bien de cette petite sauterie.....
Et Radium, qu'es-ce qu'il foutait la (C LA question de jour) ?? :lol: 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7469 par Noyau Rapide
radium qui vient se faire décrasser les tympans c toujours une bonne nouvelle....
si en + on pouvait lui retirer les germes frenchcore de la tête et utiliser sa science du mix pour faire péter speedcore.... on peut toujours rêver et réécouter son "HLM industrie" (PTH12), ou le "sodomination" de micropoint :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7472 par meusha
quelques pix pas glorieuses dur dur la photo bourré mais c deja ça.
mk77.free.fr/speedboat.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RADIOACTIF
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 5 mois #7473 par RADIOACTIF
Réponse de RADIOACTIF sur le sujet Re: speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes bonne soirée, des mix de ouf et des lives destructeur ! on en avait oublié que le speedcore existait..avec toutes ces soirées formatés..

radium et armaguet nad était dans la salle, j'espère que ça va les inspirer pour leurs futures productions.. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7475 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelques pix pas glorieuses dur dur la photo bourré mais c deja ça.
mk77.free.fr/speedboat.htm


je le trouve plutôt réussi ton flou artistique :wink: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7476 par Saxenhammer
Looks like a great party...wish i could have been there :(

Maybe next time..... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7477 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i hope... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7479 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natas tu etais aussi à la crazy circus????


Vrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7481 par Antoine
Super soirée également ,ca fait méchamment plaisir de trouver un aussi bon plateau sur Paris :)

déja hommage au chillout avec un line up impressionant pour un simple chill ( lsdm en warmup ca en impose déja ^^ )

Mention spéciale pour AXM , Lawrencium et la Peste. :shock:

J'ai été un ptit peu décu par la premiere moitié du live de no name et mouse , mais la fin était vraiment excellente

Gabba front Berlin c'etait sympa mais un peu classique à mon gout :)

En tout cas bravo pour l'endroit , les gens , le sound system , les lights : super ambiance comme on aimerait en trouver plus souvent en rp :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7482 par gringho
tandis que des jeunes sauvageons s amusent, un peu partout dans notre beau pays, a jouer a la petanque ou au base-ball avec de sympathiques representants des forces de l ordre, du cote de Ivry-sur-seine, le demoniaque gegespeedcore (respect ombre :wink: ) nous concoctait une speedcore party qui va rester dans les memoires pour de longues annees.
le commando k-bal, emoustille par cette prometteuse soiree, pointe le bout de la capuche vers 22h30, passe la securite, monte sur la peniche et a la caisse AALLLLAAAAAARRRRMMMM !!!! une putain de sirene nous colle les tympans au fond de la ruche a miel !!! ca commence bien !!! debut de bizoutage, si tot et deja tout plein de monde, c est cool, un petit tour au chill-out, histoire de voir ou il est et hop, direction la soute. WELCOME TO HELL !!! ca cogne deja tres fort derriere les platines avec ATAVISTIC AVATAR, merci mam'zelle pour ce debut de soiree qui pour certain n est meme pas une fin de soiree !!! ETREE prend le relais avec son live plus speed que d habitude qui fait encore monter la pression chez la belle brochette de brutos installee sur le danse floor. TON PIRE CAUCHEMAR s installe aux platines et la, premiere grosse claque de la soiree. un mix parfait, une montee franche allant du "true hardcore" au speedcore realiste en passant par une phase de paix avec krishna qui fut vite boutee par une phase metal qui engendra un pogo d an-tho-lo-gie !!! mister, t es pas mon pire cauchemar, mais tu es mon meilleur reve !!! dans la suite des plaisirs, les soeurettes michelson a la mine !!! le live NO NAME V/S MOUSE nous promettait plein de bonne chose et tout le monde fut comble. je me suis fait claquer la tronche comme un keuf qui se prend un pave dans les dents. merci les frangines, du debut calme a la fin apocalyptique, c etait impressionnant !!!! dans la serie, on fait dans la tendresse, GABBA FRONT BERLIN, les very special guest de la soiree nous ont balance un live qui commence presque comme une blague mais qui monta rapidement vers une sauvagerie speedcoresque d une proprete hallucinante avec des samples nickels et des enchainements classieux, bref, c etait beau !!! les gars, c est quand vous voulez que vous revennez trainer vos guettres dans le quartier !!! maintenant le tierce de psychotiques du kick, les enerves du speedcore, les acharnes de la torture mentale. ca commence par un live de LAWRENCIUM, chapeau mister, un vrai bonheur pour l homospeedcorus que je suis, pour celui de LA PESTE, aaaaarrrgggghhhh, je ne serai pas objectif et je n ai pas assez de superlatifs pour expliquer ce que j ai vecu et NEUROCORE et son live qui cloturerent la soiree d une tres belle facon mais j en voulais encore et encore et encore ...
merci gerard pour ton investissement physique et moral sur cette soiree, ca faisait longtemps que je mettais pas pris un pied comme ca. merci BERU et UTRAM pour la logistique, c etait top cool. merci aux musiciens et musiciennes pour les tres bons momments de joissances ultimes.
BIG UP aux gens pour l ambiance et a ceux qui ont fait une longue route pour mettre le feu sur la peniche (special UP a l equipe lilloise qui est arrive en force avec une peche d enfer)
a quand la SPEEDBOAT II, mon petit gege ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7483 par gringho
AAARRRRGGGGHHHHH !!! j oubliai aussi de preciser que j ai rencontre des nouvelles tetes (coreback entre autres !!!) qui trainent par ici, sauf un petit malin qui n a pas voulu retirer sa cagoule :lol: sacre natas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes