Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12180 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: HELIUS ZHAMIQ "MYSPACE"

Moi on me connais pour du bourrin!!!!!
C pas les lecteurs du forum qui vont m'écouler le stock!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13729 par Tengku
"C pas les lecteurs du forum qui vont m'écouler le stock!!!!"

:lol: Ben faut voir, il va bien falloir que j'éduque ma fille de 10 mois trankillement :flash: ... et son cousin, presque 2 ans ... fils d'Intruder ... il faudrait lui ouvrir les noreiles face à son EtréMist de père ... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13824 par stereotommy

"C pas les lecteurs du forum qui vont m'écouler le stock!!!!"

:lol: Ben faut voir, il va bien falloir que j'éduque ma fille de 10 mois trankillement :flash: ... et son cousin, presque 2 ans ... fils d'Intruder ... il faudrait lui ouvrir les noreiles face à son EtréMist de père ... :roll:


La musique de Zhamiq est pour toutes les oreilles,sans restriction de styles et sans abuser du volume sonore évidement ! Donc un mix speedcore au p'tit déj', un Live de A.I.D.S. à midi, du métal après la sieste et enfin de l'experimental acousmatique pour après le 20 heures !

Sinon le morceau "Y a des nuages" de LIZA'N'ELIAZ plait bien à mes deux nièces de bientot 3 ans :wink:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13825 par stereotommy
Sinon My Space j'en entends souvent parler mais comme je n'y suis pas enregistré je n'y ai pas accès.
C'est très bien pour Zhamiq que sa musique soit diffusée ailleurs et puis je pense qu'il ne laisse pas trainer ses morceaux sur le net sans les avoir déclarés à la Sacem (ou alors en très basse qualité !).
Je préfère l'initiative de DJ TSX qui a construit son site perso mais il est évident que cela touchera moins d'internautes que les grosses plateformes du type My Space !

Je voulais me faire un My Space mais devant l'ambiguité relative à la protection des oeuvres, je vais patienter ...

Et puis chacun voit midi à sa porte ! (c'était la phrase à la con du jour !)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes