Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

KrashNoz IV à Rennes

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #37497 par PierreHenriHardcore
www.artskorps.org/catlitst/details/99-krashnoz-iv-rennes.html

Report de la Krashnoz


Déjà le line up me laissait gentiment un frisson dans le dos, dc le 4 juillet vers 16h je prends mon train à Montparnasse direction Rennes
2h10 plus tard arrivée sur les lieux je rpends le bus 11 qui me dépose directement devant le Jardin Moderne (comme la vie est bien faite parfois...), 18hqqch j'arrive sur les lieux bon c'est un peu tôt!
je me présente à 2 types (je les connais pas encore à ce moment la mais ce sont Waldo et djo) du staff qui me disent gentiment de rejoindre les autres de l'autre côté dc j'y vais, je fais le tour ils sont tous posés ambiance barbecue sur des chaises de jardin en train de discuter tranquillou
cool ! je retrouve des têtes de parisien ds le lot et je fais la connaissance de pleins de contacts msn...

La soirée démarre ac mister Eddy aux platines qui nous pond un petit set ambiant qui repose bien les esprits avant le carnage qui se prépare pas loin, Chiendelacasse (je l'ai bien écris la ?:laugh: ) enchaine sur le même ton, de l'ambiant, de la nappe organique, du bruit (...enfin du noize quoi)
De nombreux dj s'enchainent live et sets vinyles tous aussi bons les uns que les autres ds un délire XP/ambiant qui prépare les auditeurs au reste de la soirée
Sick enchaine en commençant à envoyer du pied bon petit set eclectique, enchaine alors Processus, live HxC qui ne laisse personne indifférent ! le son est bon et le groove est la !

Pdt ce tps la à l'intérieur ça débute sereinement ac de l'XP, la nuit commence à tomber on commence à entendre des guitares hurlées ds la salle, c'est Puanteurs Crack bon petit live punk hardcore qui envoie bien !
Puanteur Crack laisse place au très rare John Dark !
Grosse claque ! djset énorme, playlist excellente, une propreté à tte épreuve, des calages précis, égalisation au poil vraiment très appréciable !

A l'exterieur se prépare M. l'Arbre Nuageux Terrestre Industriel ac ses 2 amiga qui confie avoir grillé une bête la veille en bossant son live...

Seul pb c'est qu'il faut jongler entre le set de Gwen et le live d'ANTI...
d'aillerus quel live ! c'est cérébrale, ça retourne bien, ça tape, c'est bien agencé ! on sent bien la l'experience des années, les sons se transforment au fur et à mesure, d'un solide on passe à un liquide, des morphings sonores... Impressionnant !
La fin est applaudie ac un enthousiasne commun

A l'interieur se préparent fuel AIDS et ptikai pr envoyer un live qui va faire très mal !
bon alors je sais pas trop qui gérait quoi ds cette hsitoire mais ça envoyait sec
2 aux pc et 1 aux machines vraiment puissant !

ensuite LE live de la soirée rien que d'en parler ça fait qqch !
le live de La Foudre et bien que dire ???
Intense serait le bon mot ! un niveau d'intensité énorme ça démarre ac du bon gros hardcore et ça finit....
en fait y'a un moment ou tt le monde s'est arrêté de danser tellement c'était beau !
des nappes chaleureuses des pieds des structures complexes le tt catapulté à je ne sais combien ac une technique maîtrisée sur le bout des doigts, on le voit bien concentré le fred devant son écran...
le son est propre ! il claque c'est vraiment beau, on est ému devant le spectacle on le sent ds l'estomac c'est vraiment qqch ce live s'il passe prés de chez vous courrez y vous ne le regretterez pas!

et après Mechakucha !
ou comment ne pas prendre de répis pr prendre encore plus cher 5 min aprés !
la ou la foudre laissait des sourires béats sur les visages la on grimace d'entrée !
ça détruit, ça retourne tt sur son passage à grands coups de rythmiques futuristes et d'effets en tt genre!
Vince bouge ds ts les sens letal est plutôt statique collé à son écran le décalage est excellent !
on reconnait les tracks du Militia et ceux du Anguish ^^
d'ailleurs le fameux Otystlab ac dj 0000 tape furieusement mieux en live
sur le dancefloor ça se déchaine il faut dire qu'on est à une heure bien avancée de la nuit et que tt le monde est bien chaud !

Letal Ataraxia continue seul mais malheureusement je me fais virer de la salle par un gars de la sécu qui me prend pr la 10éme fois au moins en train de fumer...
j'obtempére sans rechigner je le comprends un peu !
aprés 15 min d'explication il me laisse rentrer en lui promettant que je ne retournerai plus ds la salle (plus tard il me confiera les bienfaits de dormir ds un lieu ss fumée de tabac... bien sympa ce gars on aurait aimé avoir les même sur Paris)

de dehors ça envoie grave j'aurai aimé être devant!

ici ambiance cool tt le monde discute, boit, on est détendu, le pied !

Annonce de l'after vers 5 h du mat la soirée touche à sa fin

on rejoint gentiment le parking

aprés qq palabres tt le monde décolle, je pars ac Groin arrivée sur l'after en campagne enfin ça me semble être ça, squat super sympa ds une grange immense, qq mobil homes et un espace canapés bar la classe !
je m'assoupis qq heures pdt qu'on installe le son (moi qd il y a une bonne soirée je la fête la veille du coup nuit blanche vendredi et j'ai enchainé samedi...)
je em reveille sur du Venetian Snares ! cool Doll Doll Doll a marqué les esprits !
ambiance très tranquille chaises sur le dancefloor pr bien apprecier, ANTI enchaine ac un set 3 platines et il nous montre sa derniére trouvaille un skeud ac un trou centreur à 2 cm du trou original !
On redécouvre le Anguish 04 qui est tt compte fait vraiment excellent !

Groin enchaine 3 platines HxC --> speedcore, c'est méchant ça tape ça dure ltps et ça monte continuellement ! pleins de bons skeuds on écoute le notek 20 ac curiosité...

Waldo enchaine et alors la je connaissais pas le M. mais alors il défonce ! du noize de furieux, de l'indus, du break crade à souhait, ça sature sévére et j'observe admiratif...

Fuel enchaine, j'ai l'habitude de le voir mixer sur PC... bin aux platines c'est un vrai monstre c'est lui qui a mixé le plus ltps il cale des trucs impossibles ce type est vraiment très fort ! il joue sur les 3 platines ac une aisance déconcertante tjs calé au mm prét
Arrêt du son il doit être 18h - 19h

Je pars ac Fuel et ses potes en caisse pr me ramener sur Rennes
j'attedns un peu ds un bar le départ de mon train vers 21h ac du LJDLP sur les oreilles histoire de pas sentir les acouphénes monstrueux...
Rentrée sonmai vers 1 h du mat lessivé mais super content !

la prochaine ce sera le 18 sept:woohoo:
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par PierreHenriHardcore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #37498 par ericore
Réponse de ericore sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
Bonne soirée avec une ambiance super cool,content d'avoir rencontré Helius Z,les prestations de /Mechakucha La Foudre John Dark Processus Le bon la brute et le truand vs Helius Zhamiq vraiment bien puissant rien à redire,j'ai appréciés a 100 pourcents,merci à ceux qui organise Krashnoz et vivement septembre
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par ericore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37499 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
ericore écrit:

Bonne soirée avec une ambiance super cool,content d'avoir rencontré Helius Z,les prestations de /Mechakucha La Foudre John Dark Processus Le bon la brute et le truand vs Helius Zhamiq vraiment bien puissant rien à redire,j'ai appréciés a 100 pourcents,merci à ceux qui organise Krashnoz et vivement septembre


héhé Ericore le petit bonhomme avec son polo CSR espèce d'intégriste canadien!

Personnellement pour moi meilleure soirée de l'année P2H l'a bien résumé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37506 par Mélasse
Réponse de Mélasse sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
Bon moi j'suis une grosse brelle pour ce qui est justement de parler de la musique qu'il y a eu, de qui , de quoi, de quel style ... je sais jamais quoi mettre donc merci mr pierrehenrihardcore je vais m'empresser, si cela ne te gêne pas, de faire tourner ton report si bien détaillé :)

Pour ma part j'ai bien apprécié l'apéro prolongé dehors avec justement Helius Zhamiq puis Chiendelacasse en DJs de jardin ... ne voyez rien de vexant là-dedans mais c'était vraiment le délire au frais sur des chaises de jardin à écouter le dj de jardin ... bref :silly:

Bon après tout ça, papoti papota de ci de là et je me rends compte que A.N.T.I. va passer en même temps que John Dark ... arghh ! ... que faire ? ...
Bon ben finalement A.N.T.I. l'emportera, bien évidemment pour moi puisque c'est quand même le gars qui avec ses mixs de tordu y'a 15 ans m'aura fait découvrir le côté obscur, mais tellement fun, de tout ce bordel. Et bien pas déçue du tout, mes oreilles ont savouré, mes neurones ont chaloupé, mon visage coincé en mode "gros smile" ...

Après, après ... le live de La Foudre ben je l'ai écouté, mais de devant l'entrée à papoter (mais oui, encore).
Et pendant que Mechakucha ravageait les neurones restants, je sais plus qui passait à l'extérieur (Sikk ?) mais ça offrait vraiment un gros contraste, pour permettre aux gens voulant conserver leurs neurones de se reposer au frais B)
Et puis, et puis ... ce fût la fin ...

... pour mieux repartir à l'after où on a pu se ragaillardir avec un bon café, un bout de brioche fait maison et le live de DimC, grosse claque franchement chapeau le bonhomme :ohmy: imaginez juste un handicapé moteur (comme on dit) qui remue juste la tête et le bout des doigts et qui te balance un live super énervé pendant plus de 2h !!!

Enfin bref, tout ça tout ça, on a du repartir assez tôt vers 9h mais bon ...

Encore merci à toute l'équipe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #37508 par PierreHenriHardcore
qq photos pr vous faire une petite idée











Comte Zero





Puanteur Crack



Sick à l'exterieur



Processus



John Dark





Ptikai & AIDS


Fuel in Sekt







La Foudre





Mechakucha

Alors désolé j'ai pas trouvé de photos du live d'ANTI... personne n'a pensé à en prendre visiblement:)

photos de l'after ds la soirée !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par PierreHenriHardcore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37509 par Mélasse
Réponse de Mélasse sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
On entrapercoit A.N.T.I. ... mon appareil est tout merdique ... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37511 par frd
Réponse de frd sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
merci a tous, la super dream team des krasheurs
et leurs accueils a toute épreuve.

c dur de revenir a une vie normal après des bons moments comme ca....:)

c kan qu'on remet ca ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37512 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
frd écrit:

c kan qu'on remet ca ???


Demain :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #37514 par Ola kivala
Réponse de Ola kivala sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
wouh !! heu.... disons que le report de pierrehenrihardcore reflete + ou moins ce que j'ai ressenti a cette soirée..

Déjà je n'avais jamais mis les pieds au Jardin donc découverte du site - et des graphs qui entourent le bâtiment après ouverture de mes oreilles qui vont prendre un max de décibels pdt la nuit..

Bien apprécié l'apero musicale d'helius et de Freeforms (aka chiendelacasse aka bonaniversaire gros ;) ) puis un saut dans la salle interieur pour le concert de Punk HC : tout simplement excellent (www.myspace.com/puanteurcrack) ca envoie du bousin !! papotage et buvage d'eau frelaté a la biere (hips!!) un pti saut devant le line up (roooh nan John Dark en meme temps que ANTI .. dur dur de faire un choix MAIS ce fut vite réglé car pas du tout apprécié les aigus pdt le set de mister John ds la salle intérieur) ce fut donc le live d'ANTI (du bon Ar Koc'h bien de chez nous) qui m'a bien fait voyager (amiga 500 powa !!)

Il est tant de repartir dans le coté obscur avec Le Bon La brute et le Truand (1ere essai entre Fuel In Sekt / HElius et Ptikai) ... le temps de s'accorder (en mi en do en la ?) et hop c'est parti pour un PUTAIN de bon live qui m'a fait partir bien loin.... chapeau pour une 1ere fois ce fut réussi !! oula une pause s'impose et la je remercie Sick pour ces nappes bien planantes histoire de remettre le cerveau en place. Que nini !! c'est reparti avec mister NoTek aka La foudre qui une fois de plus m'a encore envoyé sur Neptune :woohoo: :woohoo: ... apres j'avoue une VRAI pause s'impose :oO: repris le train a 8h05 pour panamekipu.. et oé :side:

et bah tres bonne soirée (merci a tous!!) - un très bon weekend - ravi d'avoir revu certains bretons et vivement la prochaine ;)


...la mode cette été sera : moustache et short (ou ne sera pas)



MERCI pour les photos !!!!!!
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Ola kivala.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37523 par Chiendelacasse
Réponse de Chiendelacasse sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trops bon cet teuf

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #37543 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
Ola kivala écrit:

...la mode cette été sera : moustache et short (ou ne sera pas)



et moi qui croyait que c etait string et tong :( ppppfffffff, ch'ui plus a la page :laugh: :laugh:
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gringho.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37550 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:KrashNoz IV à Rennes
gringho écrit:

Ola kivala écrit:

...la mode cette été sera : moustache et short (ou ne sera pas)



et moi qui croyait que c etait string et tong :( ppppfffffff, ch'ui plus a la page :laugh: :laugh:



:laugh: :laugh: :laugh: vieux con !:laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes