Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

13 mai 2k4 au GIBUS

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 jours #2167 par gringho
13 mai 2k4 au GIBUS a été créé par gringho
une fois n est pas coutume, DAR et HZ jouent sur paris, invite par les gars de bagghera pour une soiree " fesses le battement" au gibus !!! on arrive avec mon comparse de soiree (le sus-nomme baboon :wink:) devant le gibus, on se fait bloquer par leurs gorilles toujours pret a etre aimables (PISS OFF FUCKING BASTARDS :vtff: ) et on voit debarquer l equipe bagghera au grand complet !!! la, on apprend que malheureusement, LAURA GRABB ne fera pas son live parceque elle est a paris et que son live est a berlin :shock: :cry: :crying1: (font chier ces compagnies aeriennes americaines qui font mal leurs boulots !!!) du coup, c est AK47 qui remplaca au pied leve la miss laura !!! il ouvrit le bal du gibus avec un debut de mix tekno pour faire chauffer les enceintes puis apres un passage break-beat passa a la vitesse superieure et doucement, le tempo augmenta, les sonorites devinrent de plus en plus grincantes, en bref, la soiree etait belle et bien lancee !!! apres une fin de mix bien bourrine de AK47, ce fut le tour de SPEEDLOADER de tourmenter le public present. le monsieur calma un peu le jeu en debut de mix, puis de nouveau, la pression monta au fil des disques passes, le danse-floor s agitait de plus en plus, puis arriva la blague du maitre de ceremonie, un morceau du fameux J-J G., qui amusa certains et laissa perplexe d autres !!! la fin du mix fut des plus guerriere :evil: SPEEDLOADER passa le temoin a YAUM qui balanca un mix hardcore de bonne qualite, tres conventionnel mais a mon gout un peu trop lent a cette heure de la soiree :evil: sur une fin de mix, toute en puissance, YAUM laissa la place a DAR qui commenca par rentrer direct dans le vif du sujet avec des vieux morceaux bien rythmes mais au millieux du mix, y a eu un moment de flottement :? qui laissa dubitatif les coreux presents (j ai cru que DAR se croyait a ibiza :wink: ) puis repartit de plus bel pour finir sur les chapeaux de roues !!!! sur la fin ca commenceait a sentir le souffre et le dangereux :thanos: HELIUS ZHAMIQ :thanos: prit les commandes de cet avion fou qu etait devenu le gibus depuis minuit !!! apres une intro harsh-break-speedcore ( qui m a fait peur, je l avoue :blink: !!!!), il balanca un mix 3 platines de hardcore brutal qui flirtait avec le speedcore par momment !!! a la fin, a 6h00, malgre les lumieres allumees, les coreux et autres speedcoreux continuaient toujours a danser !!!
pour conclure simplement, merci a bagghera pour cette soiree hardcore au gibus :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 jours #2170 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS

puis arriva la blague du maitre de ceremonie, un morceau du fameux J-J G., :woohoo:


.... il a osé ....!!!! :evil:

Merci Gringho pour l'report ... tu devais être le seul en bonne santé pour nousn raconter tout ça ..!!! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #2172 par Tengku
Réponse de Tengku sur le sujet ... Osons !!
Et moi ki pensait que le Gibus était un endroit "non-grata" pour les HardKoreuX :lol: !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #2174 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS
Le destin s'étant manifesté via l'incompétence d'une compagnie aérienne américaine qui à l'escale a envoyé le matériel de live de Laura Grabb à Berlin (...), la prestation de celle-ci au Gibus jeudi dernier fut annulée.

Contacté dans la journée, c'est un AK47 toujours disponible pour perpétrer un mauvais coup qui est venu lancer la soirée au Gibus avec un mix vitaminant.

Merci à lui - la truculence n'exclut pas la classe.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 23 heures #2176 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS
c'est la Klasse des z'organisateurs têtus ... cherche pas à comprendre, faut l'vivre pour y croire ... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2207 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS

a la fin, a 6h00, malgre les lumieres allumees, les coreux et autres speedcoreux continuaient toujours a danser !!!


yep, et c'est la 1ère fois que je vois autant de motivés à la fin de la soirée! chapeau les kbaloux :up:

sans doute parceque les gens frustrès par le mix ibiza de dar se sont ensuite lâchés sur celui autrement + véner de HZ...... niark niark niark niark niark :diablotin: ça méritais quand même hein :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2211 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS
arf ibiza ca va lui faire plaisir !!! :lol:

bonne soirée aussi pour ma pomme bien dansé bien discuté
pas ecouté ak vu qu'avec le steretommy je suis allez cherchez une 3 eme platine pour le zhamiq...
le son finalement est pas si mal et les videurs pas si casse couille
comme quoi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2214 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS
:shock: heeeeee baboon c est pas toi qui te l es tape en debut de soiree !!! le gros connard cherchait une victime et c est tombe sur ma pomme !!! a tout les coups, il aimait pas mon keffier !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2228 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS

a tout les coups, il aimait pas mon keffier !!!


Non, en fait j'avais distribué ta photo aux videurs pour qu'ils te titillent un peu à ton arrivée.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2234 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS

a tout les coups, il aimait pas mon keffier !!!


Non, en fait j'avais distribué ta photo aux videurs pour qu'ils te titillent un peu à ton arrivée.


aaaaaaarrrrrgggggghhhhhhh c est malin ca !!!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2523 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS
et voila :
Report + photos spank the beat 13/05/04 au Gibus paris organisée par les bagherra Rulezz ;)
www.artskorps.org/flyer/Fly_130504-STB.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2526 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: 13 mai 2k4 au GIBUS
:pong: mort de rire :up: BIG UP pour le baboon, on me voit pas avec le keffier !!!
:thanos: K-BAL AAAKKBAR :thanos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes