Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Journaliste honteusement pris a parti.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26885 par CoreBack



Hallucinant !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26901 par JeRe

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26920 par Noyau Rapide
mouais... sans vouloir jouer l'avocat du diable, tout ce qu'on entend c'est une minette qui pose les mauvaises questions au mauvais endroit (je vois pas comment elle pouvait esperer avoir des réponses à ses critiques alors que le maire avait la salle avec lui apparemment...), ensuite qui se fait "agripper viollemment par le pull" ce qui ne veut pas dire grand chose, et qui fond en larmes au bout de 20 secondes parce-qu'elle panique complètement.
Franchement j'écoute souvent Mermet, je lui reproche souvent son ton polémique, gauchiste primaire qui n'avance pas à grand chose, et je trouve que ses reporters devraient avoir un peu plus de sang froid quand ils partent tete baissée au casse pipe dans une réunion publique.
C'est pas en essayant de faire des polémiques sur un fait aussi insignifiant qu'on remettra en cause le capitalisme sauvage et inhumain qui règne en France depuis des années.
Honnetement je trouve que ça dessert plus la cause qu'autre chose cette meuf qui chialouse au micro, et que c'est vraiment dur de se faire une opinion juste avec ces extraits sonores. Pendant ce temps là ya des gens qui se font vraiment tabasser par des vigils, des bavures policières, des entreprises aux milliards de profit qui licencient et poussent des gens au suicide... un peu plus grave qu'une journaliste qui obtient le quart de ce qu'elle cherche :roll: .
Après c vrai que c'est plus facile de paraitre activiste en s'offusquant quand un journaliste de RADIO FRANCE (n'oublions pas non plus que c'est la radio publique et que l'extrait a été diffusé sans problèmes, et ce à la veille des élections alors que l'incident date d'il y a 3 mois) se fait "violemment agresser" (franchement les quelques fois ou je me suis fait violemment agressé j'aurais bien voulu que ca se passe comme ça...), que de mettre en place une lutte concrète contre notre putin de système destructeur :evil: :evil: :evil: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26922 par WILFUCK
Oui donc si on t ecoute, on ferme notre gueule, on laisse les medias manipulés par le gouvernement au 1er rang, et ceux qui essai de montrer la veritee, on leur fait fermer leur gueule.

Bravo tu es pret a collaboré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26923 par grayve
Je suis d'accord que les questions de la journaliste n'allaient rien apporté.

Mais la n'est pas le débat. En réunion publique on est sencé pouvoir poser les questions que l'on veut.

Maintenant le problème est un problème de fond sur le recul de la liberté de la presse en France. La question est naze et Dassaut avait le droit de ne pas y répondre mais violenter celui qui la pose est signe d'un totalitarisme plutot que la representation de la société civile (ce qu'un maire est sencé representer...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26925 par WILFUCK

Je suis d'accord que les questions de la journaliste n'allaient rien apporté.

Mais la n'est pas le débat. En réunion publique on est sencé pouvoir poser les questions que l'on veut.

Maintenant le problème est un problème de fond sur le recul de la liberté de la presse en France. La question est naze et Dassaut avait le droit de ne pas y répondre mais violenter celui qui la pose est signe d'un totalitarisme plutot que la representation de la société civile (ce qu'un maire est sencé representé...)


Et Bordeaux parla.

Totalement d'accord.

En réunion publique on est sencé pouvoir poser les questions que l'on veut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26954 par CoreBack

mouais... sans vouloir jouer l'avocat du diable, tout ce qu'on entend c'est une minette qui pose les mauvaises questions au mauvais endroit (je vois pas comment elle pouvait esperer avoir des réponses à ses critiques alors que le maire avait la salle avec lui apparemment...), ensuite qui se fait "agripper viollemment par le pull" ce qui ne veut pas dire grand chose, et qui fond en larmes au bout de 20 secondes parce-qu'elle panique complètement.
Franchement j'écoute souvent Mermet, je lui reproche souvent son ton polémique, gauchiste primaire qui n'avance pas à grand chose, et je trouve que ses reporters devraient avoir un peu plus de sang froid quand ils partent tete baissée au casse pipe dans une réunion publique.
C'est pas en essayant de faire des polémiques sur un fait aussi insignifiant qu'on remettra en cause le capitalisme sauvage et inhumain qui règne en France depuis des années.
Honnetement je trouve que ça dessert plus la cause qu'autre chose cette meuf qui chialouse au micro, et que c'est vraiment dur de se faire une opinion juste avec ces extraits sonores. Pendant ce temps là ya des gens qui se font vraiment tabasser par des vigils, des bavures policières, des entreprises aux milliards de profit qui licencient et poussent des gens au suicide... un peu plus grave qu'une journaliste qui obtient le quart de ce qu'elle cherche :roll: .
Après c vrai que c'est plus facile de paraitre activiste en s'offusquant quand un journaliste de RADIO FRANCE (n'oublions pas non plus que c'est la radio publique et que l'extrait a été diffusé sans problèmes, et ce à la veille des élections alors que l'incident date d'il y a 3 mois) se fait "violemment agresser" (franchement les quelques fois ou je me suis fait violemment agressé j'aurais bien voulu que ca se passe comme ça...), que de mettre en place une lutte concrète contre notre putin de système destructeur :evil: :evil: :evil: .


:shock: :shock: :shock:

Clap clap clap

Activiste moi? Mouarf, cette vidéo me fait juste halluciner après votre gueguerre contre les politiques, je vous la laisse, j'en ai vraiment rien à carrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26964 par grayve

Après c vrai que c'est plus facile de paraitre activiste en s'offusquant quand un journaliste de RADIO FRANCE (n'oublions pas non plus que c'est la radio publique et que l'extrait a été diffusé sans problèmes, et ce à la veille des élections alors que l'incident date d'il y a 3 mois) se fait "violemment agresser" (franchement les quelques fois ou je me suis fait violemment agressé j'aurais bien voulu que ca se passe comme ça...), que de mettre en place une lutte concrète contre notre putin de système destructeur :evil: :evil: :evil: .


Si tu as écouté l'emission qui est dans le lien de JeRe ci dessus mermet explique bien qu'ils ont subit des pressions mais y ont résisté. Maintenant ce n'est que sa parole...

Par contre je prefere que ce genre de sujet tombent a la veille de l'election car quand tu vois le droit de savoir qui est passé entre les deux tours de la présidentiel c'etait encore plus gagesque.
Ressortir un sujet vieut de 2 ans sur les gens qui profitent de la sécu car ca faisait partit du dernier discours de Sarko... C'est tout aussi limite et ca n'a fait réagir personne...

Maintenant tout comme les reportages de Mickael Moore je ne suis pas fan du fait d'utiliser les memes armes que son ennemi... Il faut savoir montrer que l'on est plus intelligent et la la question de la journaliste est en effet loins d'etre ce que l'on peut appeller "intelligent". :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26995 par Noyau Rapide
T'as tout à fait compris ce que je voulais dire Grayve !
J'ai effectivement écouté l'émission sur leur site, et j'y ai entendu des reportages édifiants sur les facons de faire de dassault, autrement plus édifiants que ces 2 minutes de sanglots hystériques. D'ailleurs ces derniers passaient vachement mieux dans l'émission parce-que mermet se marre derrière et dédramatise le truc direct. C'était loin d'etre le passage le plus important de l'émission...
L'émission m'a vachement intéressé, et appris plein de choses, et motivé à m'informer et à ne pas laisser faire, mais c'est l'effet inverse quand les idiots qui s'informent sur youtube et dailymotion isolent un extrait parce-qu'il est soi-disant spectaculaire, sans réfléchir une minute au contexte.

Pour finir, je pense sincèrement que c'est en restant à la surface des choses et en n'en ayant "vraiment rien à carrer" de la lutte politique, c'est avec ce genre d'attitude qu'on est "prêt à collaborer".
:roll: :roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26998 par CoreBack

Pour finir, je pense sincèrement que c'est en restant à la surface des choses et en n'en ayant "vraiment rien à carrer" de la lutte politique, c'est avec ce genre d'attitude qu'on est "prêt à collaborer".
:roll: :roll: :roll:


Nan je suis juste prêt à rien du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes