Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

electromind 01/08/09

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #37885 par raph
electromind 01/08/09 a été créé par raph
annulé
a cause de la pluie
public evacué par les CRS
et leur fameuse fumée qui pique plus qu'en discotheque mais qui donne un jolie teint d'écrevisse .
Bref au cul la free au cul la multi-floor a 35€
Mais comment nos teuffers du sud survivront a l'hiver si on les laisse pas se lacher l'été non plus:laugh:

le keum qui orga
j espere qu il se boufera les noix avec ses assurances qui le feront galerer d s mois d un côté pendant que de l autre les agents pourris des grosses stars a la con qu il book d une annee sur l autre le feront chier pour gratter jusqu au dernier €
Parce que :
y a 10 piges ca a ete la meme, Ouragan sur borealis sauf que les pinguins c etaient pas des pinguin's
toutes les boites de la villes se sont partagé le line up et ca avait eté l orgie avec dancefloor innondée a MImi la sardine (devenue ce pôv' daytonna qui schmoute la naphtaline tendance minimal) par exemple
entrée gratuite partout
c etait la derniere pour les pinguins (on se remet pas d une veste pareil , ou on s en sert pour tourner la page :P )

mais EUX
(et je suis pas un fan en 96 j avais NTP-pour nike ton pinguin- en sticker, c etait la guerre pour les salles vu qu on les louer au orga de raves encore un peu a l epoque la circulaire pasqua n avait qu un an, le temps de la lire...)

Ils n'ont pas laisser tomber leur public meme en pleine tempete (c etait pas la meme en 99 tempete pas orage )
apres y a eu helios color que par le roxstore
pi ogm a lancé electromind queqlues années plus tard
un festoche techno qu a le merite d etre une grosse prise de risque en terme de prod
mais artistiquement et humainement bof bof

donc maté un
pour comprendre
electromind2009.xooit.fr/t5-sortie-vue-de-l-exterrieur.htm

electrowar.e-monsite.com/

ca laisse raver !
tu veux en vivre alors qu on vit pour:side:
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par baboon. Raison: titre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37974 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:electromind 01/08/09
quelqu'un a la traduction française parce-que j'ai grave du mal a déchiffrer le bordel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37985 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re:electromind 01/08/09
www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=17117

Tiens un report exhaustif de ce qu'il s'est passé la bas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37997 par raph
Réponse de raph sur le sujet Re:electromind 01/08/09
j'avoue être illisible, et je confesse refuser la clarté dans mon propos . J ai bon?
En décrypté allégé :

Sérieusement au début électromind a été une prise de risque financière, en ça je trouvais la démarche respectable .
Même si elle consistait à violer le cadavre de la Boréalis, et même si derrière une diversité de facade, les programmations étaient vite devenus répétitives et diversifiées pour racoller plus que par ouverture d'esprit .

Mais faire une festoche électro par chez nous avec juste ses billes sur la table...
Non quand même respect , il y a un paquet d'artistes qui ont été bien content d'en être idem pour pas mal de danseurs .

Mais voilà le bas blessait dès le départ au niveau du cerveau et du coeur .
Pas assez de passion dans le truc donc pas assez de respect du public (et absence totale d'imagination à un point navrant...).
A force de faire tourner la boutique tous les ans avec des bénévoles aux bars .
(faut le faire être bénévole en rave ! C'est aussi con qu'au puy du fou y a les gens a 12000€ qui joue une heure et ceux tirent des bieres 7h pour rien cool)

A force de faire de plus en plus dans les stars M6 .
A force de vouloir donner dans le carré VIP .
On finit par prendre les gens pour plus cons qu ils ne le sont et faire soi même des grosses conneries .

Vider tout le monde à cause d'un orage et laisser les CRS et les vigiles s'en donner à coeur joie ...( voir les vidéos )

Alors que Dix Ans avant dans le même cadre -version tempête-
la dernière Boréalis c'était fini dans différents clubs de la ville avec les têtes d'affiche .
Grosse tasse financière pour les pinguins mais pas d'émeute .

Bref sans neurones organiser des festoches comme des tekos
peut vite s'avérer dangereux :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37998 par Born Sleepy
Réponse de Born Sleepy sur le sujet Re:electromind 01/08/09
raph écrit:

j'avoue être illisible, et je confesse refuser la clarté dans mon propos . J ai bon?

c'est même toi le meilleur! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes