Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

K-BAL au "58", le 26 novembre 2005

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7734 par gringho
samedi 26 novembre 2005, le ciel nous tombe sur la tete !!! de gros flocons aspergent les beaux paysages de paris et de l ile-de-france. un debut d angoisse commence a etreindre les k-bals au QG sur le bon deroulement du trajet mais bonne nouvelle, malgres les elements qui sont contre nous, les grands axes semblent degages. au pire, la RN 151 qui mene au "58" sera un peu enneige et si on reste coince dans une congere, on fabriquera un igloo et des pieges a pingouins !!!automotivation sur fond d apocalypse glaciere !!!
une fois le camion arrive (respect filou et de meme, au zink et a gege pour leurs coups de mains, leurs bonnes vibes et leurs patates), on charge tout en 5 secondes puis depart vers de nouvelles et excitantes aventures. au bout d une heure de routes enneigees, on decouvre avec joie, que la neige a disparut ou du moins, n est pas encore arrivee au peage de l A6.
2 heures plus tard, la fine equipe arrive au "58" et decouvre les restes de la soiree de la veille. de toute maniere, on a un peu de temps devant nous. on fait place net sur la scene et on la remplit quand le camion est arrive. l installe se passe bien, tout le son marche, meddy nous fait une magnifique deco (respect a toi !!!) et alex nous propose un live de lumieres pour la soiree. top cool !!! beau boulot les gars !!! les videoprojections se reveillent et s activent (respect a toi, ben, anus et bons delires !!!)
la nuit tombe et la neige aussi. 22h00, debut de La Soiree Demoniaque avec DAJHNE et son live plus hardcore que d habitude. ensuite, STEREOTOMMY prit la releve avec un mix hardcore-breakcore tout en finesse australienne. toujours sur les platines, notre premier guest, MOLOK LE FILOU, qui balanca un mix hardcore to speedcore qui activa nettement l ambiance chez les speedcoreux. cool !!! la suite est pas mal, non plus. que ce soit NEOKOROS ou le match AK47 V/S SPEEDLOADER, la tendresse et l efficacite dans la distribution de patates dans les dents etaient flagrantes. le danse floor etait en emoi et commenceait a etre pret pour en prendre plus en travers la tronche !!! retour aux lives. en premier avec NO NAME et son live indus hardcore qui derappa de temps en temps vers les limites des steppes speedcoreuses. LENKLUME prit la suite des operations avec un live destructeur. kicks sur kics, pas une seconde de repis pour respirer un bol d air necessaire, aucune pitiee !!! tout simplement sublime !!! et comme tout ca ne suffisait pas, AIDS nous (les speedcoreux et speedcoreuses qui ont la tripaille bien accrochee !!!) envoya aux lymbes du bonheur avec un live hardcore/speedcore/breakkifaimal ou on a l impression qu il en veut a toutes les zorreilles de la terre entiere, mais ce soir la, il etait de bonne humeur !!!! apres ce moment de pertubances extremes, retour aux platines avec ARMAGUET NAD. apres une intro gabberisante qui agita les arpions fatigues et reveilla les morts du fonds de la salle, le monsieur nous avoina un mix bourrin mais toujours avec subtilite. on peut etre un assassin et rester fin !!! et comme les bonnes choses ont une fin, DAR nous clotura la soiree avec un excellent mix qui permit a tous le monde de redescendre tranquillement et de rejoindre ses penattes avec la banane !!!
on tient a remercie chaleureusement TOUS les gens qui ont braves les intemperies pour venir a cette soiree. respect a vous. merci a alex pour les murs et l electricite (ce coup ci, pas de bricolages :))) respect aux zombreux (oxy, chaosmoze, meskal, obcdtek, thierry NSX, romane, ... )pour leur ponctualite et l ambiance mise sur la piste des sioux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7735 par henry dèche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7736 par CoreBack

:cry:


pas mieux voyelle :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :no: :no: :grenade:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7742 par dajhne
special respect for DJ OLIVER!!!!!!!!!!!! :pong:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7744 par baboon

special respect for DJ OLIVER!!!!!!!!!!!! :pong:


:lol: ..alors la c de l'ultra private joke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7745 par CoreBack

special respect for DJ OLIVER!!!!!!!!!!!! :pong:


:lol: ..alors la c de l'ultra private joke


je veux savoir :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7747 par hz

special respect for DJ OLIVER!!!!!!!!!!!! :pong:


Yeahhh!!vibre avec le Dj fluo qui tue!!!
Respect,respect,...je sais pas ,c'est peut etre lui qui nous a piqué le car de suédoises qui devait venir!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7750 par gringho
DJ OLIVER !!! je l avais oublie celui-la :lol:

VAVAVOUMMMMMMMMMMMMMMMM samedi :flash:
et
VAVAVOUMMMMMMMMMMMMMMMM dimanche :drink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7752 par baboon
une bien bonne soirée pour mon retour en teuf aprés ma couvade..
tout etait la : les artistes, le son, la deco et les visus (particuliairement trash la scato/gore/zoophile/manif et autres rejouissances)

environ 150 personnes au mieux..les autres on eut peur de pingouins..

par contre je suis tombé comme une merde pendant plus de 3 heures
l'age sans doute..

je veux savoir :lol:


simple a notre arrivé nous avons fait les dernier kilometre avec devant nous une bagnole ou etait ecrit "dj oliver" certainement de la discomobile..donc grosse vanne qui ne font rire que dans le contexte..

et le lendemain qui on voit sur la route en repartant du 58 ? "dj oliver" qui avait finit sa soirée donc re-vanne encore plus vaseuse et hysterique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7753 par CoreBack


simple a notre arrivé nous avons fait les dernier kilometre avec devant nous une bagnole ou etait ecrit "dj oliver" certainement de la discomobile..donc grosse vanne qui ne font rire que dans le contexte..

et le lendemain qui on voit sur la route en repartant du 58 ? "dj oliver" qui avait finit sa soirée donc re-vanne encore plus vaseuse et hysterique !


oki je vois le genre ahahahhahaha

:evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7754 par gringho

par contre je suis tombé comme une merde pendant plus de 3 heures
l'age sans doute ....



:shock: J'HAAAA-LLUUUU-CINEEEEEE !!! :shock:
mais l age n a rien a voir, vilain canailloux !!! heureusement que t avais des bonbons, saveurs mentols, quand t es rentre chez toi :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7761 par dajhne
gringho a écrit:

par contre je suis tombé comme une merde pendant plus de 3 heures
l'age sans doute ....


Ah la la ce gringho!!! malgré l'âge canonique, tous les vices, et la fatigue, il arrive à lire ce qui est écrit en tout pitit par le sieur baboon... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes