Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

KBAL et ArtsKorps Presente:ToxiK melody au Kata Bar 10/11/03

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #941 par baboon
KBAL et ArtsKorps Presente : ToxiK melody
Avec :

Pas de Warm-up

Dj :

- PRODIGE (Barcelone, spain)
- STEROTOMMY (KBAL, Binocles HC)
- DAR (KBAL, KNIBAL Rcds)


LIVE ACT :
DAJHNE (KNABEAST Rcds)

Au KATA BAR de 21H à 02H Free entrance
37 Rue Fontaine 75 009 PARIS Metro : Blanche



Le programme du KataBar :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #947 par gringho
putain ca va rechier dans la cave du kata :D et le lendemain on reveillera les morts!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #982 par gringho
je suis en colere tres en colere
un sombre complot c est fomente contre l ouverture culturelle du katabar a la music punk :x le lobby "satanik et vielles dentelles" a fait pression sur la direction pour evincer toutes musiques athees de leurs programations et donc , par conclusion, le versus "gringho/baboon" n aura pas lieu :shock:
j appelle toutes les personnes emues par cette nouvelle , a manifester leurs mecontentements devant les platines en demandant le warm up aux organisateurs et barmans de l etablissement :wink: et biensur dans la joie et la bonnehumeur comme si c etait les jours du chaos :evil:
NOTA : a plus de 10 manifestants, il n y a plus de places donc la manifestation sera dispercee (vu la taille de la cave.....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #986 par baboon
en effet une ligne à sauté :(
tant pis on se consolera dans nos bras respectifs !

bon sinon j'ait edit le premier post avec le fly de la soirée et le programme du kata bar !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #988 par InTrUdEr
:blink: ... du ponk .... forcément ..... ça défrise .... :evil:

.. RDV lundi ..... veille de jour férié ...... :pong: hummm !!!!!! :eek2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #989 par gringho
:D ooouuuuaaaaaaiiiiiiii :icon_aime: baboon on se consolera a grand coup de :boire: et chantera le meilleur de l alternoponk des annees 80 accapella :SONIA........LES BUCHERONS.........SAUVER LES CARROTTES...........JAURES-STALINGRAD............BARCELONE 1936........HOULALA...........JESUS CHRIST ETAIT PEDE.............LE RENARD............HLM.........CAYENNE.........et j en oubli :crying1: mais c est pas grave ,il reste LA DIGUE.......LE CUREE DE CAMARET......BROSSES MOI LES POILS DU CUL........etc etc et vive les chansons de gardes :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #990 par gringho
:shock: vous avez vu ,ecrit en tout petit pour le lundi 24 nov un chti live de DOORMOUSE :exorbite: CA VA DEFFRISER!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #1007 par lo_ol
c'était franchement excellent! :bravo:

une de mes meilleures soirées au kata bar, peut-être même la meilleure, si si. :exclamation:

le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisque c'était l'affluence des grands jours dans la cave! :woohoo: blindé mais très très bonne ambiance, les gens sont là pour le son et ça se voit tout de suite :bigrin:

faut dire qu'à ce niveau on a été gâtés:

- live de dahjne: arrivé sur la fin j'en ai pas entendu beaucoup, mais je suis persuadé que ce gars là peut te faire voyager très trèèèèèèès loin! :bave:

- set de prodige: attention la claque: ce "gamin" (c pas péjoratif hein ;) ) de 16 ans, qui vient pourtant d'un pays (l'espagne) où le hardcore ne s'est pas vraiment développé m'a laissé sur le Q! un set impressionnant, très différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre, tout en petites montées très courtes (2/3 mn à chaque fois): intercalées avec des morceaux d'un peu n'importe quoi (j'adooooooore ça), puis on repart sur un autre skeud hardcore, progression, petite montée, et on recommence sur autre chose... waow!!! j'espère qu'il va revenir nous voir souvent le petit prodige :hapface01:

- set de dar: très bon, beaucoup plus "classique" dans sa construction: une montée progressive tout au long du set. ça reste toujours aussi bon! :icon_aime:

merci mille fois aux kbal :up:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #1009 par baboon
en effet c 'etait une bonne soirée, y'avait de la sueur sous les aisselles !!
le jeune prodige (18 ans au fait) en a etonne plus d'un j'ait bien aime le show derriere les platines avec masque de sream ect..

je vous pond un peit report avec photos bientot !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #1012 par InTrUdEr

j'ait bien aime le show derriere les platines avec masque de sream ect..


:roll: ... ah bon ... puta, ah ce demander si j'étais bien là moi .... :evil:

je vous pond un peit report avec photos bientot !!


:? ça m'raffraichira les neuronnes :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #1015 par gringho
houlala :wink: un report avec photo a l appuie :shock: il devait y avoir beaucoup de lumieres pour que ca a marche 8) ca change!!!!!progres technologiques ou nouvelle metrise technique :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1299 par baboon
bon voila le report mais pas photos pour le moment (DD dead....) :(

www.artskorps.org/flyer/Fly_101103.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes