Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Vers les fin des Artistes Amateurs ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31313 par raph
ravi d avoir lu le billet d hz

tu resumes bien les choses ...
les statuts ils y etaient
on les a regardé disparaitre en se croisant les bras(je me rappel comment les post sur les intermittants etaient systematiquement viré sur un certain forum free party:angry: au debut de not decennie..."trop politique")
et maintenant on va nous inventer une license musicien amateur comme le permis de chasse le garde champetre en moins peut etre:P
deja que mettre de la zik un peu fort chez soi c est devenu impossible, c est pire qu un crime faire la fete la nuit en residentiel.
Pays de con: centre ville sans cafe sans salle de concert, immeubles et residences voués au silence -meme les bruits des gosses les gens n en veulent plus alors qu ils se tapent les bagnoles les avions la zik dans les rues commercantes et les hyper sans broncher...- .

En tout cas j apprecie que tu parles des benevoles je trouve ca degueulasse de bouffer a tous les rateliers comme ca; pour causer local electro mind avec des benevoles ca me fait pisser de rire ils bookent getta et demandent au public local de faire les entrées ....(je trouve ca courageux de monter un festoche quel qu il soit mais faut etre coherent !tous le monde est payé decemment et equitablement ou personne:angry: faire taffer gratuitement des jeunes pour pouvoir filer 10 ou 30 000 € a une star qui en plus n est pas la pour le monde qu elle ramene mais pour donner un credit d orga pro a l orga c est naze ! si t es un orga pro t as pas besoin des gamins naifs pour tourner et tu es capable de booker des gros cachets sans faire l impasse sur les techniciens ou "les petites mains" ou la deco...)
Rhhh qu elle idée de faire des post politique ca attire le troll qui se cache sous mon pont:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31427 par Chiendelacasse
kelle merde

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes