Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

vive le v4 de discogs...

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27047 par alptraum
vive le v4 de discogs... a été créé par alptraum
putain, ça vire à la connerie, ce site depuis la version 4... les submissions s'accumulent et personne les fonts passés.. exit les modos, tout le monde doit se démerder... y'a une système a 2 balles pour les votes que j'ai toujours pas capté soit-dit en passant...

l'interface a changé, plus personne y pige que dalle surtout au niveau du "marketplace".

tiens, en parlant du "marketplace", il est en phase de détroner ebay vu les prix pratiqués, ça vire à la débilité... tout le monde se base sur ses prix-là maintenant et après on va encore gueuler parce que la moindre oldies se retrouve + de 60e... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27052 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: vive le v4 de discogs...
Carrément d'accord avec toi.

Si t'as des infos pour comment valider un skeud, je veux bien, j'y capte rien non plus et le market place, j'ai laché depuis longtemps.

En ce qui concerne les prix, c'est net que c'est devenu la réf ce site, malheureusement.

Y'a des skeuds qui valent des thunes je suis d'accord mais quand tu vois du enzyme de 2002-2003 a 200 euros, ça fait réfléchir :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27053 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: vive le v4 de discogs...

Y'a des skeuds qui valent des thunes je suis d'accord mais quand tu vois du enzyme de 2002-2003 a 200 euros, ça fait réfléchir :lol:


a oui quant même :lol:

sinon je pense qu'il on t virer les principe de modération vu la quantité de submissions trop importante, ils misent sans doute sur un principe plus "wikipedien"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27076 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: vive le v4 de discogs...

Y'a des skeuds qui valent des thunes je suis d'accord mais quand tu vois du enzyme de 2002-2003 a 200 euros, ça fait réfléchir :lol:


a oui quant même :lol:

sinon je pense qu'il on t virer les principe de modération vu la quantité de submissions trop importante, ils misent sans doute sur un principe plus "wikipedien"


ca va etre la zone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27082 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: vive le v4 de discogs...
c'est déjà la zone, les mecs foutent n'importe quoi dessus comme un t-shirt des SR, à moins que je suis fortement con, je pige pas où est le rapport entre un t-shirt et une base de données sur les enregistrements audio... :roll:

sinon je capte pas le délire avec les votes, ça te mets uniquement un commentaire et ça fait rien bouger... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27084 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: vive le v4 de discogs...
c grave la revolution :

Sign here if you want V3 back...



Version Four (V4)

This system launched on March 10, 2008. New submissions and edits currently take effect immediately. Anytime a new release is added or old release edited, that entry becomes flagged as needing "votes" (initially, "review," but this term caused confusion). A flagged entry is marked as a full yellow bar across a release in the list views and, like version three, a banner on the submission itself.

Any item can be voted on at any time, even if it isn't flagged. Votes consist of a rating of the correctness & completeness of the full set of data for an item (not just the most recent changes), as assessed by users who have been automatically determined, by an undisclosed algorithm, to be experienced & reliable enough to be allowed to cast votes. An item's "average" vote is displayed with the item's data.[6]

The changes in v4 have been controversial among active users and former moderators because of what is perceived to be a substantially reduced reliability and usability of the database. As a result, a number of long-time users and former moderators have deleted their accounts,[7] and several hundred remaining members -- collectively responsible for the initial submission to the database of over 160,000 releases -- have indicated they would like the site to return to v3.[8]


en.wikipedia.org/wiki/Discogs#Version_Four_.28V4.29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27086 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: vive le v4 de discogs...
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29578 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re:vive le v4 de discogs...
rooohhh le délire, j'ai reçu un mail comme quoi, je suis autoriser à noter et valider tous les ajouts des autres membres... :blink: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29579 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:vive le v4 de discogs...
alptraum écrit:

rooohhh le délire, j'ai reçu un mail comme quoi, je suis autoriser à noter et valider tous les ajouts des autres membres... :blink: :laugh:


La chance, moi je ferai un max de ménage sur certaine incohérence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29580 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re:vive le v4 de discogs...
j'ai déjà commencé !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29585 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:vive le v4 de discogs...
t'as combien en rank?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #29588 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re:vive le v4 de discogs...
CoreBack écrit:

t'as combien en rank?

sur DoDonPachi (arcade/jap) - Ranking France
50 - Alptraum
10 466 400 - Stage : 1-5 - 153 hit max - Ship Type C-S

:laugh: :laugh: :laugh:

sur discogs, je suis à 519 avec 102 submissions
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par alptraum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes