Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12022 par CoreBack
Oyez Oyez,

A tous les détenteurs de Myspace, helius zhamiq en a désormais un, alors faites chauffer sa boite aux lettres :evil:

Biographie en anglais et français s'il vous plait, lien divers et photos.

Le Myspace sera en constante évolution, vous pourrez y découvrir bientot des extraits du futur album de HZ.



Myspace---Helius Zhamiq



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12068 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"
je veux pas trops polemiqué.
perso j'irais pas voir su myspace ta page HZ.
et j'espere que grace a ce post je vais te donne envie de te faire un vrai site que cette merde:

citation tiré du forum de www.frenchbreaks.org

Quand Fox interactive media (multinationale du milliardaire de la comm Rupert Murdoch) a racheté l'entreprise qui a crée MySpace.com pour un montant de 580 milliosn de dollars US beaucoup de personnes ont commencé à se méfier d'une telle somme pour une entreprise qui n'avait qu'un an d'existence.Les derniers déboires juridiques du jeune groupe rock à la mode Artic Monkeys démontrent les failles du sytéme MySpace ,le groupe a dû se battre pour récuperer les droits sur les morceaux qu'ils avaient laissé en écoute sur le site qui les a fait connaitre.
En gros si vous étes sur MySpace mettez le moins possible de morceaux et de photos (c'est mon cas par exemple) car votre travail ne vous appartiendra plus juridiquement une fois diffusé via le site/blog mondial.
En termes clairs le contrat licite que vous aceptez quand vous vous inscrivez sur MySpace music ou le Blog implique qu'en postant ou montrant n'importe quel contenu ou matériel (textes,photos,musiques,livres,videos,films..) l'utilisateur autorise implicitement une LICENCE INTETNATIONALE,COMPLETE et EXEMPTE DE ROYALTIES et pire cela implique que vous donnez l'autorisation à MySpace.com d'utiliser,céder,modifier,couper,compiler vos titres/images sans vous verser un seul dollar.


Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12069 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"

je veux pas trops polemiqué.
perso j'irais pas voir su myspace ta page HZ.
et j'espere que grace a ce post je vais te donne envie de te faire un vrai site que cette merde:

citation tiré du forum de www.frenchbreaks.org

Quand Fox interactive media (multinationale du milliardaire de la comm Rupert Murdoch) a racheté l'entreprise qui a crée MySpace.com pour un montant de 580 milliosn de dollars US beaucoup de personnes ont commencé à se méfier d'une telle somme pour une entreprise qui n'avait qu'un an d'existence.Les derniers déboires juridiques du jeune groupe rock à la mode Artic Monkeys démontrent les failles du sytéme MySpace ,le groupe a dû se battre pour récuperer les droits sur les morceaux qu'ils avaient laissé en écoute sur le site qui les a fait connaitre.
En gros si vous étes sur MySpace mettez le moins possible de morceaux et de photos (c'est mon cas par exemple) car votre travail ne vous appartiendra plus juridiquement une fois diffusé via le site/blog mondial.
En termes clairs le contrat licite que vous aceptez quand vous vous inscrivez sur MySpace music ou le Blog implique qu'en postant ou montrant n'importe quel contenu ou matériel (textes,photos,musiques,livres,videos,films..) l'utilisateur autorise implicitement une LICENCE INTETNATIONALE,COMPLETE et EXEMPTE DE ROYALTIES et pire cela implique que vous donnez l'autorisation à MySpace.com d'utiliser,céder,modifier,couper,compiler vos titres/images sans vous verser un seul dollar.



C'est tous des salop! des qu'il peuvent faire de la tune sur le dos des gens il y vont!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 10 mois #12074 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"
c'est surtout une belle enculade.... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12077 par baboon
L'oportunite de maintenir cet espace me semble en question Eddy :?

bien que difficile de dire si il y a un reel risque ou pas concernant tes compos.. yo no sé ! ? dans le doute ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12078 par ThaDRUMADIKT
:shock: :shock: :shock: :shock:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12109 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"
bon il parrait qu'ils peuvent s'en servir mais pas s'en faire des thunes ( quelque part tant mieux).
mais bon je trouve ca moyen quand meme .

ce que je trouve dommage surtout avec myspace c 'est ce cote formatté tous la meme page.
bientot la mort des webmasters ????

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12120 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"

ce que je trouve dommage surtout avec myspace c 'est ce cote formatté tous la meme page.
bientot la mort des webmasters ????


d'après ce que je comprends au vu des dernières discussions sur le sujet, ce formatage c'est aussi ce qui facilite les contacts entres les utilisateurs de myspace, et ça c'est plutôt une bonne chose (c'est un peu comme tekalombre: formatage et pensée unique peut-être, mais tant que ça sert à nouer des liens c'est l'essentiel :wink: )

et faut pas s'inquiéter pour les webmasters: une page sur myspace ce n'est pas un site web, les 2 choses n'ont rien à voir, donc y'aura toujours des sites pour ceux qui n'en veulent!

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12136 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"
jusqu'ici ( dieu m'en preserve ) je n'ai rencontré que des ombreux avec justement une pensée propre .

sinon a quand un prochain mix 3 4 platines ou + ???

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12173 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"
Bon moi je fais ça juste pour pouvoir communiquer la bonne parole HC à travers ce petit univers!!!
Vous trouvez que la vente de disques se porte bien?
Moi NON!!!
Si on fait pas sa propre pub qui va le faire?
myspace est un moyen mais j'ai qd même à côté mon site:

hz.artskorps.org

Sinon je suis bien conscient que ce n'est pas l'idéal loin de là!!!!
Mais on n'a pas trop le choix pour le moment!!!!
Je dis bien pour le moment car je sais de source sûr qu'il y aura bientôt une autre plateform bien + sélective qui va se monter...
Je peux pas en dire + mais je pense que ce sera une bonne alternative!!!!

De plus, çà m'a permis de reprendre contacte avec des gens que j'avais perdu de vu,des artistes avec qui j'ai jouer.
Ca fais 5 mois que j'ai internet, donc actuellement c difficile de garder contacte avec des américains sans le net!!!!
C sur c pas très beau, y a pleins de pubs, mais l'uniformité des pages donne la possibilité de faire des recherches et d'écouter du son nouveau très facilement.
C ainsi que j'ai fais de remarquables découvertes musicales qui ont eu pour concequance de vider mon compte en achats de cd!!!(je suis un boulimique de muzik!!!et çà coute cher)

En tt cas je ne pensais pas que myspace était tant décrié.
Moi je vois autour de moi, g pas mal de potes dans le spectacle et myspace est devenu un outil pour le moment incontournable.
Si tt se passe bien je sors un album ambiente trip hop et surtt Xp.
Faudra bien que je communique un peu!!!!
Moi on me connais pour du bourrin!!!!!
C pas les lecteurs du forum qui vont m'écouler le stock!!!!

Bref on fait ce qu'on peut!
Moi j'ai axé ma vie sur la muzik, j'ai 33 ans et j'aimerai pouvoir partager mon travail à un max de personnes!!!
C légitime non?
Voilà g finis mon soliloque!
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12174 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"
D'autre part pouvez vous m'expliquer pourquoi tant de labels y ont une page?
Pourquoi tant d'artistes?(u2......)
Bref si tu mets à écouter des trax qui sont déjà sortis(donc avec une licence) je ne vois pas ce que tu peux craindre!!
Par contre s'ils ne sont pas licenciés ce n'est peut etre pas la même si tu veux ensuite les sortir sur une major!!!
Nous, pour les Majors,on existe pas!!!!!!!!!!!!!
Je voudrai bien comprendre, donc expliquez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12178 par baboon

D'autre part pouvez vous m'expliquer pourquoi tant de labels y ont une page?
Pourquoi tant d'artistes?(u2......)


attention beaucoup de page dite d'artiste officiel sont en faites des pages crée par des fans !, d'ou certains probleme juridique d'ailleurs !

moi je resume la sitation myspace comme ceci (cf mon post sur signal zero) :

+
- Potentiel important en contact
- buzz du web 2.0 lié a myspace (pub ?)


-
- Ethique plus que discutable
- Bandeau de pub
- Graphique et interactivité vraiment de bas niveau
- Probleme de droit d'utilisation des oeuvres deposés (mais a priori retroactivité de la chose donc peut etre un faux probleme..)
- Interet quasi nul pour un non membre de my space, un site c beaucoup plus complet



donc faut peser le pour et le contre... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes