Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

KLINYKAL 24 04 04

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #2053 par gringho
KLINYKAL 24 04 04 a été créé par gringho
ca y est, c est le jour de la KOREINE V/S KLINYKAL !!!! il fait beau, il fait chaud et ca va chier du cacao !!!! une petite soiree sous le signe ostensible du hardcore !!! et hop, on arrive a la salle assez tot pour pouvoir ecoute la curiosite de la premiere partie de soiree, le live de SPECIAL NOISI 1er (aka REVISION). il etait ecrit que cela etait du bigbeat et il s avera que ce live fut tres interressant en melangeant tekno pour le kick, breaks legers, saturations printannieres pour les melodies. en bref un live surprenant et bien agreable en pre-chauffage d une soiree hardcore :evil: puis ce fut le tour de OAP TAO(mambass) que je n ecouta pas et qui me poussa irremediablement vers le bar ( moi et la hardtektribetekno .... :lol: ) ou les discussions allaient bon train :evil: puis mes zorreilles me renvoyerent dans la salle ou c etait ADDAM'S (illegal) qui s activait sur les platines. c etait prevu hardtekno et surprise, ca moulinait pas mal, gros kicks, sonorites bien acides,... un peu lent a mon gout mais pour de la hardtek, ca bastonnais :evil:( c etait meme du hardcore :D :shock: :lol: :evil: ) apres ce fut le tour de MR KRISS (teknomad) qui avoina d entree, la cadence de tir etait en progression mais en plein millieux de son mix, il calma la tempete :( avec du hardcore un peu plus sage !!! dommage c etait bien parti mais les consignes :? il faut bien les appliquer :evil: fait chier :evil: dans la suite de la session hardcore, VIDDA(klinykal) ne calma pas du tout la soiree et le danse floor commenca reellement a s electriser !!! faut dire qu il y avait quasiment que des hardcoreux et des speedcoreux mais la, on en repparlera plutard !!! bref !!! apres le mix hardcore et guerrier de vidda, ce fut le live hardcore/speedcore de ETREE (pendeho rec/bagheera), saccage et balles de guns :evil: super speed mais pas corrosif a arracher les tympans !!! beaucoup d envolees lyriques mais pas assez de saturations excessives a mon gout :evil: je tiens a preciser que pour un live hardcore c etait quand meme bien speed (eeeeuuuuuhhhh on peut quand meme parler de speedcore sur ce coup la :lol: ) et que je me suis bien eclate dessus !!! dans la veine:"les barbares ont debarques !!!", AXIOM prend la suite avec un mix speedcore break un peu brouillon mais terriblement efficace pour effectuer tout decrassage auditif necessaire :evil: une veritable boucherie !!!! et comme toutes les bonnes choses ont une fin, REVISION conclut la soiree avec un live bastardcore de toute beaute : LA BAFFE !!! il y avait tout : le grain, le tempo, les breaks, sons clairs et sons satures, ... y en avait pour tout le monde, hardcore/speedcore a souhaits et a gogo !!!! bravo l artiste et je demande du rabbes !!!!
pour conclure le repport sur cette soiree intimiste ou malheureusement la foule c etait donne rendez-vous autre part :( , les hardcoreux et speedcoreux present ont pu bien s eclater sur le son qui n etait pas trop fort (de toutes manieres ca servait a rien d en mettre plus :? ), sur les visuels de pabovideoshow ( tres sympa vos images retravaillees en direct !!!) et sur le petit show d ombres chinoises ( simplicite et efficacite, bravo les filles :D ) .les absents ont eu tort, c etait une petite soiree bien sympatique avec une bonne ambiance (de toutes manieres y avait pas de connards pour casser les couilles !!!). bon courrage aux klinykals et a koreine pour la suite des evenements !!!

PS: gros poutoux aux zombreux et zombrelles presents, a tous les coreux de la soiree et un gros FUCK a la kro qui fait mal a la tete (euh c est peut etre l abus speedcore ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #2055 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
C'était beau et bon.


PARIS HARDCORE RULEZZZ

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #2060 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
:shock: waooow, gringho qui se lâche dans son report autant qu'à la soirée, c'est beau! :)

:shock: waooow, jusd'o qui se lâche dans son report autant qu'à la soirée, c'est beau! :D

à mon tour:

la présentation de la soirée disait: pitite soirée semi private trankilou a l'ouest de paris pour happy people amateurs de gros sons méchants !

et ce fût bien le cas (forcément: c'est klinykal :icon_aime: )

du gros son méchant en veux tu, en voilà! HxC forever :furieux: servi dans une petite salle des fêtes mignonne et fort accueillante, très bien insonorisée, et décorée avec goût, entre autres par les magnifiques tentures klinykal et 2 projos multicolores du meilleur effet.
la qualité de la sono est bien au rendez-vous, et les sourires sur les -hélas trop peu nombreux- visages présents sont là également :duh:

arrivé alors qu'addam's termine son set hardtek en passant à la vitesse supérieure, timing impeccable héhé!

suivront mr kriss et vidda, ça défouraille, c'est violent, bref c'est booooooon, mais cela reste encore dans les limites du bon goût hardcoresque (paye ton mot :!: )

le live d'etree me laisse un peu sur ma faim pour une fois: trop calme, presque trop "gentil" par rapport au reste :saint: , sans doute n'était-il pas vraiment bien placé dans le line-up...

tu veux du son méchant? alors prends ça: axiom aux platines pour un début de set original qui fait dans le speed-break-core, surprenant et bien accrocheur, pour nous propulser ensuite sur une autoroute speedcorienne (paye ton mot bis :!: ) dans une accélération sans fin.... mmmmmmh!!!! j'en veux encore! :fou:

les rares survivants sont sur les genoux et le resteront tout au long du live de revision, vraiment trop bon! :bravo2:

:up: merci mille fois klinykal et koréine de nous avoir offert cette pure teuf! :up:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoisAeR
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 2 semaines #2063 par NoisAeR
Réponse de NoisAeR sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
ouais bon ok on a pas eu grand monde mais au moins les gens présents en ont eu plein la FACE, et a mon avis quand on reparlera de cette soirée ce sera surtout pour parler du set de AXIOM, qui fut l'un des meilleurs que je l'ai vu faire. chapeau l'artiste, c'etait mortel.
merci a vous les copains d'etre venus, vive les butcher du 78, et mort aux cons!
et ouais au fait, les ombreux la, j'aimerai bien voir quelle tete vousavez un de ces quatres ;)

et derniere chose...rdv au tekos pour ceux qui y seront, on ramene pas de son mais de la zic en boite, yaura du bon bastonnage speedcore et ptete meme du chépakoi break beat HAHAHAHAHAHA

MERDE AUX MORTS !

bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2064 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04

waooow, jusd'o qui se lâche dans son report autant qu'à la soirée, c'est beau!


C'est pas la taille du report qui compte, c'est les sentiments qu'on y met. D'abord.

Et puis Gringho a tout dit. Sauf que quand il dit que le set d'Axiom était brouillon, il fait son Gringho, parce que (pour ce que j'en ai entendu), c'était plutôt spatialement musical et ça comportait beaucoup de prise de risque donc bravo. Axiom est bon (ainsi que son comparse Vidda qui fait genre de rien mais bon).

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 2 semaines #2065 par
Réponse de sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
arretez les éloges :blink:
Ce fût l'un sets où je suis le moins rentré dedans :cry:
en tout cas ben nous a aussi tous mis une claque mais en ce qui me concerne les jambes ne suivaient plus.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2066 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
comme tu dis : plein la face mais aussi plein de profils :evil: mais par hazzzzaaaaarrrrdd, avez-vous recorder ( paye ton mot aussi :wink: ) la party ??? le mix d axiom :woohoo: !!!!! effectivement a re-ecouter sans moderation !!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: les CRAZYS' BUTCHERS OF IDF aiment quand ca avoine !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2068 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
biensur que çà a été recorder gring :D
même si jchui pas satisfait à 100% de mon set je pense qu'il n'est pas à chier.
et pis chté vu mouliner dur evec eddy :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 2 semaines #2070 par
Réponse de sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
ROOOOOOLLLAAAALLLALLA !!!!! y a une invasion de kikis :lol: :lol: merci pour l info aXm :evil: ca va chier dans ma chaine :evil:
alors y a du move chez les kikis pour le tekos !!!! on va squatter chez ATOMIC RESISTANCE (sound strictly hardcore et speedcore :evil: en bref comme a la maison !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2071 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
c est moi au-dessus !!!! :lol:

aXm : "même si jchui pas satisfait à 100% de mon set je pense qu'il n'est pas à chier" :wink: sauf pour les pilliers de comptoirs du QUEEN'S qui avait mal a la tete avant d avoir mal au cul :evil: :evil: c etait un bon bourrinage a l ancienne comme disent les djeunes :lol: :lol: :lol: en tout cas j ai hate de l ecouter au calme :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2075 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
:arrow:

sauf pour les pilliers de comptoirs du QUEEN'S qui avait mal a la tete avant d avoir mal au cul


rho gringho :lol: relis les regles du forum !!

sinon faudra faire tourner les cd les gars !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2079 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: KLINYKAL 24 04 04
y a pas de propos homophobes dans ce que j ai ecri !!! tu le sait tres bien mr baboon!!! bon alors je reprend :"ils aurait eut mal a la tete avant d avoir mal au paf, au pif et pas aux poufs :evil: "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes