Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

24-04-2010 NEUROCORE Paris

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 1 mois #40488 par dajhne
24-04-2010 NEUROCORE Paris a été créé par dajhne
Fichier attaché :



Infos soon...
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40489 par toma93300
Réponse de toma93300 sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
terrible ! terible ! c tres allechant comme programme

addicted to speedcore underground.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40490 par Born Sleepy
Réponse de Born Sleepy sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
j'en ai déjà l'eau à la bouche! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40492 par Chiendelacasse
:laugh: :laugh: :laugh: cool

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40562 par Child Of Doom
Réponse de Child Of Doom sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
mouai je suis assez partageé par 6heures de live d'une seul personne sa manque de diversité je trouve .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40563 par toma93300
Réponse de toma93300 sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
au contraire personnellement je trouve que c une chance execptionnelle (très rare ) d' ecouter neurocore pendant 6 heures .... ce serait avec grand plaisir ....:woohoo:

addicted to speedcore underground.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40564 par toma93300
Réponse de toma93300 sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
en tout cas ne pouvant pas etre present j'aimerais pouvoir l'ecouter un de ses quatre :lol: merci neurocore;)

addicted to speedcore underground.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #40566 par lawrencium
Réponse de lawrencium sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
Child Of Doom écrit:

mouai je suis assez partageé par 6heures de live d'une seul personne sa manque de diversité je trouve .


je suis pas d'accord avec toi, tout dépends de la diversité musicale de l'artiste...
Si il propose de joué 6h l'artiste, c'est qu'il a vraiment des choses a dire, et que t'imagine même pas... Étant un proche de l'artiste... et ayant 2 test pressing différents du même artiste en vinyl pour une release de destruction qui ne verra jamais le jour, je te promet qu'il a énormément de chose a dire avec une qualité bien au dessus que tout les noms des vieux trou du cul de cette scène (parceque authentique et détestant le préformatage musical) !!
Il attaque autant l'ambiant, que l'electro pop vers le hardcore lourd et le speedcore psyché...
Bref ce sera pas 6 h du meme sons/style...
Mais un vrai CONCERTO de music électronique (cohérent) et non pas un live basic comme nous pouvons tous le faire...
La il est question d'une vrai performance live, orchestré par ses machines, un concert de musique classique façon musique électronique!!
je te promet un vrai voyage! Je suis l'un des inquisiteurs de ce projet et j'y crois dur comme fer...

Si tu n'es pas un petit pois, que tu aime aussi la musique autre que la conception d'un simple live electronique, je te promet une découverte et un apéro du tonner (je fête mon anniv également ce 24 avril)

voilà, les gens qui on peur c'est par la méconnaissance d'un sujet... si le sujet t'interpelle mais tu te tate, alors fonce découvrir, je te promet que tu ne sera pas déçu!

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par lawrencium.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40567 par toma93300
Réponse de toma93300 sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
un enorme concert de neurocore quoi ... ouahh excellentissime !! j ' en bave ..

addicted to speedcore underground.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #40569 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
lawrencium écrit:

Child Of Doom écrit:

mouai je suis assez partageé par 6heures de live d'une seul personne sa manque de diversité je trouve .


je suis pas d'accord avec toi, tout dépends de la diversité musicale de l'artiste...
Si il propose de joué 6h l'artiste, c'est qu'il a vraiment des choses a dire, et que t'imagine même pas... Étant un proche de l'artiste... et ayant 2 test pressing différents du même artiste en vinyl pour une release de destruction qui ne verra jamais le jour, je te promet qu'il a énormément de chose a dire avec une qualité bien au dessus que tout les noms des vieux trou du cul de cette scène (parceque authentique et détestant le préformatage musical) !!
Il attaque autant l'ambiant, que l'electro pop vers le hardcore lourd et le speedcore psyché...
Bref ce sera pas 6 h du meme sons/style...
Mais un vrai CONCERTO de music électronique (cohérent) et non pas un live basic comme nous pouvons tous le faire...
La il est question d'une vrai performance live, orchestré par ses machines, un concert de musique classique façon musique électronique!!
je te promet un vrai voyage! Je suis l'un des inquisiteurs de ce projet et j'y crois dur comme fer...

Si tu n'es pas un petit pois, que tu aime aussi la musique autre que la conception d'un simple live electronique, je te promet une découverte et un apéro du tonner (je fête mon anniv également ce 24 avril)

voilà, les gens qui on peur c'est par la méconnaissance d'un sujet... si le sujet t'interpelle mais tu te tate, alors fonce découvrir, je te promet que tu ne sera pas déçu!


T'es sur que t'as pas fait force de vente au lieu d'informatique de gestion? :laugh:

Mais le coup des 6heures ça me rappelle un mix d'une certaine maladie... j'arrive pas à retrouver le nom... dommage.

Et bien évidement ca sera pas enregistré donc faut ramener son cul. Bon encore une fois j'en profiterais pas. B)

Parler de concerto au café de paris... euh... bon jme tais.
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par ImperialVomit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40570 par ALiEN
Réponse de ALiEN sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
lawrencium écrit:

un concert de musique classique façon musique électronique!!


Je ne suis pas d'accord !

Je ne doute pas que Neurocore fait du putain de bon son mais comparer la musique electro (quelle qu'elle soit) à la musique classique, je trouve ça incohérent. La musique electro c'est bien, c'est cool, ça fait voyager etc... mais rien à voir entre un mec qui reste 6 heures sur pc / machines à faire des kicks et 50 personnes sur leurs instruments à jouer la 7ème.

Neurocore n'est pas (encore) Ludwig Van :laugh:

A voir ! Et si je peux venir ce sera avec plaisir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40571 par Born Sleepy
Réponse de Born Sleepy sur le sujet Re:24-04-2010 NEUROCORE Paris
Definir la musique de neurocore comme un alignement de kicks est quelque peu reducteur.

Aujourd'hui la musique electronique offrent tellement de possibilités techniques que n'avaient pas les compositeurs d'antan, qu'il est au contraire l'outil idéal pour créer de nouvelles "musiques dites classiques". c'est tellement dommage que l'on ait tendance à restreindre la musique electronique à la "musique dite populaire"! :(

ps: si il y a 50 musiciens dans un orchestre philarmonique, la partition est écrite à l'avance par une seule personne et ces musiciens jouent sous la baguette du seul chef d'orchestre. Alors que ce chef d'orchestre utilise une baguette ou bien un pc, n'est-ce pas secondaire?

ps2: Neurocore n'est pas ludwig van?... et pourquoi pas? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes