Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7484 par meusha
je me suis deemander si natas c'etait pas sarko apres tout...


sinon je viens a me dire mais y'a t-il des enregistrements de la soirée crévindjuuuuuuuuuu???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7487 par CoreBack

AAARRRRGGGGHHHHH !!! j oubliai aussi de preciser que j ai rencontre des nouvelles tetes (coreback entre autres !!!) qui trainent par ici, sauf un petit malin qui n a pas voulu retirer sa cagoule :lol: sacre natas :lol:


bien content de t'avoir rencontré mon cher mais a vrai dire je sais qu'on a bu une biere sur le bord de scene(que c romantique mdr :lol: )
mais apres je sais meme plus ou on s'est quitté sur le dance floor surement :wink:

ma tete me fait mal et j'ai les oreilles qui sifflent encore mais miam foi de breton je referai les bornes la prochaine et d'ailleur a toute le sprochaines speedboat qu'il y aura, fuck la sauce et mon banquier mouahahahahahah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7489 par sommeil_paradoxal
Ah les tof !!!! J'adore le regard on va dire concentré de No Name ! :lol:

(Je ne ferai po de commentaire sur la gueule de Gringho promis !! :lol: :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7490 par CoreBack

Ah les tof !!!! J'adore le regard on va dire concentré de No Name ! :lol:

(Je ne ferai po de commentaire sur la gueule de Gringho promis !! :lol: :lol: )


moi je me rapelle qu'il boit de la 1664 mais pas que ça a mon avis :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est du regard de no name, je dirai qu'il est delicieusement malsain :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7500 par gringho

Ah les tof !!!! J'adore le regard on va dire concentré de No Name ! :lol:

(Je ne ferai po de commentaire sur la gueule de Gringho promis !! :lol: :lol: )


moi je me rapelle qu'il boit de la 1664 mais pas que ça a mon avis :lol: :lol: :lol: :lol:



mais si, mais si !!! enfin presque ... :lol: bref ca se voit a ma bobine !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7506 par henry dèche
yo, bah pire claque dans la gol pour moi aussi, première soirée à paris et je n'ai pas regretté (même si après sondage y'avait beaucoup de non-parisiens).

niveau zik je crois que c'est quand même les 2 fangines qui m'ont le plus retourné, mais sinon bien kiffé toute la soirée.

et l'ambiance terribeul, gens contents, dla place pour danser (un peu peur au début vu comment la salle du bas était blindée, mais ça allait mieux par la suite, un peu peur aussi avec les 2/3 coups d'alarme...) bières pas chères (j'ai quand même claqué 40 euros... halala l'alcoolisme) et pisser dans la seine c'est vrai que c'est très funky, etc, etc.

la prochaine fois j'essairai de repérer des têtes pour pouvoir parler avec des gens d'ici.

bref moi content, je reviendrai.

edit : j'oubliai, sale gosse mal élevé que je suis : merci gérard !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7510 par Free Spirit
Certains sets ont ils été enregistrés? Pas tous je suppose mais parmi les intervenat de ce forum aXm? I2? Neurocore?

Je jetterais bien une oreille à tout ça car vos divers report mettent l'eau à la bouche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7521 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mien a été enregistré mais il parait que le PC a buggé donc affaire à suivre :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7523 par sommeil_paradoxal
rrrrrrrraaaaaaaaaAAAAAAAA :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7537 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!

radium qui vient se faire décrasser les tympans c toujours une bonne nouvelle....
si en + on pouvait lui retirer les germes frenchcore de la tête et utiliser sa science du mix pour faire péter speedcore.... on peut toujours rêver et réécouter son "HLM industrie" (PTH12), ou le "sodomination" de micropoint :evil: :evil: :evil:


Tu crois pas si bien dire...Ca m'étonnerais pas si bientôt il sort une galette speedcore!!!...Vous verez,...la tendance musicale se durcit et Micropoint ,à la bonne époque, fleurtait avec l'extrème!
Radium n'est pas insensible aux bonnes vibes du marteau pilon,même s'il évolu actuellement dans d'autres sphères!!!... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7550 par Antoine
la fameuse "cycling room" de neurophonie :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes