Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Hanseatik Speed Party 03/06/2006

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11740 par alptraum

Parce que moi j'ai vu un type qui avait la même barbichette. Il était juste un peu plus grand que hz :wink:

bah, c'est de lui que je parle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11741 par Noyau Rapide
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
comment c'était mortel....
le lineup était un peu bizarre, et les changements de vitesse (entre coreback et atavistic, ou entre enorm et les sisters) m'ont un peu coupé les pattes... mais putain on a bien fait de venir. bon on a vu une meilleure perf allemande sur la péniche avec gfb, paske entre e-norm qu'a fait vraiment portnawak et les lives "j'lance acid et j'me prends la tête dans les mains" de hassfront et pengo..... :blink:
heureusement que hate division a rattrapé l'affaire, et nom de dieu si le cross avait marché il m'aurait collé une encore plus grosse claque. putain mais j'veux ses skeuds !!!! il m'a vraiment fait hurler de bonheur, un putain de passage passenger of shit et un autre putain de passage usn, wahou c'est tout !!... :evil:
gros gros merci à Axm et Hz, c'te construction gargantuesque à base de kicks sur kicks sur kicks m'a retourné..... d'autant que moi non plus j'ai rien compris au mix :lol:
MONSIEUR lawrencium bien sûr, meilleur set que sur la péniche, plus progressif j'ai trouvé, mais limite gentillet par rapport au putain de minicd qui m'a ravagé le cerveau lundi toute la journée. :evil: :evil:
sinon coreback tu m'as bien mis la patate au début, et merci pour ton invitation à venir derrière pendant le set de pengo, comme ça j'ai pu vérifier que c'était pas du live.. c'est quand même dommage paske je me rends compte du boulot que c'est à la maison, et en plus je kiffe vraiment ce qui sort de leur ordi (surtout le set de hassfront c un grand malade...), mais j'ai vraiment du mal à apprécier un set où la machine fait tout le boulot... german rulez..... :evil:
petite remarque sur le son quand même, surement un des meilleurs réglages que j'ai entendu pour du hardcore, les enceintes suspendues vibraient mortel.....mais c'est la première fois de ma vie que je suis obligé de mettre des boules quiès pour plonger dans le caisson...
2 teufs légendaires en 6 mois :shock: , c'est quand la prochaine gérard ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11745 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: Hanseatik Speed Party 03/06/2006

Non c'est pas gringho! (que j'ai rencontré) mais vraiment un gars qui ressemblait a HZ comme deux gouttes d'eau... Meme boule à Z, même barbichette.... :?:

il avait juste la barchichette de différente !!!


Parce que moi j'ai vu un type qui avait la même barbichette. Il était juste un peu plus grand que hz :wink:


C'est de DODOL que vous parlez!!!
En effet il est bien + grand que moi mais effectivement on a tous les 2 un gros bidon!!!!!C'est ca les anciens rugbyman!!! :evil:
Moi ca m'a fait plaisir de rencontrer certaines personnes du forum même si je n'ai pas pu beaucoup causer avec tout le monde vu mon état "euphorique"!!! :roll: :wink:
Moi, en tous cas , j'ai passé un super anniversaire avec tt comme il faut!!!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 11 mois #11749 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Hanseatik Speed Party 03/06/2006
une soirée vraiment mémorable, je remercie vraiment tout le monde et je m'excuse auprès des gens a qui je n'est pu dire aurevoir (je fut tres pris) .... :lol: voila en tout cas merci à tous ce fut vraiment l'une de mes plus belle soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11752 par Orochimaru
pour les plus pressé y'a des video sur delimotion vous regarder sous mon pseudo Orochimaru pour le moment y'a pas tout mais ça arrive j'ai uploadé jusqu'à Armaguet Nad , donc si vous vous rappelé la up line vous savez qui il manque ...

je ferais un report plus tard mais MERCI GéRARD POUR LA SAUTERIE DE MALADES !!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11754 par CoreBack
je ferai le tri une fois que t'aura tt mis oro, c'est bien cool, vivement les tofs aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 11 mois #11755 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Hanseatik Speed Party 03/06/2006
avec un lien c'est encore mieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11756 par Antoine
voila pour les flemmards :D

www.dailymotion.com/Orochimaru/1

Est ce que par miraculeuse bonté quelqu'un a fait des enregistrements des sets de cette soirée ? 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11761 par manoosh
report rapide
passé un excellent week end sur paname
*Coreback:bien motive,bon gros mix de speedcore français,t'as géré pour ta première avec les papys,t'as gagné ta place chez les K-Baloux
*Atavistic Avatar:bon gros mix et bonne selecta,première fois que je l'écoutais jn'ai pas été déçu!!
*E-Norm:bonne selecta de bourrain par contre niveau mix,ce n'était pas comme les 2 premiers français!!
*Mouse vs No Name:comme d'hab grosse goutance!!
*Armaguet nad c'est papy Nad!!!le supreme
*Lawrencium pure live,,,c'est le song que j'ai le plus kiffé de la soirée!!en plus c'est un malouin comme moi!!!
du bon travail de goutu :thumbup:
*Hassfront / Pengo 2 live de maxi tane,,,cervelat confie à la gélatine de cerveau liquéfié au gros cocore de porc!!!la maladerie les allemands!!!
*Hate Division speedcore de fou pas trop suivi
*Helius Zhamiq vs Axiom bah la jouissance pour finir la soirée,,,
jamais vu un mix avec autant de matos,,,plus vous leurs donnez de platines,plus ils sont heureux,,,des grands malades!!!
vivement la prochaine Hanseatik!!!
:evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11778 par CoreBack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11783 par ThaDRUMADIKT
Bon je poste un peu en retard comme d'hab'(plus d'accès internet pr l'instt), mais pitit report quand même:
-Coreback--->Arrivés à 23h juste après son set, on est partis un peu tard de Lille avec mon poto et un peu ramé à l'arrivée pr trouver, sniff

-Atavistic Avatar: nickel, à peine dans l'arène on prend du bon gros cocore dans la face avec un pur son, direct sur le floor motivééés!! Bien joué la demoiselle!

E-norm: boarf des pains et tout mais ça n'a pas suffit à me démotiver j'étais dedans coûte que coûte!!!
Et ce son énorme!
-Mouse + No Name: xxx-cellent live exactement ce que je demandais bien mental et sans pitié vers la fin mon cortex a pris cher!!!Je vous aimeuh!!!

-Armaguet Nad: Uptempo muthafuckaz un set bien dancefloor et bien speedé, parfait l'était motivé le Nadir que du bonheur, et de jolies plaques passées entre nos esgourdes!!!

-Lawrencium: raaah très très bon miam du speedcore de goûtu c'est bourrin c'est méchant mais ça reste un massage pour le corps et le cerveau! A ce moment j'étais à fond dans le vortex de la soirée!

-Hassfront a gardé la pression, même si ça jouait la facilité, j'avoue que j'ai accroché tout de même, emporté dans mon élan! Violence out there!!

Petit break dehors ensuite car le ssppeeddccoorreede ouf de Pengo m'a scotché les tympans et le reste pour un bon moment... Avec des passages bien fendards héhéhé

-Hate Division: pas tout capté vu que j'étais dehors un pitit moment pour me remettre à coups de spliffs (et hercule loool) mais speed nom di diou! speed!

et là ... misère j'ai du bougé avant le set tant attendu d'Helius Zhamiq et Axiom, mon pote n'en pouvait plus et vu que l'on se devait de rentrer dans la matinée (pas de sieste dans la caisse possible) et que c'est moi qui prenait le volant (dans un état trop avançé déjà pas bien :evil: ) bah ceinture et retour sur Lille...

Mais en tout cas de très bons souvenirs et le son de la soirée résonne encore aujourd'hui ans ma tête!!

---->Bien content d'avoir pu croiser certains "forumeux" (Radioactif, Alptraum, Pirat etc... ) et merci Gégé pour cette teuf jouissive!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11784 par Free Spirit
mais alors toi!!!!! T'étais là et t'as même pas fait connaissance???!!! :evil:


grrrr vilain!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes