Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'ecoutez vous en ce moment meme ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3981 par gringho
le mokum 6 :P GAAAAAAAAABBBBBBBBBEEEEERRRRRRR !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 1 mois #3984 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Qu'ecoutez vous en ce moment meme ?
le mix de helius zhmiq le softcore part 2, un peu de gabba hardcore pour commencer la journée jtrouve sa sympa de temps en temps :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3987 par Free Spirit
Et quel mix!!!! Je dirais que c'est le mix que j'ai écouté le plus souvent avec le "frites molles" d'AK 47 et le "pleasure to kick" de notre bon jus d'orange dronnzien ;)
Au fait je cherchais le track de l'intro, il s'agit d'un morceau du onukore 001 par Mourouche. Il me faut ce disque!
Sinon la j'ai un peu honte mais je tortille mon bool sur un third movement un peu trop mélodique, mais c'est plus fort que moi, on oublie jamais vraiment ses compil' thunderdome!!!
Le morceau en question, une merveille du genre, j'adoooore :
T-junction & Osiris feat Mc Syco "what's up with like" sur le Third movement 40.
voici le lien discogs : www.discogs.com/release/218715
du coup je cherche aussi ce t3rdm 40 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3993 par sommeil_paradoxal
parce qu'un peu de repos ça fait du bien, j'me met La Rue Ketanou, Tryo et Massiv attack. Et mon petit plaisir à moi "Soul Sacrifice" de Santana, live at Woodstock, huuuuuuummmmmmm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3997 par OlgaZzz
Là :

Genre : rap
Artiste : Ol' Distry Bastard
Morceau : Shimmy shimmy ya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3998 par sommeil_paradoxal
très bon choix olgazzz, j'apprécie...
Au fait t'es pas à St E toi aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4007 par OlgaZzz
Je suis en Auvergne, pas à St-E non.
Je n'ose ajouter "Dieu merci", vous me tomberiez dessus, mais les raisons qui me le feraient dire ne seraient pas liées à la ville uniquement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4011 par ThaDRUMADIKT
94 Revival: ULTRAVOLIENCE - Life of Destructor
Et le mix d'Alec Empire chez C@pital Noise 02...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4012 par Free Spirit
Et bien Olgazzz, quelle sont tes autres raisons amigo? Je n'ose imaginer que ce soit ma présence dans cette même ville qui te cause une gène. Néanmoins je me pose la question étant donné que (vilain petit canard) la dernière fois que tu es passé à Saint-Etienne (ou plutôt à proximité :D) tu ne m'as pas préviendu, pas gentil ça, bouh, vilain!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4016 par OlgaZzz

Et bien Olgazzz, quelle sont tes autres raisons amigo? Je n'ose imaginer que ce soit ma présence dans cette même ville qui te cause une gène. Néanmoins je me pose la question étant donné que (vilain petit canard) la dernière fois que tu es passé à Saint-Etienne (ou plutôt à proximité :D) tu ne m'as pas préviendu, pas gentil ça, bouh, vilain!!!


Ne sois pas parano camarade.
Evidemment ça n'a rien à voir avec toi, si je ne t'ai pas fait signe, c'est que j'étais z'à la bourre, et que je pensais que les 2 autres te préviendraient. Ce n'est tout de même pas à moi de t'inviter chez d'autres (que je ne connaissais pas). :)
Je me doute que St-Etienne est une ville comme les autres et qu'elle n'a aucune raison d'être pire que Clermont-Ferrand (sauf qu'une ville qui n'a aucune spécialité alimentaire m'incite à la méfiance). Je ne veux pas dire les autres raisons en public :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4018 par harsh
Artist : Liza N Eliaz
Annee : 1994
Titre : Hardcore Rave Party

Obligé! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4020 par sommeil_paradoxal
non il faut savoir être réaliste. J'ai passé 20 ans à StEtienne et, comme plein de jeunes Stefannois, je pense qu'on peut dire "St E ville pourrie"...
Désolé c comme ça mais c'est ma ville d'enfance et rien que pour ça j'aime cette ville de merde et mon quartier d'origine : La Cotonne représente et tous les graffs que j'y ai posé...

Bon et cette session à St E on se la fait quand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes