Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Beter Kom Je Niet, 11/02/2006, Culemborg, NL

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9755 par Speedloader
"La présence du bus rouge des sauveurs des âmes perdus missionnés par le Christ en face du Happy Dayzzz étaye la thèse qu’en Hollande, l’industrie du hardcore est si bien rôdée qu’elle prévoit une aire d’atterrissage où pourront aller s’échouer les esprits faibles fracassés par, euh, les décibels.
Culemborg peut être une petite ville du centre de la Hollande, sa boîte de nuit pouvant accueillir 3000 personnes relève de l’équipement standard de toute petite ville hollandaise qui se respecte. Pression acoustique en béton très armé, lasers perçants et strobos féroces dans la salle principale, dames pipi quadragénaires cachant mal leur passé (pas passé) de hard-rockeuses, barmaids communiquant en langage des signes (les kicks en tungstène laissant peu de place à l’échange verbal), tout est en place..."

La suite sur Signal-Zero le site qu'il te faut :
www.signal-zero.info/article.php3?id_article=398

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9756 par ThaDRUMADIKT
Encore une fois merci, pour une chronique goûtue et goulue à la fois, on sent le goinfre et l'esthète se faire de la place l'un l'autre chez l'ami speed, peut-être bien à l'image de ces soirées dont il se fait l'ambassadeur chez nous pauvres volailles malades et crachotantes...
En tout cas si ça continue, plus que du simple respect c'est un amour renouvelé pour le gabber des familles qui pourrait me tomber sur le coin de la face (malheureusement rien n'est encore joué)! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9762 par baboon
quelle poete ce speedloader

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9763 par Speedloader

c'est un amour renouvelé pour le gabber des familles qui pourrait me tomber sur le coin de la face


Grand bien te fasse mais en l'espèce, il y eut peu de gabber à cette soirée. Pas mal de hardcore hollandais évidemment (ne pas confondre avec le gabber), mais vu la tendance au durcissement qui sévit en Hollande et considérant les options bruitistes de l'organisation BKJN, ce fut plutôt assez noisy (exemple parmi d'autres : Angerfist dans une démonstration de bourrinance disto-mentale intense). Il y avait une salle speedcore mais je ne l'ai pas pratiquée pour cause de son de moyenne qualité.
On (à commencer par ceux qui n'y sont jamais allés) peut dire ce qu'on veut sur la Hollande, mais voilà : s'y déroulent les meilleures soirées.
A nous petits français de nous dresser sur nos petits ergots pour améliorer le niveau de nos évènements...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9892 par InTrUdEr
Le Drozz, y sait encore écrire ma foi ... :evil: ... dire que Radium in NL is good for you ..??!!! :! 'culé, y peut pas se déchirer comme ça au pays du camenbert qui pue ..??? de diou

mais un jour, moi aussi j'y retournerais !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9900 par arioch

mais un jour, moi aussi j'y retournerais !!


et tu trouveras la salle ! :lol:

sinon, le radium je l'ai vu faire un très bon set (assez NL style) à une soirée au skate park de vitry ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9925 par InTrUdEr

et tu trouveras la salle ! :lol:


....... 'spèce de vomi H5N1 :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes