MENU

massage au katabar, 12 sept 2005 !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6790 par gringho
en ce lundi 12 septembre au katabar se fut l orgie !!! je pese bien ce mot car il correspond bien a l ensemble de la soiree !!! orgiaque au niveau du plateau, les BHC, L'ENCLUME et NO NAME. orgiaque au niveau du public, une foule trop imposante pour l etroitesse de la cave mais comment y refuser l acces aux afficionnados de hardcore brutal qui amenent de la bonne ambiance, de la patate chaude et de la peche !!! bref orgie de sueurs, de bonne humeur et de hardcore, le tout sur un lit de bieres pour se rehydrater !!!
le premier masseur du sauna du katabar fut PYRODAKTIL qui nous massa un mix hardcore lourd et lent qui chauffa nos petits muscles, huila nos articulations et nous detendit nos petits nerfs !!!
le deuxieme masseur prevu au programme fut L'ENCLUME, reunion de NO-TEK V/S GWAKAI. un live a l huile de kampfre qui nous dillata tous les pores de la peau, pour faire sortir toutes les petites impuretes tribeuses accumulees durant l ete. HARDCORE dans ta face !!!
le triosieme masseur est une masseuse, mam'zelle NO NAME, experte en craquage de membres deja bien endolories et remise en forme sans dose homeopathique de hardcore. que du bonheur !!! rien d autre un rajouter sur un live aussi bon !!!
le dernier masseur de la soiree fut STEREOTOMMY qui nous massa tendrement entre ses bras muscles a grands coups de hardcore-speedcore atmospherique qui n arreta en rien de faire couler les dernieres gouttes sueurs durement gagnees a la biere.
merci les binocles hardcore pour avoir fait un si beau plateau de rentree qui ramena les foules des grands soires !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6792 par dajhne
oui, une bien belle soirée à en pousser les murs :)

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6794 par hoolz
raaaaaaaaaa !!! ca a l'air vraiment bien vos soirée au katabar...aurai aimé voir le live de fred notek et du pti kai :cry: ..histore de me delier les muscles auditifs... :o j'aime tes report gringho :pong:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6797 par baboon
'tain encore bloquer moi...vivement novembre..

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6803 par gringho

raaaaaaaaaa !!! ca a l'air vraiment bien vos soirée au katabar...aurai aimé voir le live de fred notek et du pti kai :cry: ..histore de me delier les muscles auditifs... :o j'aime tes report gringho :pong:

merci pour le compliment, ca fait plaize :P sinon pour L ENCLUME, le 07 octobre avec k-bal +guest au "58" a cote d auxerre !!! ca fait peut etre loin :?

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6804 par gringho

'tain encore bloquer moi...vivement novembre..

t auras fini de donner la tetee ???

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7544 par baboon
- Report Photos : BHC 120905

Temps de génération de la page : 0.277 secondes