Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

1er mai : joyeux merdier social club

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #28338 par lo_ol
Le jeudi 1er mai à 11h place gambetta Paris 20, le camion hurlant du collectif O se met en marche derrière le cortège libertaire pour vous bombarder de musique subversive !

ON n'a rien à y faire ! ON n'est pas de ce monde !

POUR LA DESTRUCTION GLOBALE DU CAPITALISME ET PEUT ÊTRE PLUS QUE CELA....

Ce système est mort-né puisque celui-ci n'a politiquement et idéologiquement qu'une finalité négative. Sa finalité est de détruire entièrement la planète. Ce monstre destructeur est d'autant plus dangereux qu'il n'a qu'une seule alternative pour tenter de survivre : la dictature et la guerre, précédées systématiquement d'une répression globale contre tous ceux qui ne lui sont pas assujettis. Préparons la construction de zones de vie autonomes et autogérées en nous désengageant de la tutelle de l'Etat et du monstre, mais dans le même temps :

AIDONS-LE A S'EFFONDRER BLOQUONS-LE !

Des économistes nous disent que la crise s'aggrave, que le système ne va pas bien, et bien tant mieux QU'IL CREVE ! Ils font semblant de nous payer, faisons semblant de travailler. Soyons dans l'offensive directe et la subversion.

PARESSONS, DESOBEISSONS, FAISONS-EN LE MOINS POSSIBLE !

ON NE VEUT RIEN ... MAIS TOUT DE SUITE !







~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #28513 par miss_yl
Tiens, Coreback, t'as oublié ce topik ou quoi ? Musique électronique, fête, politique, alternative... Tout ça mélangé un 1er mai ??? Ha mais ça devrait te faire réagir ! :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #28516 par dajhne
Je conteste! Je conteste! D'ailleurs, je monte sur ma chaise pour protester!!!!

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes