Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

13/05/2006 PROJECT MAYHEM,,,Amsterdam HOLLAND..............

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11466 par manoosh
Bon j'me lance!!!
partis de Rennes dans la nuit de vendredi à samedi,avec Thrillseeka,Darkness,Le Ténia (Infames family)
et Ludo...route le pays de la jouire càd DaM City In NHOLLAND!!!yaahh
mon caleçon commence déjà à s'humidifier!!!!

arrivé vers 11h,,,mission coffeenad,,,la tournée des Dieux dla weedas!!!
aprés avoir laissé partir une grosse partie de mon cervelet en fumée,il me reste un bout de cerveau pour me dire que je suis là pour la ZeteMKa party!!!
15h30 on trace!!!route les quais de Dam,dans la Zone industrielle Nord,,,
sur place déjà du monde,,,faut dire que çà a commencé depuis 14h!!!
prés de l'entrée du hangar,pas mal de graffeurs hollandais,français,allemand sont au rendez-vous!!!
on decide de rentrer dans le squatt,,,(un paf:5euros c'est donné;surtout que l'on peut sortir et rentrer comme on veut!!!)
à l'interieur 4 sounds,grosse déco,une petite piste de skate,bataille libre sumo,vente échange de vinyles,vente de cd,fringues,bouffe,tise,projection de film,expo,,,bonne organisation en plus ya pas un endroit de vide,chaque recoin fait l'objet d'une décoration,ya pas encore de sound electro qui passe mais à première vue c'est franchement reussit!!!

ptit tour dans l'entrepôt,le premier sound prés de la sortie c'est:

*INDUSTRIAL FUNK (Holland),,,passé du funk,electro,break (toute la nuit;pas trop insisté sur ce sound!!!)

*WIR WAR (vieux sound Hollandais;qui fète ses 10 ans au mois de Juin),,,
commencé par du HipHop,Death,concert l'aprés midi,,,
live and mix Drum&Bass,Acid,Tek,,,varié pour la nuit,,,

*104E20 (Lilles France),,,gros sound de qualité avec une putain de déco,,,terrible!!!
passé Raggacore,Breakcore,Speedcore,,,
passé tout le live de MOUSE & NO NAME,devant les enceintes,,,grosse claque des frangines,,,j'ai kiffed énormement (même si il ya eu 2-3break assez long à mon gout sans kick),,,la qualité fut au rendez-vous!!!
malheureusement j'n'ai pas écouté le live de Saoulaterre,,,j'étais occupé à faire autrechose!!!!

*ZMK (rotterdam Holland) avec leur robot géant mobile(impressionant),le jeux de lumière faisceau,leur 30 kw de gros sound,et une selecta de mix and live oldschool,,,digne des vieilles teufs (grosses tek,acid,core en évolution,,,ultime niveau selecta!!!longtemp que je n'avais pas entendu du song comme as!!!
dans l'ordre(j'ai passé les 3/4 de la soirée sur leur sound):
*dj Stefan(zmk),mixe oldschool...
*live de the Feedback Society,noise
*live de Paul(Wir War soundsystem)
*live de Obnoxious(zmk) supreme!!!
*dj Rattaplan(ZmK)mix Hardcore!!
*Martha Spark(ZmK)gros set de Hardcore Français oldschool,,,
rien à dire si ce n'est que j'ai du changer de caleçon tellement c'était jouissif!!!
*Urbanator(zmk)mix Hard\breakcore
*Dj Y?(zmk)mix hardcore
*Obnoxious vs Rattaplan mix
grosse deco,ainsi qu'un enorme mur de television pour le visuel (avec Process Kabal)impressionnant!!!

les sounds ont stoppé vers midi,,,
j'ai passé un excellent week end avec les Infames et Martha Spark,,,héhé

big up à tous les Hollandais & Français,présents à cette teuf,,,
grosse ambiance,beaucoup de smile,pas de dechirés à comater ou à venir faire chier,une propreté inegale à chez nous,et surtout un trés bon accueil,,,
digne des vieilles raves,,,ce ki devient trés rare ici!!!
on a encore beaucoup à faire en France!!!

(dommage pour la Teknomad party,,,en France ya trop de connards,,,vous auriez merité de poser en Holland!!!
le Hardcore çà devient mort dans notre pays Zombites!!!)
:evil: :evil:



070.freetekno.nl/pictures/album145

*ZMK:




*104E20:


*le squatt:

:evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes