Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

fete de la zik a nantes

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12298 par CoreBack
fete de la zik a nantes a été créé par CoreBack


bon je me lance aussi une semaine apres presque, le temps pour moi de m'en remettre lol.

Arrivé sur les lieux a 16h30 avec ludo, hop on change de site, on va au MIN, on arrive, et commence a descendre le matos, montage de la fresque(grosse suée de porc).
Et ensuite apres le son se monte, ça commence a jouer vers je sais plus quelle heure mais je sais que tt le monde a assuré en mix.
Le mix de la soirée pour moi restera celui de Nitric, super technique, il joue bien avec ses vinyls, ça fait plaiz a voir, et puis apres moi c'est trou noir alors je peux pas trop raconté!
Je sais que j'ai joué speedcore vers 8h du matin et que j'ai fini de vider le dance floor krkrkkrkrkrkkr
Cimer aux hollandais, bien cool maman spark et marieke, peter et marcel.

Cette soirée m'a permis de rencontrer aussi mascore, deadman, seth etc...

Moi pour resumer, c'etait grosse claque sonore et jergorinade avancée mais pour savoir ce qu'est une jergorinade, faut etre un infame, c'est pas encore ds wiki ce mot mais ça devrait pas tarder avec tout les mots que nous invente guy georges le decoupeur de chinois!!!

Big up aux infames et au Ckel, vivement ce week end qu'on se refasse une jergoraise de suel au tekos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des photos sont a venir, moi j'avais zappé mon appareil :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12305 par manoosh
Réponse de manoosh sur le sujet Re: fete de la zik a nantes
bon allez jme lance:
depart à 13h avec les nhollandais de rennes direction nantes city,,,
on arrive sur le parking de la trocante,,,
mascore,hxc,m16,,,sont déjà sur le site,ptit tour d'horrizon,quelques sounds sont déjà en train de poser,,,
vu que le temps n'est pas terrible et que l'on a rien pour se proteger,,,on decide d'aller voir du coté de beghun say!!!
sur place un sound à l'interieur du batiment,,,petit arrangement avec eux,ptit coup de forcing,coup de tel à Hoolz,,,
c'est decidé;on ramène le sound du coté des quais!!!
sur place un peu de monde,,,
on commence à tout installer vers 16-17h00
mise en place de la fresque,du sound,déco,réglage,,,
départ de la soirée vers 18-19h
(dans l'ordre:)
*SYL20 (C-Kel) mix hardcore français (audiogenik,psychik,,,)
*OPTUS (C-kel) mix hardstyle/gabber hollandais (fusion,chooseorloose,,,)
*HxC TERRORIST (Metapsykose) mix hardcore anglais en grande majorité(deathchant,hc mafia,stroid,,,)grosse selecta,au fait,c'est pas toi ki a passé le Tripax01??grosse balle ricaine!!!
*THE SOULGRINDER (Infames) live hardcore made in St Malo (grosse tarlane à guy georges!!!il a encore fait saigner plus d'un cul d'enfant!!!)
la boucherie à papa son!!!
*Dj DAISY (Epileptik) mix hardcore hollandais gabber/indus,,,bah j'ai pris une bonne claque,,,,grosse selecta(la plus part en white!!normal!!)mix pointu,precis et bien envoyé avec du gros cut à maman Daisy!!!bien bouen,et pour ceux ki la critique bah venez voir comment elle joue!!!jpense que vous la fermerez!!!
*MASCORE (Metapsykose) mix hardcore rave oldschool deferlante de grosses perles (ist,mokum,dance ecstazy,,,) gros mix et surtout grosse selecta à grand père!!!les supremes skeuds ke tu nous as passé!!!avec Fab;on était bien degouté de ne pas avoir certains du bac!!!balle
*MARTHA SPARK (Zetemka-Holland) mix hardcore français oldschool...(revelation,ks,anticore,hangars liquides,,,)pareil c'était bien terrible surtout pour une hollandaise ki joue du gros hardcore français,c'est trés rare en plus elle assure,,,yaahhhhhhhhh
*NITRIC (Epileptik) mix hardcore/gabber hollandais,,,que dire???que c'est un des meilleurs dj français!!!et ya pas de mal,,,j'ai pris de nouveau une grosse claclaque,,,selecta de jouire avec mix de jouire avec technique de jouire,,,c'étais la surjouissance!!!c'est un gros papy goutu!!!big up
*MANOOSH (Infames/Ark-Aik) mix gabber hollandais (hsc,dboy,megarave,traxtorm) j'ai joué un set que certains connaissent bien et j'avais encore ma tete de papy fondu dans son masse!!!comme d'hab!!!
*COREBACK (K-Bal) mix hardcore/speedcore français de charclane à kiki Jergorin!!!extermination du peu de neuronnes qu'il me restait!!
(désolé pour M16,j'aurais bien voulu que tu mix mais on devait stoppé le sound car hoolz devait ramener le groupe electro,,,pour une prochaine!!)
on a stoppé vers 11h00
bilan de la soirée,,,encore une bonne fete de la zic sur nantes,,,on a eu aucun shepper à prendre la tete ou faire nawak,,,bien au contraire j'ai vu pas mal de monde qui était là pour le hardcore,avec la motive,la bonne humeur,le smile,la politesse,,,tout pour passer une bonne soirée!!!comme koi dans le hardcore ya aussi quelques gentils!!!ahahahahah
en plus chaque dj a passé un style different de hxc,aucun skeud pareil,c'était bien varié!!
les keufs pas casses-couilles!!!
le seul probleme venait du tableau electrique que l'on nous avait passé,,,trop d'amperage du coup il se mettait en sécu,,d'où les quelques coupures pendant la nuit,,,çà m'a bien fait chier cette merde,mais on pouvait pas faire autrement!!
sinon merci à tous ceux qui sont passés nous voir,,,Malsain,Sethc,Cds,Deadmantheouf(ke j'ai pas vu!!),jean et nono pour le Turbosound,Hoolz,Krazymike pour les crèpes!!la infames family,les Zetemka,les Metapsykose,les C-Kel,,,et tous ceux que je zappe mais qui étaient au rendez-vous!!!

*La Loire:


*le Sound:


*le nouveau Logo HB:


*le mur:


*Alerte Générale:


*OPTUS (c-kel):


*HXC TERRORIST (metapsykose):


*THE SOULGRINDER (infames):


*Dj DAISY (epileptik):



*MASCORE (metapsykose):


*MARTHA SPARK (zetemka):


*NITRIC (epileptik):


*MANOOSH (infames/ark-aik):


*MaskàDenis (c-kel):


*Fessness (infames)

aka capt'aine chimio!!!
réalisé sans trucages!!!!

*Peter (zetemka) et son robot en trance!!!


*realisation Hollandaise:


*Krazymike (infames):


*Processus (infames/ark-aik):


*la bonne tete de Nono (c-kel):


*Maitre Corbeau aka Jean Louis Jergorin!!:


*Enzo aka Maitre Godinette (Infames):


*HOOLZigane (hardcorebasic):


*SPARK & MANOOSH:


*Ousama & Marieke (Zetemka):


*Brochette d'Infames:Thrillseeka,Dead35,Le Tenia,,,


*retour sur Rennes QàQ house!!!:


*la fondance de kiki Corbi aka jean louis jergolin!!!:

*Xav (c-kel)et sa bonne tête de jouislardin!!!:


:evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12308 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: fete de la zik a nantes
putain mais les tetes qu'on a!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12310 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: fete de la zik a nantes
qu'est ce que ca va etre dans 10 ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12312 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: fete de la zik a nantes
dans 10 ans on sera comme zizou: champions du moooonde! :lol:

et sinon y'a QUE des gentils dans le hardcore!!! :wink:

merci bien pour ces très beaux reports :up:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12368 par hoolz
Réponse de hoolz sur le sujet Re: fete de la zik a nantes
Un echantillon des Photos prisent par Ben (HXC Terrorist)...

Un peu de son, beaucoup de faces :evil: et une session cadavres pour bien finir


DIAPORAMA FDM 06 :diablotin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12680 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: fete de la zik a nantes
- Report + Photos (merci a vous le gars.. ): Fete de la zique Nantes 210606 Guest KBaL .

Bon je me lance aussi une semaine après presque, le temps pour moi de m'en remettre.
Arrivé sur les lieux a 16h30 avec Ludo, hop on change de site, on va au MIN, on arrive, et commence a descendre le matos, montage de la fresque (grosse suée de porc).
Et ensuite après le son se monte, ça commence a jouer vers je sais plus quelle heure mais je sais que tout le monde a assuré en mix.
Le mix de la soirée pour moi restera celui de Nitric, super technique, il joue bien avec ses vinyls, ça fait plaisir a voir, et puis après moi c'est trou noir alors je peux pas trop raconté! .....


Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes