Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

report allemagne

  • bobatomic
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 10 mois #2457 par bobatomic
report allemagne a été créé par bobatomic
pour commencer mercie kbal ect pour votre soutien envert notre sons(darkops,atomic,nuclearcorp)sinon pour nous on est bien degouter d'etre monter la haut,on s'est bien fait prendre pour des cons par les organisateurs de se soit disant tekni organiser avec plein d'atractions.
si un beau defiler le samedi,avec saisi de tout les sons et plein de gent matraquer pour avoir exprimer leur mecontentement(merci a eux et fuck au organisateur qui nous font avancer dans la merde)et autre chose sa fait 10 ans que je fait la teuf et j'ai jammais vue une t'elle lacheter de la pars de beaucoup de participant(rester chez vous le prochaint coup vous nserver pas a grand chose apart nous degoutes de notre passion)de toute facon il se reconnaitron.voila j'ai fini non FUCK ALLEMAGNE ET FUCK CETTE ORGANISATION DE MERDE.
ps/petit coucou a kbal artcorps knibal et une penser a notre petit frere
BOB......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2458 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: report allemagne
y a pas de mal, l essentiel c est que vous soyez tous entiers avec votre matos :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bob atomic
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 10 mois #2460 par bob atomic
Réponse de bob atomic sur le sujet Re: report allemagne
cool que le sons soit chez nous mais on aurais pue tout perdre acause de bouffon comme eux qui n'assume pas les consecence de la merde qu'il fond voila pourquoi je suis decu du week-end.
ps/fallait le voir pour le croire,et je reste polie dans mon texte mai ces gents la meriterer quon les casses vraiment :rocket:
a+bob :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes