Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Hardcore unity 2

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #29221 par ImperialVomit
Hardcore unity 2 a été créé par ImperialVomit
Je vois que personne veut le faire alors je m'y colle une nouvelle fois ^^

Bon Samedi 31 mai, un beau samedi ensoleillé pas un nuage donc apéro térasse avec le klub des krasheur, apéro & breakore au soleil miam.

21H00 Direction la carène

On connait les lieu on sait comment prendre d'assaut la salle. Arrivé la bas retrouve toute l'équipée parisienne Helius, Dj 0000 etc... Retrouvaille joviale alors que mister Macloud nous sort un set de tuerie, 2h00 de pure bonheur enchainée balles sur balle hardcore a la ingler pour commencer enchainé sur du praxis 7, 45+8 et autres Dj Freak un cocktail franchement jouissif pour ma part je n'en ai pas perdu une miette!


Macloud in da Blue ligtzz


Macloud



Ensuite arrive le Trio Parisien : Helius , Ti kai, Fred No Tek.

Alors un live qui commence très soft mais bien groovy un peu du mal a partir mais une fois que c'est lancé une dinamyque franchement bleuffante avec une bonne puissance. Par la suite le live s'enchaine on prends des claques certes quelques passages un peu plus a vide que d'autres mais a chaque fois ca réenchaine bien méchant avec du gros kick de la nappe bien aggressif des bugs sonores qui viennent d'on ne sait ou enfin un bon brin d'expe dans un speedcore énervé :)













Malheuresement pendant le live de la team parisienne a lieu le concert des mistinguettes de HHM alors je file dans la grande salle et la je reste scotché la grande salle est pleine a craquée, mmmm ca va envoyer! je me fofille dans la foule, le premier track se lance la foule bouge de partout ca pogote et tout le bordel c'est rock n roll c'est génial. Après jme lance dans un pogo d'une bonne heure bien marrant une super ambiance!




HHM in da lightz

Ensuite arrive le duo des frangines alors dès le début on rescent bien le timbre de son sudiste, ca envoie gras efficace mais après quelques moment no name a des lacunes niveau son (problème d'ingénieurie de la salle) donc quelques lacunes sur certains enchainement assez brouillon mais elles rattrapent bien tout ca. Ca envoie ca danse ca gueule ca blast ca jouie :D









Tout ca pour finir avec un live avec Mouse & Noname vs Helius ti kai et fred no tek, un gros live expe speedcore ca part dans tout les sens c'est marrant, mais je suis arrivé qu'a la fin dommage... :(

Après la soirée finis a taper la discut dans les backstages avec un peu tout le monde a rigoler, mouse & no name fatiguée rentre se coucher mais les parisiens sont d'attaque pour le "DON'T STOP THE PARTY!!!" donc resté devant la carène a squatter un after et ba meme pas moyen donc papotte & whisky au pied de la carène jusqu'a ce que sonne les 6h00 du matin. On décide de se trainer dans un petit parc en centre ville de brest a déconner au soleil brestois jusqu'a midi :)


Bronzette brestoise


Ti kai en communion avec la nature


La troupe

Bon en résumé pour moi excellente soirée a refaire encore et toujours yihaaaaaaaaaaaaaaaa


Pour avoir toutes les photos ===> karsck.free.fr/hardcore%20unity.rar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #29235 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:Hardcore unity 2
Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #29257 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:Hardcore unity 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #29258 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re:Hardcore unity 2
ImperialVomit écrit:

Je vois que personne veut le faire alors je m'y colle une nouvelle fois ^^


faut dire que tu le fais tellement bien... ;)
trugarez!

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #29274 par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet Re:Hardcore unity 2
Le report me fatiguait d'avance (décrire 4h de route, 3 salles, des lives pareils.... pas possible...) donc merci à toi de t'y être collé ;) :laugh:

Donc juste vite fait ce que j'en ai pensé :

les points positifs :
- un pur site : la Carène est un énorme bâtiment en brique posé au milieu d'un port tout taggé, défoncé et glauque à souhait, l'arrivée au soleil couchant était superbe
- 3 heures de live énorme : d'abord une grosse claque speedcore par AIDS vs Tikai vs Fred la Foudre (ça allait vachement plus vite que je n'aurais pensé, des passages limite noise-extratone, sur la fin de leur set je dansais comme sur du Lawrencium :evil: :evil:...), puis une claque moyenne avec le live des soeurs (je m'attendais à deux lives séparés, donc déception, et en plus NoName a eu des soucis techniques avec son ordi tout le long, mais c'était vachement bien quand meme :) ), et enfin grosse surprise finale avec Mouse vs NoName vs Tikai vs AIDS vs Fred la Foudre :woohoo: :woohoo: :woohoo: , retournage total de cerveau et de jambes, le mélange des kicks ultra rapides de Tikai, des bruits aigus malsains de hz et du génie psyché-mental des sisters, a engendré un raz de marée speedcore xp dans la petite salle sombre... y avait plus grand monde quand je me suis retourné à la fin mais qu'est-ce que c'était bon :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
- notre dimanche matin au bord de la mer au Conquet (c'était vachement plus joli que votre parc brestois d'ailleurs ;) )

les points négatifs :
- très déçu par Moshpit : je m'attendais à une révélation métal bigbeat break drum hardcore, bah pour moi c'est du sous-micropoint avec un mec qui hurle, on entend pas la gratte et ça se la pète pas mal pour pas grand chose (j'ai écouté 2 morceaux et jsuis vite retourné voir les soeurs !)
- les Trolls étaient pas là, ou alors ils ont joué avant 22h, en tous cas je les ai pas vus jsuis dégouté, et MacLoud qui mixait de 22h à minuit n'a pas réussi à faire prendre la sauce je trouve, je me dandinais mollement en attendant que ça parte jusqu'à ce que les trois furieux branchent leurs ordis
-très peu de vizus, pas de déco, très peu de lights dans la salle hardcore, ça manquait d'atmosphère à mon goût pour un tel plateau
- et pis y a pas eu d'after, du coup 4h de route et 15 euros pour juste minuit-3h ça fait un peu just quand même (d'autant que c'est surtout Burning Heads et Moshpit qui justifient mes 15 euros, c'est blasant...).... mais bon notre after perso au bord de l'océan était mortel aussi : réveillés par le soleil sur une petite crique, puis entrecôte en terrasse dans un tout ptit port paumé, et pause douille dans un bunker, que demander de plus !

donc pour conclure, je dirais un weekend excellent à brest, un peu loin et un peu cher, mais que je ne regrette absolument pas car je m'en serais voulu de rater ce grand moment de speedcore :evil: :evil: :evil:
Merci aux NRV29, à Lenklume, Eddy, Mouse et No Name, c'était vraiment mortel ! (et merci à Sikh qui m'a filé son fly trois fois pour son anniv, auquel on se doit d'être présent du coup, à la semaine prochaine, speedcoooooooooooooooooore !!!!! ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #29386 par sick
Réponse de sick sur le sujet Re:Hardcore unity 2
heu..désolé c' est l'effet sky et vodka+...+bieres;)
concernant cet fameuse soirée il y aura un after
dans une sorte de squatt associatif...
affaire a suivre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes