Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Besoin de samples pour m'entraîner

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #37918 par darkside
Tommy c'est le genre de gars qui traine un peut sur le net je crois...:laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38025 par jergorine
darkside écrit:

Tommy c'est le genre de gars qui traine un peut sur le net je crois...:laugh: :laugh: :laugh:


Merci j'ai trouvé des purs trucs,maintenant j'ai plus qu'à m'absorber; j'ai une ptite question j'avais commencé sur cubase sx 3 j'avais carrément aimé l'"interface" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) câd comment s'affiche ton boulot et en prenant Ableton je suis déçue (j'aime pas le système des "cases"),du coup jai récupéré Cubase mais tout le monde dans mon entourage me dit de récupérer live, que c'est plus facile pour débuter.Vous me conseillez quoi vous sachant que ce serait plus pour de la composition?Avec quoi avez vous commencé?Je sonde un peu car c'est vrai que même si je préfère Cubase il me semble plus complexe.En même temps, ne vaut il mieux pas se roder direct avec du lourd pour pouvoir faire plus de trucs ou alors live offre t'il les mêmes possibilités que cubase? merci pour vos avis eventuels...

J'aime pas les enculés, j'aime pas les escrocs!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38034 par Child Of Doom
cubase c'est du lourd , après la mise en main perso je trouve sa dure , fruity loop c'est sympa relativement simple pour débuter , acid studio idem , perso j'ai une net préférence pour Ableton live surtout la version 7 , Renoise aussi c'est sympa et surtout c'est pas lourd et très stable comme logiciel et peu onéreux environ 50e . Après les gouts et les couleurs... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38042 par darkside
Moi perso comme je ne jure que par "ACID" mais ce n'est qu'un trakeur...ça sous entend donc Absynth ou Reason par ex pour de bons synth rytmique etc...mais sinon oui en effet Cubase est nickel par contre je sais que l'on peut composer sur Ableton mais comme son nom l'indique (Live)
Doncje ne m'en sert donc que pour du live...:blink: :silly:
Aprés chacun voit midi a sa porte !:cheer:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38043 par ammo
Réponse de ammo sur le sujet Re:Besoin de samples pour m'entraîner
Votez REASON !!!;)

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38058 par Chiendelacasse
stereotommy écrit:

Fais tes samples toi meme, tu garderas ton originamlité plutot que d'utiliser les sons déjà entendus plusieurs fois !

sinon tu peux faire comme Hellfish qui sample des sequences de 32 mesures à Mix Master Mike ou bien faire comme Radium et utiliser des midi file de musique classique pour programmer .

:laugh:

Sois originale, en plus tu peux bien t'éclater avec live !!!!:woohoo:

:laugh: :laugh: :laugh: tu as bien raison:woohoo: :woohoo:

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes