Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Un ti Ola d españa...

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1772 par KruChNouF
Un ti Ola d españa... a été créé par KruChNouF
:drink: Un ti bonjours de l Espagne entre 2 cuites... 2 sec... :beurk: Ca va mieux merci.
Bon je me presente kruchnouf, pour vous servir, j habite barcelone, mais mon avatar c mon ancien appart a la def. C bcp plus joli ici...aH cA ya po de doute. Au fait y sont passe ou les gens la... les zombreux et tout ca koi?¿ Ca fait un baille ke g po trainer ma gueule sur le net, trop de transfere geographique, mais la c bon chui pose. Je peux enfin prendre le temps de me presenter. Il me semble avoir vu que ct clinical ki gerait tout ca. Ca le fait les tio Fast Faward ils sont de Marly et moi j habitais St Ger avant alors vous comprendrez que je me sent un peu chez moi sur ce site... faut po m en vouloir g encor la nostalgie de cette epoque a St Ger's beach. 8) , avec les potos...
Bon moi chui sur Barcelone pour y faire du son. J habite avec un espingouin, Sergio, ki organise des festival de musique et notament un dans son village, magnifique site d ailleur, tous les ans. Et pour cette annee se sera un mini tekos, et oui g porte un peu d influence avec kelke bon disk et des p tits live ca a po loupe... ils sont a donf les loulous¡¡¡
Hier g acheter 2 enceinte JBL exterieur et 2 caisson de Bass Atelier 33, et je suis po pres de m arreter vu les pix ici... hihihi
Bon les gens fo venir faire du son ici, vous n en repartirez plus.
Voila apres ce long roman je crois ke vous me connaissez un peu plus-. Et vous dites moi ki vous etes?¿ :bouncy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1773 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Un ti Ola d españa...
bienvenue a toi !

en fait ici c le forum d'artskorps/KBal.. :wink:

mais revi des klinycal se promene de temps a autre ici, il verra le message ..ou je leur passerai !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1775 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Un ti Ola d españa...
bienvenu a toi Kruchnouf et viva barcelona 8) on passera ton bonjour au kikis mais c est pas eux qui gerent le site :lol: c est pas grave, ce sont des poteaux :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1778 par KruChNouF
Réponse de KruChNouF sur le sujet oups...
Oups... je crois keuj ai fait une bourde, heureusement t sourde, non parce ke la fo vraiment keuj lourde... Dsle pour la boulette confumatrois, mais j y est cru l espace d un instant... mais non. Et vous vous etes d ou ?¿ k bal kinical c bon ca moi j aime!!! faite peter les p tites galette a papa... fo keuj je me refasse un ti back -sk8!! Merci pour votre accueil en tout cas et si vous etes motive pour faire du son en Espagne, on peux tjrs commencer ca pour le tekos de la semaine sainte a Barcelone, c en Avril, mailer moi si vous etes cho. G achete cette semaine 2 enceinte exterieur JBL, 2 caissons atelier 33, et 4 caisson MAS + 2 aigue MAS. On peut deja envisager un p tit mur sympa....
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou "hotmail.com au choix comme au marche---

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1779 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Un ti Ola d españa...
y a pas de mal :lol: et pour l espagne pourquoi pas, on note !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1782 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Un ti Ola d españa...
salut kruchnouf, tu cherches des zombreux?
bah en v'là un 8)

bienvenue zici :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes