Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Saptial experience AU Millénaire 77 Savigny

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18930 par aXm
P*************** de M********************** mais où est le public Hardcore sur Paris??????????????????????
Une salle sympa, un son sympa, des gens sympa, une orga sympa, des artistes sympa mais pas assez de monde.................
arrivé au début de Dr Macabre ( j'aime ta barbe on échange lunettes contre barbe LOL) y'avait longtemps que je l'avais vu en live, et çà pête toujours autant même si, à la base je suis plus dans ce délire de son mais du Doom bien comme y fo.
Obiwan sympa mais trop gabberisé à mon goût.
Puis viens la première claque de la soirée Ak47 (c'est po du chauvinisme) mais il m'a mis une bonne tite claque malgré la fatigue de la veille, il en voulait le tommy.
puis la deuxième et plus grosse claque de la soirée un Fist of Fury et un Armaguet Nad au sommet de leur forme: Art is Anal comme y'avait longtemps que je les avait vu ensemble. du bon, du lourd, du plus en plus Speed et toujours avec cette gestion de la finesse et de la puissance. une maîtrise absolue çà fait plaiz à les voir jouer.
Puis pour finir Mark N: j'ai pas tout compris des blancs, des scratchs ( terribles je précise) , puis çà part puis un blanc puis çà rescratche.......... bon bref même si la sélection des morceaux est bonne. bah je me suis barré parce que j'ai pas compris et je pense que je ne suis pas le seul. On doit pas avoir la même conception d'un mix mais bon.
pour finir un grand Merci aux Arawak, pour cette soirée, et je fais confiance à Idris pour que vous puissiez rebondir
le culot çà paye un jour ou l'autre

Ps encore joyeux birthday bon Corbicounet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18931 par sommeil_paradoxal
rien a rajouter. tout pareille chui partie après 1/2h de mix de Mark N. J'ai pas pigé ce qu'il se passait mais ca m'a pas suffisament spéédé pour resté.

Et idem les deux grosses claques de la soirée : ak47 et art is anal. Tommy m'a fait monter au 7*ciel. énorme mixe. Que du bonheur. Pour eric et nadir gt un peu fatigué du coup. bien bon (surtout la fin :evil: :evil: :evil: )

Merci a arawak pour cette soirée dans une pure salle avec du bon son. C'était vraiment très bon !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18932 par stereotommy
Près de 600 teufeurs s'étaient déplacés pour assister à cette Spacial expérience. Comme l'a déjà dit, Axiom la salle avait la capacité d'accueillir le triple de personnes mais il faut croire que tous les fétards avait claqué leur thune au Zénith la semaine précédente.
Arrivé vers minuit , je franchit les portes de la salle et Jamie C. débute son set Hardtech à la sauce worcestershire. Les jeunots s'éclatent sur ce son typiquement british très bien mixé et les VJ ne se trompent pas en projettant une succession aléatoire de flyers spiral tribe , teknival et autre joyeuseté free-partiste.
Dr Macabre nous a joué tous ces titres, assurant ainsi une prise en main du dancefloor immergé dans l'ambiance ténébreuse du live en cours. Bon live donc, malgrés un manque évident de nouveauté dans les tracks et qui s'est conclu par une dédicace à notre p'ti kéké nationnal.
Obiwan m'as endormi avec c'est gallettes garantie pur Gabber hardstyle newstyle machin-truc-chose style!!!
Heureusement on a bien rigolé près du bar où l'arrivée sensationnelle de DJ N°6 a provoqué un réel enthousiasme salutaire, le mix d'Obiwan restant définitivement sans intéret !
AK 47 a fait son boulot avec la rigueur qu'on lui connait, sélection aux petits oignons et technique de pointe.
ART IS ANAL ou l'art de transformer un dancefloor agité de sursauts rythmiques en une masse de folie totalement hystérique tandis que l'évolution du live des deux droogies s'oriente résolument vers le speddcore sur le dernier tiers du set.
MERCI à eux pour ce grondement tellurique qui me fait penser que la collaboration entre Armaguet Nad et Fist Of Fury a encore de grandes heures devant elle.
Mark N n'était pas au sommet de son art et c'est regrettable car tout le monde l'attendait comme le messie virtuose de la MK 2. Arf...y a des jours comme ça ...
Une bonne ambiance générale tout au long de la nuit restera le point fort de cette soirée.

BIG UP AUX ARAWAK pour leur enthousiasme et leur accueil.
:P :wink: :P

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18934 par beru
raté tout le début, arrivés sur le set de Tomy version grosse balle, mention spéciale pour la fin de son set bien expe

et puis... et alors... argh .... ART IS ANAL que du bonheur, c'était tout simplement énorme, ouvert, efficace, violent, avec la touche d'humour qui va bien... mega big repsect, rien que pour ette heure là on était ravis de s'être déplacés... les darons du hc en ont encore sous la semelle :evil: !!!!

mark n j'ai rien a een dire, deux fois que je le vois deux fois que je suis déçu, bref...

la salle est chan-mé, pas mal de bonnes têtes, et ça fait tjs plais' de croiser la kabalerie (presque) au complet :boire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18939 par ammo
Pour ma part cela restera une expérience mémorable....
En effet revoir tout les k bal ensemble (ou presque) cela fesait longtemp et d'autant plus plaisirs!!!
Big Up !!
Ensuite un son qui pette à souhait, pas assez de gens malheureusement (domage pour un tel plateau),des sets intéressant (sauf pour le gabba technomad ....),mention spécial à Tommy (sa changeait et c'était toujours aussi net ),h.i.v devrait etre recommandé pour la santée en fin de soirée,et MaRk N ,perso je l'ai trouvé vraiment classe,la technique est la ,c est net propre et précis,tellement que certains n'auront pas compris!
De plus entendre des scratchs sur du gros son,cela leurs fait prendre une toute autre dimension !!!!(profondeur,dynamique ,effet assuré !!!!)
Bref j'ai SuRkIfeR !!!!!!!!
Vivement la prochaine ..

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18943 par baboon
bonne teuf aussi !

arrivé vers 00H30... avec le Pak Dodol, Gringho, Krom, Missyl... déjà tous un peu atteint...
vu plein de monde, lol plein de vieux KBalou, N°6, Ammo, Ramsés.

la salle manquait un peu de déco mais le son pete bien et les lights sont bien la (Jere qui gére), de bon visuels itou...

Bien aimé le Live de Macabre.

Obiwan bonne technique mais c vraiment pas mon truc.

Dansé sur AK47, très bon set.

Le Live d'Arts Is anal,Mémorable, dansé et Jumpé..Ca fait plaisir de les voir donner une leçon, la meilleur performance de la soirée.

Mark N, le set a mal commencé, d'après ce que j'ai vu il semblerai qu'un bras d'une des deux platines sauté sur chaque scratch..d'ou les nombreux blanc au début : réglage du bras--> mix /Scratch --> Saut du Bras -->réglage du bras--> mix /Scratch --> Saut du Bras et ainsi de suite jusqu' a énervement du Mark N qui a bien failli se barrer et finalement remplacement de la platine (?) et la ca enfin put donner..mais du coup le gars était un peu vener je pense et n'as certainement pas donné le meilleur de lui-même ca reste quant même un trés bon set techniquement et sélection bien dur.

Puis fin papautage et dodo maison pour accueillir ma mère arrivant du Bourbonnais terre de mes ancêtres le bras remplie de victuailles histoire que je survivre le prochain trimestre à l'enfer de la banlieue parisienne ( 78 ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18945 par JeRe
sympa d'avoir vu des tetes.
sinon pour moi c'etait aussi une bonne soiree.
j'ai trouvé l'ensemble bien coherent .
les sets techno bien sympa
macabre j'ai bien aimé
obiwan bon perso bof
ak a fait un gros set c'est clair
gros big up aux art is anal ces mecs sont des cremes et c'est eux qui ont cloué tout le monde.
mark n du bon du mauvais.

sinon les arawaks sont dedans :(

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18957 par CoreBack
Bon à moi.
A la base c'était déjà une soirée spéciale car je devais y fêter mon anniversaire.

Je fais un petit écart a mon report car plusieurs membres de Hb ont participé a mon cadeau et je leur dois bien ça quand meme.
Alors gros big up à vous tous.

Et quel anniversaire, je suis encore bien a la ramasse quand j'écris ces lignes.

kaM a invité secretement tous mes vieux potes de bretagne, mais aussi tout le crew kbal et les potos parisiens.

Donc du coup, quand je suis arrivé, y'avait tout le monde, ça m'a fait chaud au coeur.
Et la que vois je, le champagne était de la partie.Fatal :roll:
Séance apéro et déballage de cadeau.
Merci à tous ceux qui ont participé a celui-ci, y'en a quelques un sur HB dont Hoolz.Promis je te roulerai une pelle.

La soirée s'annonce terrible. :evil:

Je commence vraiment a écouté la musique avec le live de Dr Macabre.
Très bon début et apres enchainement de balles au Docteur.On connait tout tes morceaux par coeur mais c'est toujours aussi bon.
Merci à toi pour la spéciale dédicace à la fin, j'étais MDR et emu a la fois.
Tu t'ai juste mis tous les bretons a dos ahahahahha

Pour ceux qui veulent entendre la dédicace, je l'ai enregistré:

kikikore.free.fr/MOV04641.MPG

Ensuite Obi, bon technique de mix mais niveau selection c'etait pas ma tasse de thé.

Ensuite Mr AkCarotte Sec, bon mix comme d'habitude mais un peu plus timide que les derniers que j'ai entendu de lui.Il avait du trop fumer la veille à Bordeaux LOL

Live Art Is Anal ensuite, grosse session jumpage, trop bon les gars, j'adore ça, grosse grosse tanne sur la fin.
Merci aussi pour le big up en début de live avec un son de corbeau qui dit happy birthday LOL

Et ensuite pour se finir en beauté Mister Ronchon aka Marc N.
Passage de bons skeuds mais le Mr était pas en forme et de sale humeur.
Mais bon, respect quand meme.Je sais je suis pas objectif LOL

Tres bon Vjing aussi.

Conclusion:

Merci au arawak pour cette soirée et dommage qu'il y ai pas eu plus de monde.

Fuck le public parisien de merde



Soirée qui restera gravé pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18960 par EJ_V
It was a nice party, I had expect a much bigger crowd with names like Mark N and Art Is Anal.

Art is Anal and AK47 were my favourites this night.

Mark N had problems with a turntable as far as I could see, this didn't improve the amount of turntable tricks as seen before.
He should play less UK shit and more Dirty grindy breakz and nasenbluten shit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18990 par bulls
arrivé sur la fin du live de macabre toujours egal à lui meme , mais j'aurais bien aimé arrivé plus tot afin d'ecouter tout le live

apres ensuite obiwan alors la j'ai pas du tout accroché à part quelques galettes bien sympa


apres du grand Tommy Que dire une putain de select et une teknique de grand niveau enfin voila koi j'ai kiffé

apres Nadir et Eric un live bien pechu avec des nappes qui font partir loin loin .... ça fait du bien d'entendre un live de cette qualité .BRAVo les gars

et enfin Mark N qui malgres quelques coupures nous a fait un set Enorme , bravo l'artiste

donc pour resumer une bonne soirée , bien rigolé , dommage que le public n'est pas venu plus en masse car il y avait tout les ingredients pour que la soirée se passe en beauté

bravo à l'orga et pas deçu d'avoir fait la route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18995 par lo_ol
petit acrostiche in english en guise d'hommage et de remerciement:

Arawak
Rules
Arawak
Wins
Arawak
Kings of kicks!

j'ai passé une excellente soirée, comme tout le monde ici a priori :wink:

je rejoins les commentaires précédents qui sont relativement unanimes (sauf sur mark n où les avis sont + tranchés):

dr macabre: joli live, pas le style qui me met en transe mais fort agréable à écouter en début de soirée (si si: avec le décalage lo_olhaire c'était le début de soirée, et en + je me suis dépêché ce coup-ci! :lol: )

obiwan: gros gabber festif, qui m'a rappelé le hemkade (les hollandaises en moins... :wink:). pas ma tasse de thé, mais ça jumpait quand même pas mal devant les enceintes.

ak47: verrai-je un jour cet homme rater un set? :shock: pas encore cette fois en tout cas, mes gambettes commencent à s'agiter gentiment... :bounce:

art is anal: :icon_aime: :icon_aime: rhaaaaaaaaa lovely!!!!!!!!! :icon_aime: :icon_aime: l'agitation des gambettes devient frénétique :vert: tandis que le cerveau décolle vers des horizons inconnus et pourtant si familiers... une sorte de 4ème dimension sonore, un trip d'acid énorme où la réalité se trouve magnifiée par l'imperceptible décalage opéré par les 2 compères. du grand art is anal et du grand art tout court: chapeau bas!

mark n: le pauvre n'avait pas la tâche facile après ça, héhé :wink: le début de son set m'a semblé laborieux (sans doute le problème de platine), mais la suite m'a agréablement surpris par sa fraîcheur et par la cohérence qui se dégage du mix, alors qu'a 1ère vue ça part dans tous les sens avec des morceaux et des styles complètement différents... toute la magie du breakcore! :up:



PS: trouvé au matin une carte d'identité dans la salle, appartenant à un certain Damien résidant à Fresnes. carte renvoyée par courrier à l'adresse indiquée, en espérant qu'elle soit toujours valable... sinon me contacter.

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes