Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

autopsy d une teuf

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2208 par gringho
autopsy d une teuf a été créé par gringho
apres un apero-barbok avec quelques k-baloux et un commando bagghera :wink: , on decida (stereotommy+un pote kidnappe au passage et moi-meme) d allez guincher dans une petite teuf des autopsys cachee vers ablis !!! on trouve le bled sans probleme et on arrive a la salle tout tranquille !!!! l ambiance est penarde,une centaine de teuffeurs, on retrouve un peu de monde qu on connait, discutaille, binouzes, etc etc musicalement, les premieres heures furent clairement penibles pour mes petites n'oreilles et mes compagnons de routes :evil: , faut dire qu on n est pas habituer a entendre autant de tribe/nardtek en une seul fois :beurk: !!! un peu plutard, un live fait par une jeune fille (je crois que c est KRESP mais je ne suis pas sur de l orthographe !!!!) commenca a nous reveiller a causes des petits sons acides mais ca retombait systematiquement dans la nardtek !!! c est dommage, il y aurait eu un kick radioumise, ca aurait ete franchement bien !!! apres ce fut le tour de crustie d emballer la soiree avec ses gallettes hardcore tranquilles l ambiance monta d un cran et le ping-pong qui suiva entre lui et acoufen n arrangea pas les choses !!! :evil: :evil: un momment de pur violence pour le style de la soiree :evil: :evil: apres cet enflamage intempestif de la soiree, le dj suivant calma radicalement l ambiance a grands coups de tribes :evil: !!! pour mes compagnons de routes et moi-meme, c etait le signe definitif du retours au nid douillet !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes