Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

ARMY OF ANGUISH/28.11.2009/PLESTIN LES GREVES/BZH

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #39216 par ANGUISH
Je l'avais dis au proprio: se ne sera pas une "RAVE PARTY", Monsieur, c'est juste un anniversaire!!!
Et quel birthday, celui de groin, richard et attila dans le même week end et en plus nous on écoute pas de son rave, c'est du speedcore...

En y allant quelques semaines au par avant, je savais que le manoir serait idéal pour ce type de soirée, retiré de tout, une grande salle tout en longueur pour s'exprimer, des chambres avec pleins de plumard pour......s'exprimer aussi(j'aime les expressions corporels), et une grande cuisine pour rassasier tout les daleux en alcool et nourriture diverses et variées...

Bon, j'vais vous épargnez de vous raconter le montage, vous savez comment ça se passe, passes moi le marteau, il manque des clous, ils arrivent quand, putain on a pas de casque, le retour et les platines sont sur la route, ils sont à la bourre..... bref.
En tout cas, merci, Fredo, Ju, Sonia, Amélie, Denis, Jerem,et mon Fanchic, d'avoir été là du début à la fin. Merci les coupains!

On commence par se mettre un bon boeuf bourguignon, préparé par nos chères compagnes avant de commencer les festivités, c'est bon et ça fait du bien après une bonne a.m de montage. Merci les filles.

Kookie arrive enfin!!!(c'est lui qui doit commencer le bal) après le warm-up de nico-satiate qui nous met en bouche en tout cas.

C'est bon le line-up est en place, Mister Kookie commence, alliant BIG BEAT, HIP HOP, HARD STEP et BREAK(core) à sa très bonne technique de scratch, il nous fait danser dès le départ, c'est très bon ça!!!
Dirty Dancer prend la suite, MASH-UP, BREAK-CORE à la sauce PEACE-OFF, l'école Rennaise et de sortie, et je peux vous dire, elle représente sévère!!! Cela fait du bien de voir des miss envoyé du lourd comme ça.
Le premier live se met en place, Jé Fury Project, notre ami Nantais, branche son laptop et c'est parti, séquence balancé au pad, cut au cross fad, ça saccade, ça découpe, ça fait du bien!!! Je reconnais les tracks qui vont sortir sur le ANGUISH 9, vous allez voir ça fait mal!!!
Leto Process n'ayant pas eu le temps d'installer son live, Vinc nous trouve un remplaçant, Alptraum, putain c'est ce que j'aime comme selection, HARDCORE INDUSTRIAL OLDSCHOOOOOOL, ça va vite et c'est bien construit. J'ai comme l'impression, d'entendre un set de Mac loud ou d' HP de l'époque NRV!
Mik Leto à branché son Hardware, ça prend du temps, mais au moins là il y a du grain, c'est du sale, ça sent l'overdrive et la disto, des kicks sorties d'outre tombe font bouger les core'headz, devant le system mackie, A.N.T.I, les gars de limoges d'HCN/ZYKLON B, ainsi que tout les autres sautent en cadence, rien à redire ça c du live, vous écouterez le ANGUISH 8(dead line) et vous verrez, c'est clair qu'il y a du renouveau ds le hardcore français. Bon ok, il fallait bien que ça plante à un moment ou un autre, c'est une tradition avec MIK ;), mais là, au moins, on voit que ça vie!
Merci, c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lawrencium prend la suite, mid-tempo pour lui(240-250BPM), les gens sont bien, ça se sent, ça commence à être le joyeux bordel devant le son, et cela s'affirme quand le beat s'accelére, welcome to speedcore, rien à dire seb connait son affaire, et c'est avec grand plaisir que nous l'accueillons pour la deuxième fois, et comme on dit, jamais deux sans trois, ni trois sans quatre, ni.......
Les Mechakucha sont en place, changement de config pour la première fois, ce coup-ci, Roy n'agira pas sur le son et laissera donc vinc seul au commande, il est sur un live vidéo qui accompagne son compère dans cette violente virée sauvage,
c'est comme d'habitude j'adore, les bouchons d'oreille sont conseillé pour les tympans sensible, c'est rapide et brutal, les derniers morceaux du set sont tout simplement énorme. Ne changez rien, c'est parfait!!!
...Les limougeots d'HCN sont heureux de prendre la suite, avant de parler de leurs son, je vais vous dire que quand j'organise une soirée, c'est pour y voir des mecs comme ça, ils ne décrochent pas un instant des enceintes si ce n'est pour aller chercher à boire, ou pour passer dérriere pour jouer, bravo, REEESSSPPPEEECCCT!
CONVECTORH est derrière son PC armé d'un simple contrôleur midi, et je peux vous dire ça suffit, les kicks roulent, c'est oldschool, je ne me souviens pas de l'avoir entendu une fois jouer, à part peut être à l'industrie de la viande en 98, mais c'est loin tout ça... Son frangin (DJ0000)prend la suite, mais malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, à ce moment là, jdois m'aérer!!!(merde)
Quand je reviens, ça jump dans tout les coins, du GABBER?
Et oui! Attila au commande, tout le monde attendaient ça, c'est vrai que ça faisait un bail, et pour un retour il surprend tout le monde, après des sets de sauvage, il ose refaire descendre tout le monde sur un set qui finira techno 90's, certain aiment d'autre pas, la vie quoi! En tout cas merci, et HAPPY BIRTHDAY MEC!
Son compère, l'Arbre Nuageux Terrestre Industriel à branché ses amiga, et vous savez comment ça se passe quand c'est comme ça, c'est quelques heures de triturage de cerveau qui nous attendent et on en redemande!!! A.N.T.I STYLEEEEEEEE!!! Incomprarable!!!! Merci Sylvain!!!
Pierre Henry à ses disques avec lui, il n'est pas sur l'fly, mais moi j'y suis et je n'ai pas mes disques et en plus je ne veux pas jouer, donc vas y mec prends ma place! Grosse selection comme à son habitude, voilà un mec qui joue, voilà un mec qui cut, voilà un mec qui......ENVOIES avec deux plateaux, et en plus ils jouent certaines de mes tracks, cool ;)
Soxy et Mikoxo décident de faire un ping-pong et là les grands classique sont de sortie, et qui n'en veut du fischkopf 12? et qui n'en veut du pcp? et qui n'en veut du zero tolerance? miam-miam, c'est toujours bon en fin de journée!
Et voilà c'est la fin de journée, le parking est déserté, il ne reste que les affamés et ceux qui ont leur lundi bien sur :) et là, groin débarque avec ses deux platines, il les branche, ça en fait donc quatre, et c'est un pur moment de goutu comme dirait certain, c'est bon, ça me plait ainsi qu'à ceux qui sont encore là.
Pour ma part je finis là dessus car mon amie chérie Anna vient de se cartonner en bagnolle après avoir ramener du monde à la gare de Morlaix, un gout d'amertume en cette fin de week end, mais elle est en vie, les gens de la voiture d'en face aussi, la vie continue......

MAKE SOME MOTHER FUCKIN NOIZE!
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par baboon. Raison: modo
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39217 par Ola kivala
snif .. au pays des algues vertes en plus (grrrrrrr!!)

ça m'avait l'air d'être bien sympathique :side:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39219 par ANGUISH
Par contre Sonia et Ju se sont fait tirer leurs vestes, avec clefs de bagnolles, passeport, etc......
Il y a toujours des batards qui trainent dans l'ombre, si ils ou elles lisent ce message, allez vous faire enculer, garder les sapes, si ça vous chantent, mais ramenez les affaires qui étaient dedans, à ARTSHOP 10, rue bugeaud, 29200 BREST.
Cela fait toujours plaisir d'organiser des soirées pour des têtes de noeud!!!
Sortez vos têtes de vos culs et soyez un peu moins con!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39226 par Chiendelacasse
je suis d accord avec toi cet un truc de houff vive le son .... aie aie aie

RESTE EN CHIEN GROS
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.101 secondes