Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Bush Rit Speed Party

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15156 par Speedloader
Bush Rit Speed Party a été créé par Speedloader
BRUTALITE

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15157 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Une bien bonne soirée !!! J'ai jouie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15158 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
comble mais sourd :evil:
merci aux goutus et goutuses pour le bon esprit disperse durant la soiree :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15159 par beru
Réponse de beru sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party

BRUTALITE


voilà un repport qui restera dans les anales :lol:

perso pas pu venir ... trop de taff ... :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15160 par malsain
Réponse de malsain sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
Descente difficile en revenant sur Nantes....

Merci à tous les artistes, bénévoles et aux goutus de sons.......

Les 800 km aller retour le valent

J'ai la larme à l'oeil



A LA PROCHAINE :evil:

P.S:LAWRENCIEUM arrête de taper hardteck :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15161 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
:violent: :rocket: :fou: :boire: :hanged: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :ange:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15166 par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
Une bien bonne soirée, que j' ai justement trouvé un peu moins extreme que les précédentes dans le genre grind, mais c' était pas un défaut du tout :)

J' ai particulièrement apprécié

- La déco ( bel effort et ambiance sympa )
- Le public plus sympa qu' au tryptique la veille (même si c' est spa très difficile )

Niveau Mix :
Assez impressioné par Saxenhammer que je connaissait pas mais qui a tout de suite attaquer les choses sérieuses ( neurocore à 1h00 du mat quand même ).
Très bon set des tontons tellement remontés qu' ils ont tout fait disjoncté 2 fois ..
Tense tout en subtilité et très efficace et coreback plus en jambe qu' a la underground killer :)

Niveau Live :
Bonne perf de Lawrencium, j' ai trouvé un peu moins indus qu' a la speedboat sauf les 5/10 dernières minutes plus abruptes ^^

Voila, désolé pour les gens que j' ai raté ou écouté de façon un peu trop distante pour en parler, merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour réussir cette soirée .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15167 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
donc fraichement arrivé à 18h à la gare de l'est, je me fait gentillement embarqué par orochimaru, malsain, machine et funeral womb.

on part pour un ravitaillement à parinor ensuite direct à la grange à musique où on arrivera pour 20h30.

acceuillient par coreback, qui nous essaye de décrire la décoration. on graille un morceau, on discute et on fait la connaissance de ericore.

on rentre dans la salle au tout début du mix de baboon. une belle sélection hard drum & bass et breakcore avec quelques prises de risque dans le mix mais j'ai adoré le mix !!!

stereotommy reprends les commandes pour un mix assez oldschool avec pas mal de bloody fist & co.

survient le mix du premier guest de la soirée, günter saxenhammer, une intro breakcore et ça part direct dans le vif du sujet pour 1h15 de mix, le mec a une technique hallucinante et une sélection ultra pointue avec pas mal de morceaux français de la belle époque.

ensuite le premier live de la soirée avec 10jonk-t, j'ai aimé, c'est vraiment bien foutu comme live mais survient la première coupure son, j'en profité pour aller prendre l'air et me fumer une clope dehors. je rentre pour apprécier le fin du live.

les tontons flingueurs arrivent pour leur versus, je me rappoche des 2 tueurs de platines pour mieux apprécier leur technique et le mix. c'est joliment construit, une sacrée sélection de disks malgrès les 3 coupures sons.

dj tense se pointe pour son mix, j'ai pas trop accroché le mix à part vers la fin où il commençait à envoyer sec. malgrès une grosse technique de mix, j'ai été un poil déçus.

au tour de lawrencium pour le deuxième et dernier live de la soirée, j'ai bien aimé son live, le mec maitrise à fond son live, un bel ensemble de hardcore & speedcore avec un final bien noise comme je l'ai aime.

coreback reprend les hostilités pour un mix hardcore assez classique. quelques tricks avec le pitch et les fréquences mais son mix m'a fait pensé à celui de la hanseatik party. on reprend quasi les mêmes disks, on change l'ordre et c'est tout. donc un peu déçu pour ma part qui m'attendait à mieux de la part de coreback.

et on finit par mollok, une belle intro et c'est partit pour le déluge. un mix assez splitter avec une grande partie des morceaux passé en 45t, quelques doubles tempo et une fort belle technique. bref, j'ai kiffé comme dirait les jeunes.

on finit par décoller vers les 11h, après une bonne séance de poilade sur le parking. je rentre sur mes terres pour 15h30.

niveau son, c'était mieux réglé que la dernière fois. niveau déco, elle était terrible, y'a pas à dire, y'a eu un gros effort de fait. les visus, aussi, beaucoup plus dans le temps de la soirée, avec des images sm, bondage et autres joyeusetés. et une sécu un peu plus présente.

donc au final, une bonne soirée avec une bonne ambiance. je retiendrais le mix de baboon, günter saxenhammer, les tontons flingueurs et mollok. et bien sur, le live de lawrencium.

sinon j'ai pu enfin mettre un nom sur certains visages et revus certains comme pirat, eklips, audré, hadès, ericore, underkor, art of hard, sommeil paradoxal, un mec des infames dont je me souvient jamais comment il s'appele et une partie des kbal (baboon, gringo, dodol, krom et coreback)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15169 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party


coreback reprend les hostilités pour un mix hardcore assez classique. quelques tricks avec le pitch et les fréquences mais son mix m'a fait pensé à celui de la hanseatik party. on reprend quasi les mêmes disks, on change l'ordre et c'est tout. donc un peu déçu pour ma part qui m'attendait à mieux de la part de coreback.


yep, c'est vrai mais a la fois il etait 7h du mat' et apres l'avalanche de speedcore qu'on s'etait prise, j'ai voulu calmer le jeu, j'ai repris une partie de mon set de la hanseatik puis j'ai complété avec quelques skeuds que j'ai recup apres :wink:
La prochaine fois, ça sera autre promis florimond :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15170 par tyler
Réponse de tyler sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
J'ai passé une très bonne soirée. Du bon son , une bonne déco, les visus pas mal (apres faut aimer ce genre de pratiques).
Bravo!!

Merci aux organisateurs

PS: Coreback, j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais j'ai bien apprécié ton mix. Comme j'avais pas écouter celui de la hanseatik étant arriver trop tard, je n'ai pas vu de ressemblance entre tes 2 mixs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15171 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party

J'ai passé une très bonne soirée. Du bon son , une bonne déco, les visus pas mal (apres faut aimer ce genre de pratiques).
Bravo!!

Merci aux organisateurs

PS: Coreback, j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais j'ai bien apprécié ton mix. Comme j'avais pas écouter celui de la hanseatik étant arriver trop tard, je n'ai pas vu de ressemblance entre tes 2 mixs.


cimer :blink: , alptraum a raison, y'avait quelques skeuds, c'etaient les memes mais bon, c'est des valeurs sure qui te mette en jambe pour mixer, et puis a la hanseatik, j'ai fini speedcore, la je me suis contenté de jouer hc :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15172 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: Bush Rit Speed Party
Tres bonne soirée les gars! merci aux kabaloux et a papi gerard pour cette claque! vivement la prochaine! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes