Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

17.05.08 Kick Da Bok Limoges

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28743 par Neokoros
Réponse de Neokoros sur le sujet Re:17.05.08 Kick Da Bok Limoges
Dj Tsx écrit:

Bonjour bonjour tout le monde B)

Oui je ressurgit, je visite le nouveau site ainsi que le nouveau forum, et déjà je dirai bravo a tout le crew K-Bal pour ce taf bien réussit ;)

Je fais enfin mon retour dans le monde musical après 1 ans d'absence de la scène afin d'assurer mon avenir professionnel personnel et donc pouvoir faire vivre ma petite famille ;) donc je commence a revenir doucement parmis tout ca qui m'a bien manqué depuis une bonne année :)

Donc j'en profite aussi pour poster en premier lieu sur le forum de Kbal et comme ca ca fait remonter l'info de la teuf :P

Enfin pour mon retour bien content de jouer dans la meme soirée que mon barbu fétiche !! hein jere !!

Enfin vivement samedi et que ceux qui sont pas trop loin et qui peuvent venir le fasse on va essayé de vous pousser sec ;)

Maxi pouce a tout le monde que je connais ici et que je n'ai pas eu l'occas de trop croiser sur le net durant cette année de pause ;)


Cool !! :)
Tu sais que Speedloader a changé de sexe ? Ça y est, il a franchi le pas cette année !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28745 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re:17.05.08 Kick Da Bok Limoges
Neokoros écrit:

Cool !! :)
Tu sais que Speedloader a changé de sexe ? Ça y est, il a franchi le pas cette année !


ahahah je savais que ca finirai par arrivée ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes