MENU

58-07.10.05

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #7170 par lo_ol
58-07.10.05 a été créé par lo_ol
bonne petite soirée, sauvée in-extremis par les exploits du chef électricien philou, grosse motive de la part des kbaloux pour assurer au mieux malgrès les petits soucis du son, lieu sympatique comme tout et patron très très cool, excellents canapés (ils t'auraient plus baboon :wink: ), bar à prix raisonnable: 2€ la canette, 3€ la 16 et le punch, et même des hots-dogs béchamelle!

côté musique, la qualité moyenne de la sono m'a sans doute empêché d'apprécier les sets à leur juste valeur, le seul m'ayant vraiment retourné le crâne étant axm.... mais retourné bien comme il faut hein, attention! lessivage complet des neurones, séchage et essorage compris! rhaaaaaa que c'était bon!!!!! je veux faire des cauchemars comme ça toutes les nuits!!!!!!

big up à toute l'équipe du 58, aux kbal et à ceux qui les ont aidés, et à tous les gens présents.

ha vi, et aussi un petit message perso: bonne chance aux apprentis! soyez H.S.* sans concession, et que ça claque!

* H.S. = Hardcore Speedcore, bien évidemment :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7379 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: 58-07.10.05
c est clair que la soiree a ete un peu special entre plusieurs deboirs qui se sont resolus grace a la pugnacite coresque de certains et le support de tout le monde !!!!
sinon, ca ete surement la soiree k-bal la plus calme musicalement :shock: en tout cas vengeance a la prochaine :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7390 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: 58-07.10.05
Il paraît qu'il y aura du glamcore à la prochaine. Si c'est vrai, moi je dis, KBal c'est plus ce que c'était.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7395 par kizzmiazz
Réponse de kizzmiazz sur le sujet Re: 58-07.10.05

Il paraît qu'il y aura du glamcore à la prochaine. Si c'est vrai, moi je dis, KBal c'est plus ce que c'était.

Kbal crew nouvelle generation :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7398 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: 58-07.10.05

>> SPEEDLOADER Versus AK47 ( Bagheera / Party Uniq / Budburnerz)
Mix GlamCore

ok j'ait mis a jour !

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #8013 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: 58-07.10.05
- Report + Photos + Audio : KBaL au "58" le 071005 en bas debit direct DL Ogg 64 Kbs et en streaming.
ou en haut debit sur Emule/Bittorrent/Soulseek Ogg 256 Kbs.

Temps de génération de la page : 0.213 secondes