Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Ik ben je bitch niet ! - Venray NL - 26/12/2009

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #39941 par Noyau Rapide
Globalement très déçu par cette deuxième soirée en terres bataves.

Près de 800kms en comptant l'excursion à Maastricht, et on arrive au Zénith de Venray vers 22-23h. C'est une boîte immense, avec une jolie déco un peu design, ça commence bien.
Pas grand monde à l'intérieur, ça se remplira un peu au fil de la soirée mais ça restera très (trop ?) raisonnable. Après une fouille très légère, on arrive dans un grand hall d'entrée, seul endroit ou il n'y a pas de son. On achète les tickets de boisson et on entre dans la salle principale, la salle "Industrial".

Grosse salle avec un énorme bar au milieu et une scène sur laquelle joueront principalement des français. French Gabber Team, Radium, Ybrid, Speedloader, AK47... je ne ferais pas trop de commentaires (surtout vu le climat un peu délétère du forum en ce moment) mais pour moi c'etait plus ou moins tout le temps de la merde. Bon AK 47 a bien mixé (comme d'hab) mais mou du cul et super dancefloor, Ybrid ya des moments sympas mais super dance floor aussi, Radium beurk beurk, bref... Quand on est partis c'était le "CSR Live Show" des Canadiens, c'est à dire du speedgabber de merde, mal mixé par un mec avec un masque d'Halloween derrière lequel il doit pas voir grand chose, et 2 blaireaux et une poufiasse qui se trémoussent devant lui, avec masques bidons, faux sang et tronçonneuses en plastique. No comment non plus hahaha :laugh:

beaucoup beaucoup beaucoup de son aussi , peu etre 10 ou 15 kilos, ça tape vraiment fort, on peut se parler nulle part (et sortie définitive bien entendu)... ça finira par etre saoulant, d'autant que c'est pareil dans les autres salles.

Y'a donc 3 autres salles, toutes à peu pres faites pareil. On pousse des grandes portes battantes sur un des côtés de la sallle Indus, on se retrouve sur une grande estrade avec un putain de bar (un dans chaque salle, la classe), et à nos pieds, une fosse avec un gros mur et le dj derrière. Beaucoup de son, pas de déco à part celle de la boîte, et pas de tracts ou d'affiches avec les line up, donc super dur de trouver les artistes que je voulais voir. Il a fallu beaucoup trainer et faire travailler ma memoire pour me rappeler de la tronche de mes djs préférés... Un peu relou quand même... surtout que les time tables diffusées sur le net n'ont pas été respectées du tout.

Il y a donc une grande salle "Hardcore" ou je ne fouterais pas les pieds (de la merde hollandaise en barre la plupart du temps), et deux salles plus petites, "Terror" et "Speedcore" qui passeront du son assez similaire.

C'est à dire malheureusement beaucoup de speedcore de merde !! Je citerais ceux que j'ai reconnu : Terrormasta (un masque à gaz, des kicks gabber, quelques effets avec son controleur midi, et du vide musical absolu), les italiens Komprex Frazzbass et Rotello en live chacun leur tour (très gabber, très dancefloor, même pas très speed et chiant comme tout), le trio Speedkore guitare-chant-laptop, que j'avais vu cet été à Ground Zero et qui avaient grave assurés, ont cette fois fait du grand nimportequoi (des blancs, pas de coordination entre eux, on n'entendait à peine la guitare...), DJ Smurf a fait nimporte quoi comme d'habitude, mix cd mal calé et très dancefloor pendant 2 plombes, DJ Plague n'en parlons pas...
Quelques bons moments quand même : Hate division en mix, que j'avais croisé ya quelques années à la Hanseatic Party de gérard, a très bien mixé du speedcore superviolent, Passenger of Shit a joué ses tubes les uns derriere les autres, mais ça fait toujours du bien d'entendre ça sur du gros son, IgoA très bon aussi... trop rares bons moments en tous cas.....

Ajoutez à ça une sécu très très très présente, l'impossibilité absolue de fumer un pétard de toute la nuit (on est en hollande merde !!), pas mal de soucis techniques (les mecs galèrent pour se brancher, pour se régler, pour s'entendre...), et un strobo énorme braqué dans notre gueule juste à hauteur des yeux dans la salle speedcore, et vous obtenez une soirée fort désagréable :lol: :lol: .

J'ai fini par partir avant la fin et transformer le weekend en voyage en amoureux à Eindhoven, pour oublier tout ça :P . Pas gagné que je remonte faire une soirée payante en intérieur là haut de sitôt. On verra pour Ground Zero l'été prochain, mais je suis bien blasé de ce genre de soirées mal branlées qui désserve la musique que j'aime tant.

Voilà, désolé de ma mauvaise humeur et bonne année quand même msieurs dames ;) !!
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Noyau Rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #39953 par 10jonk t
bah moi pas trop d'accord....:unsure:
je passe sur la route et les arrets café,entrée dans la boite apres une fouille tout sauf legere (m'a quand meme touché la teub le lionel richie de l'entrée!!:laugh: )penetration dans la salle "indus"..musiqalement pas mon truc et pourtant je dois bien reconnnaitre que la plupart jouer avec beaucoup de technique,la salle hardcore était plus a mon gout une salle hardjumpstyletunning pour ados blanc boutonneux avec de droles de veste de survet.:P
quand au autres salles,la terror et speedcore (impossible a differencier ces 2 la)une que j'ai kiffé,notament rotello,P.O.S et un peu terrormasta aussi,la salle au son mal reglé et au strobo aveuglant a pu me faire bouger aussi quelques heures sans que je ne sache qui jouait..
moi j'ai trouvé ca pas mal niveau son,apres il y a eu du speedgabber,du terrorgabber et du gabbergabber aussi:silly:
bien délirer avec la troupe fkf k crityk...
vla des tofs et videos qui ne sont pas de moi:

Fichier attaché :



Fichier attaché :

reussi a trouver a manger, oufff car ds la ville tout etait ferme a 19h
Fichier attaché :


mais c'est ki ki? q-crapok etait super content, il sautait partout
Fichier attaché :




Fichier attaché :




Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


www.youtube.com/v/BolN56SB0j4

[flash width=480 height=381 loop=true flashvars=]www.dailymotion.com/swf/xbp38v[/flash]

[flash width=480 height=381 loop=true flashvars=]www.dailymotion.com/swf/xbp34r[/flash]

[flash width=480 height=381 loop=true flashvars=]www.dailymotion.com/swf/xbp3az[/flash]

[flash width=480 height=381 loop=true flashvars=]www.dailymotion.com/swf/xbp3de[/flash]

www.youtube.com/v/z8VOUuwrXy8
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes