Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

 

TEST OQLR 2 !! Au "Kata Bar", PARIS. Reports (extrait du forum) :


Après un petit apéro sur paris, direction le Katabar et arrivé dans la cave, BERU officiait hardcore, ce qui change de d'habitude puis PYRODA K TIL le remplaça pour taper encore plus bourrin !!! Ensuite FASTFORWARD nous balança, avec son nouveau gratteu, un live bien métallique a tendance trash-death qui a fait s'agiter autant les teknos-boueux que les metallos-graisseux GROSSE AMBIANCE !!! Puis LE SEIGNEUR DES MOUCHES a continué sur la lancée, avec du hardcore qui tache, le genre qu on aimerait entendre plus souvent à cette heure là !!! Puis pour finir cette petite soirée de début de semaine, STEREOTOMMY ne calma personnes avec ses galettes hardcores et speedcores !!! Bonne soirée avec de la pêche et de la banane, beaucoup de monde souriant !!!

Gringho


Bonne soirée placée sous le signe du hardcore. J'ai vraiment beaucoup aimé le Seigneur des Mouches, dont le set fut pour moi un parfait exemple de set hardcore bien intéressant saupoudré de breackcore et de speedcore. Excellente sélection et technique irréprochable, j'en veux plus des comme ça ! J'ai largement préféré ce set à celui de Béru. Sinon je n'ai pas trop aimé Fast Forward : le concept était certes intéressant mais il ne m'a pas entièrement satisfait, les artistes semblaient certes sincères dans leur démarche et dans leur implication mais j'attendais plus d'audace (dans les son des kicks par exemple, ou dans le choix des riffs...). Sinon c'est toujours amusant de voir les petits pois qui se croient en frite party : entre ALLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ FAIT PETEEEEEEEEEEEEEER et allumage de spliffs... Heureusement que PYRODA K TIL veillait au grain et faisait la chasse aux hippies D'ailleurs je trouve que les binocles s'améliorent aux platines. Vivement la prochaine.

NaTas


Encore une superbe soirée dans la cave du K ata (qui commence à devenir un peu petite ! Incroyable cette affluence ! J'ai loupé Béru et Pyrodaktil malheureusement, arrivé donc pour le show de Fast Forward, et c'est la 1ère fois que je l'ai autant apprécié ! Dans le genre je préfère miss Helium, auxquel je trouve un côté plus hardcore, mais ce soir là Fast Forward a méchamment assuré et y' avait de quoi bouger son popotin ! Enfin, dans la mesure du possible, parce qu'à cette heure de la soirée la cave était encore blindée... Heureusement est arrivé le Seigneur des Mouches, qui en moins de 3 galettes nous avait vidé les 2/3 du dancefloor ! Chapeau l'artiste !!! Les courageux qui ont résisté vaillamment à cette intro noise a mort et sursaturée ont été largement récompensés par la suite : un mix époustouflant, tonitruant, ébouriffant ! C'est à toute heure qu'on en mangerait du comme ça ! Gloire au Seigneur, héhé !!! Stereotommy a terminé la soirée en beauté, histoire de se rappeler le lendemain pourquoi on a la tête dans le Q au bureau, et pourquoi c'est pas grave du tout du tout du tout !

lo_ol

Log in to comment