Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

google chrome

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31665 par CoreBack
google chrome a été créé par CoreBack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31666 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:google chrome
J'ai essayer

c plus rapide, mais pas d'extensions --> donc pas d'adblock et donc plein de pub partout lol ca fait bizarre.


ce qui est très fort c la mémoire alloué pour chaque onglet comme ça si un de ceux ci plante, il suffit de le fermer et non le navigateur comme FF, Opera ou IE

par contre le contrat d'utilisation est a la google : ils se réservent le droit d'utiliser toutes les infos qu'ils veulent (habitude de surf et toute ces choses qu'on laisse trainer dans notre browser) pour leur régie publicitaire en gros.

:ohmy:


par contre c open source donc il y aura rapidement un Fork :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31667 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:google chrome
Franchement, j'aime bien, je vais quand meme attendre qu'il y ai un truc comme adblock car la, c'est net, on se prend une claque de pub LOL

Clair que le truc est mortel

J'ai pas encore trouvé comment on surfe en privée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31674 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re:google chrome
J'ai testé hier soir.

Clair, tres rapide ! comparaison avec firefox, hallucinant quand meme. Pour du beta, ca déboite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31707 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:google chrome
Comment on fait pour surfer en privée??? les vidéos youtube marchent pas chez oim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31715 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re:google chrome
Les videos youtube fonctionnent chez moi, update ton flash player.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #31747 par Rad
Réponse de Rad sur le sujet Re:google chrome
assez dépouiller, pas d'extensions
bon c'est du béta..

wait and see

par contre il est plein de failles de sécurité, donc juste à tester
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Rad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32152 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:google chrome
baboon écrit:

par contre le contrat d'utilisation est a la google : ils se réservent le droit d'utiliser toutes les infos qu'ils veulent (habitude de surf et toute ces choses qu'on laisse trainer dans notre browser) pour leur régie publicitaire en


Ils l'ont corrigé après s'être pris une méga claque par les premiers béta-testeurs.

En ce qui concerne la rapidité on peut dire "oui" mais direct après Firefox a sortis un update pour rattraper son petit "retard".

Personnellement j'ai testé et je suis pas fan, et je ne cotionnerais pas une entreprise tel que google qui maintenant emplois des méthodes quelques peu douteuse au niveau de la gestion du personnel (pression maximale jusqu'a mettre des écran LCD dans les toilettes relié directement a la cote en bourse de google.)

Enfin bon c'est jolie c'est nouveau toussa toussa mais moi je reste sur FF. Ceux qui n'aiment pas FF il y a aussi Opera qui pour moi est vraiment le top polyvalent pour un utilisateur pas bidouilleur. => Il intègre le bitorrent et le ed2k directement en téléchargement et le pire c'est que ca carbure vraiment bien, pour l'avoir testé plusieurs fois j'en étais vraiment satisfait.

Bref...

Chrome a voir en version finale mais je sent qu'il y a aura quand meme une grosse vague de WebFucker contre ce logiciel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes