Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

TEST HXC au PLAN

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1161 par gringho
TEST HXC au PLAN a été créé par gringho
par cette froide saison d hiver, une chtite soiree hardcore etait bien neccessaire pour se revigorer les neuronnes et s astiquer les zoreilles.TEST proposa un plateau bien bourrin dans la bonne salle de plan a ris-orangis :woohoo:
absorbe a papoter avec plein de monde :boire: , j ai pas trop ecouter les premiers dj s qui tapait vraiment moux du genoux ( alors pour le coup c etait vraiment de la hardtekeuuuuuuuuu ) et sans ce petit grain sature qui chatouille les tympans !!!! a noter que nout (hrtx) n est pas venu suite a une gastro .c est ballo !!!!!!!
apres que ZAMBINO est fini son mix, FANTOM prit position sur scene et ballanca du hardcore lent(voir meme slowcore :wink: mr dronzz :wink: )le son etait bien gras et les 500 kangouroux s activaient malgre la chaleur oppressante de la salle !!! je tiens a signaler a propos du mix a fantom que des langues de viperes l ont compare a du :shock: mazen :exorbite: bon les gars vous avez hallucine completement :fou: mais c est pas grave j ai les noms :evil: donc enfin pour moi FANTOM c etait pas mal :D
une fois que les hors d oeuvres ont ete digeres, AL CORE enchaina avec son live de 1ere classe :bave: et dechira tout les inconscients qui c etaient deplace au plan . du AL CORE comme on aime .BRAVO L ARTISTE !!!
apres une grosse heure a suer sur le dance floor, monsieut AL CORE nous quitta et laissa sa place a monsieur REVISION . que dire sur ce live? j en sais rien !!!! le plus simple c est de l ecouter , de rentrer chez soi et de mediter sur la claque prise :up: mr REVISION :up:
a peine remis de mes emotions du dernier live, un barbare de l association TEST nomme LE SEIGNEUR DES MOUCHES me taillada le cortex a grands coups de haches :rocket: il pillonna avec un mix 3 platines de grande volee qui martyrisa les pauvres nardtekeux restes dans la salle (la plupart c etaient refugie dans le chillout depuis deja pas mal de temps :evil: )
et pour assainer le coup de grace de cette soiree boucherie, a 7h00, AIDS alluma ses machines ou etait cache un live hardcore-speedcore-break et nous le balanca pendant deux heures !!!! que du bonheur :evil: pour etre bourrin c etait bourrin!!!! K-BAL etait dans la place !!!!
merci TEST pour cette bonne soiree

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1163 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
oui une trés bonne soirée :boire:

j'ait vraiment bien aimé le seigneur des mouches et bien sur AIDS !!
:arrow: cet intro avec une itw d'actrice de film X amateur franchement surealiste !

le reste etait bien aussi (presque pas vu la salle jungle par contre, je suis reste 1 mn montre en main avec Dar) on preferait se rememorer nos souvenirs d'antan en ecoutant fantom !! :wink:
en fait pour l'histoire de mazen (si je me souviens bien de tout :? )c'etait dans le fait de depitcher les skeuds un peu trop souvent plus qu'autre chose !!!

t'aimes bien foutre la merde ein ? vieux salopard !!!

bon voila je suis rentre vivant....et je met en chtit report avec photos/videos en ligne bientot !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1167 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
:D moi foutre la merde :D mais non :wink: y a pas que moi qui dit des conneries :evil: mais la ,mazen, c etait trop gros pour laisser ca sous silence :D parfois t es encore plus integriste que moi 8) K-BAL RULEZ !!!!
SPEEDCORE JUSQU A LA MORT :ange:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1300 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
bon voila le report mais pas photos pour le moment (DD dead....) :(

j'ait repris les grandes lignes gringho... :lol:

www.artskorps.org/flyer/Fly_191203.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1302 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
YOP !!!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1474 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
et hop les photos (clikez en bas...)

www.artskorps.org/flyer/Fly_191203.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1480 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
alors comme ca, baboon, t as pourri les photos ou onvoit revision :evil: C EST PAS BIEN :wink: alors si y a des gens qu ont des photos de sieur revision, maillez les a baboon, ca nous sauverait la face, comme ils disent au japon !!!!! BANZAIIIIIIIII !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes