Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

tour digitale [07.11.09]

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38912 par alptraum
tour digitale [07.11.09] a été créé par alptraum
kidnappé par Skat & Anakine (Bernardo Sound) et arrivés sans encombres sur Paris vers les 19h, on va direct au lieu.

on retrouve déjà la majeur partie des protagonistes de la soirée (Mental Work, Saoulaterre, Laurencium, La Foudre, Dahjne et Chiendelacasse).

la salle se trouve au sous-sol, un peu petite mais avec le peu de son qui y avait, c'était largement assez. et je peux vous que ça tapait sévère.

à 20h précise, début des hostilités

- Mental Work commence avec un live electro de toute beauté, un peu dépouillé mais bien entrainant. un croisement entre un "the hacker première cuvée" et un combo electro us. donc très loin des sonorités barbantes et chiantes que l'on se bouffe depuis des lustres...

- Freeform pour un live (Dahjne - Kbal) & mix (Chiendelacasse - Tri-p), Dajhne commence sur ses machines, le temps que son comparse arrive. et là, c'est le drame !!! un problème de son survient avec Chiendelacasse, le son gueulait à mort (ainsi que l'artiste)... une autre tentative sur les platines qui débouchera sur le même délire. en gros, Dahjne a dû jouer tout seul... niveau live, ça carbure !!! des belles nappes bien mimi et hop, un pattern break dans ta face !!! y'a pas à chier, c'est bien construit !!!

- Xarfu se place derrière les platines pour un mix bien oldschool avec un belle technique, c'est propre, ça ne bave pas. je reconnait 2/3 choses comme le strike 08 avec le morceaux d'overcast.

- Saoulaterre prend les commandes de la soirée pour un live break/hardcore, les 10 premières minutes étaient malheureusement, j'ai dû aller fumer une clope et donc obligatoirement taillé un bout de gras avec les autres fumeurs.

- Armaguet Nad, que dire dessus, à part que c'est une légende vivante du hardcore hexagonale. et attention, les oreilles, ça décape sévère, la plupart des morceaux sont plutot oldschool, un tempo bien soutenu et la technique est carré de chez carré. bref, un très très bon mixe !!!

- et pour finir, Lawrencium & La Foudre pour un live à 4 mains, une grosse session de speedcore pour terminer en beauté, c'est maitrisé, ça se barre pas en couille, le final en a scotché plus d'un !!!

bref, une excellente soirée avec que des sourires, aucunes prises de têtes, pas mal de monde malgrès la faible capacité du lieu. c'est sur que 20h-2h, ça fait juste mais bon dans un sens, 6 heures avec des têtes d'affiches avec un paf à 5e, aller trouver cela ailleurs...

content d'avoir vu et revu entre autre, mon PierreHenriHardcore, Ola Kivala & Leto, Child Of Doom, Grayve & Arioch, Sick, Neurocore, Lo_oL et tant d'autres dont j'ai encore une fois, zappé les blazes ainsi que les artistes sus-mentionnés.

je remercie Skat & Anakine qui ont dû me supporter ce w-e...

prochaine escapade à la fin du mois mais là, c'est une autre histoire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38913 par Chiendelacasse
Réponse de Chiendelacasse sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
:laugh: :laugh: :laugh: merci a toi

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38914 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
Magnifique report! Je suis ému!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38919 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
Blasé de n'avoir pu etre present......mais j'ai pris cher le vendredi soir...:blush:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38924 par frd
Réponse de frd sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
darkside écrit:

Blasé de n'avoir pu etre present......mais j'ai pris cher le vendredi soir...:blush:



oooooooo

na'pri cher ne povre
si y avait que le vendredi... :P

zoli report mici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38925 par StéffyGraf
Réponse de StéffyGraf sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
Report de RAXFU sur HB :

Après un bon repas dans le coin de la soirée , arrivé avec stefy vers 20 h. Je connaissais pas le café de paris , super salle , bien clean . a l'entrée je decouvre les potos qui nous accueillent , on arrive sur le live de mental work , le son est soutenu , le rythme est progressif et entrainant ,de bonnes grosses nappes , puis arrive le tour de freeforms avec des tracks bien mental , super content de voir les 2 compères joués ensemble , j'aime beaucoup leur son , il est tres lourd et dark et bien construit !!! Ensuite c'est mon tour , super content de mon set , j'étais motivé et j'ai fait mon délire progressif bien bourrin , cette fois pas de gabba mais une selection industriel et hardcore classics . Derrière moi c'est parti pour le live hardcore de saoulaterre, j'ai écouté le debut , live bien soutenu avec une bonne rythmique mais comme j'avais super chaud , je suis monté boire un verre et fumer une clope. je redescend et je vois un armaguet nad bien chaud au platines , il nous envoie des skeuds dans tous les sens , comme d'habitude , playlist de tueurs et evolution dans le mix , bref ça fait mal ,pour la dernière heure de son , battle de live entre fred et lawrencium , pour moi c'est une claque , déchirure et violence , super positif pour ma part , comme on dit cela démonte ... toute la soirée , la teuf était blindée , que des bonnes gueules et des bonnes vibes , vraiment ravi de cette teuf . Je remercie sincerement les orgas qui m'ont invité , big up aux gens venus faire la teuf et au bon esprit !! on mettra des tofs dans la semaine !!!!


Amen !

Super Soirée !Encore merci à TOUR DIGITALE pour sa presta de qualité !

Et Surtout ! Enorme Plateau de Gouttucomme le dirait nos amis bretons... ! :twisted:

RESPECT !!!!! :wink:


FREEFORMS
CHIENDELACASSE (Label Tri-p Record ) / DAJHNE (K-BAL)



RAXFU_HARAKIRI



SAOULATERRE_CAVAGE




ARMAGUET NAD_SODOM



LAWRENSIUM/LAFOUDRE (Destruction_No-tek)
MENTAL WORD_CMFS




LES FOUTEURS DE MERDE !




On attend la prochaine avec impatience !

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38938 par lawrencium
Réponse de lawrencium sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
hello, merci pour les reports et a tout le monde présent, très bon souvenir!!!

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38959 par PierreHenriHardcore
Une excellente soirée !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38985 par repulsive
Réponse de repulsive sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
l'after était pas mal non plus ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39007 par baboon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39045 par Child Of Doom
Réponse de Child Of Doom sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
Pas mieux , très bonne soirée , des gens joyeux , du bon son , je retiendrais surtout le mix de Raxfu bien mortel très bonne selecta , nadir aussi , le live de frd & lawrencium bien mortel d'ailleur j'ai eu une grosse séance d'acouphène juste après , saoulaterre aussi très bon live avec une rhytmique bien soutenue , dommage pour la presta en demi teinte de pépère & dajhne due à des problèmes techniques. Content d'avoir rencontré M Alptraum , et des revoir les parisiens .
Je posterais quelques tofs tantôt , et des videos des différents lives.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39046 par leto
Réponse de leto sur le sujet Re:tour digitale [07.11.09]
énooorme :lol:
javais pas pris autant de plaisir auditif depuis un moment ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes