Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

--- 19/03/04 KBAL/ARTSKORPS et L'A-pai'x pres de PARIS---

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1600 par baboon
Une pure Teuf HardCore par la RaÏa KBaL SounD System
Produit Par ArtsKorps et L'A-Pai'X

Avec DJ's :

- ARMAGUET NAD (Go More Core, Sodom) HardCore 3 Desk Mix

- INAPT (Restroom Records, Phantom Noise Rcds/sous label de widerstand)
Pour la premiere fois en france !!
Dj/Compositeur Allemand
Mix HC/Speedcore/BreakCore
son site Perso: www.inapt.de/
son nouveau Label : www.r-r-r.org/

- HELIUS ZHAMIQ (KBaL, KNaBeast Rcds, Hangars Liquides)
Mix HC/Speedcore 3 Desk Mix

- Dj DAR (KBaL, KNIBaL Rcds)
Mix HC/Speedcore

- STEREOTOMMY (KBaL)
Mix HC

LIVE ACT :

- DAJHNE (KNABEAST Rcds)
Live Break

La Grange à Musique
16, Bd Salvador Alliende 60100 CREIL
Suicidal Hot line : 3672 * 1 Code 478 478

Plan d'accés :

De Paris prendre la A1/E19 à la Porte de la Chapelle.
Prendre la sortie 8 Creil/Senlis.
Après le péage prendre la direction Creil N 330.
Faire quelques kms (8km environ) : Prendre la deuxième sortie pour Creil Rive Gauche sur la D 201.
Arriver sur un rond point (à 100m).
Au rond point prendre en face puis tout de suite tourner à droite (50m après le rond point) au panneau marqué Rouher.
Au feu rouge (à 200m) tourner a droite.
Toute de suite sur la gauche : la salle « Grange a musique »

Paf 6 : Euro, 10 Euro avec 1 K7.
De 22H à 7H

Deco By KBAL, Projections Video-Gore, Stand K7/CD/VINYL

Boissons : 1 Euro (eau), 2 Euro (Biere/Soda)

c legal !!! :wink:

Pre Fly

Fly :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1606 par gringho
mais c est pas une vieille photo d eddy quand il avait sa coupe affro :lol:

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1612 par InTrUdEr

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1617 par gringho
tu vas venir ??? vieux coquin :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1655 par baboon
et up le fly et toutes les infos !!!

ca va deboiter sec !!!!

:evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1656 par lo_ol
comme on dit dans ces cas là: âmes sensibles s'abstenir !!! :evil:

c'te plateau de ouf, j'en frémis déjà, héhé...

introu avec nous, introu avec nous, introu avec nous !!!!!!!!!!!! :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1657 par InTrUdEr
et dire que c'est à Creil, là où j'ai eu La révélation durant l'ping-pong LoboTomix // Fantom ..... :evil: .... py la Speedcore Terror avec KLS et les pollacks ... pareil !!! :pong:

:violent: ...... bibi, il travaille ... pour changer ..... y-a des fois, j'aurais envie de m'taper des douilles de vomi pour soulager mon aigreur ...
:rocket:

si je pouis m'permettre, prevoyer une Seku AVEC répondant car y-a d'la caïlle qui y rode ..... parfois !!!! :flaming:

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #1658 par baboon

si je pouis m'permettre, prevoyer une Seku AVEC répondant car y-a d'la caïlle qui y rode ..... parfois !!!! :flaming:

l'astuce pour la tranquilité est simple : la secu est du coin ! mais les mecs sont bien , c les meme que les soirées que tu as citée..

• Noyau rapide
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #1755 par Noyau rapide
Réponse de Noyau rapide sur le sujet parisiens tête de chien
POURQUOI VOUS FAITES JAMAIS RIEN LE SAMEDI SOIR BORDEL???? y en a marre de jamais pouvoir venir vous voir paskon bosse juska 21h le vendredi et qu'on a 3h de route juska Paris
la seule teuf où je vous ai vus c'était la misère de soirée mayennaise (01/03) où zhamiq était venu aider les pauvres klynykal à faire du break/speed, eux qui ne savaient que nous mixer du micropoint à donf de 45... alors comprenez que jsuis un peu frustré qd jme réécoute le transsexual ep de dar, et que je vois que sur votre dernier opus mancubus a écrit "Respect to PainAlliance".
bref jvais essayer de bouger le cul de ma meuf en sortant du taf vendredi 19 ms c pas gagné alors a l'avenir faites des trucs le samedi soir (ou alors faites les à angers en semaine ça me ferait plaisir) et nous viendrons sautiller avec vous.
respect et bonne continuation
keep HK alive, death to hardtekno
Martin49

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #1757 par baboon
:arrow: Noyau rapide

pour le vendredi c plutot rare la plupart du temps c le samedi.
il se trouve qu'a la grange a musique l'apeix avait cette date de reservé.

pour les kiki je ne suis pas d'accord avec toi :shock: , que ce soit axiom ou vidda les deux jouent tout autant du hc dance floor que du speedcore et meme gabber, revision est certes assez dancefloor (d'ailleurs il n'y a rien de mal a ca si c bien fait) et ses compos m'ont toujours plut.
bon pour la soirée que tu cite je n'y etais pas donc je ne peux rien dire gringho? t'y etait toi ?

enfin en tout cas viens nous voir ca te detendra :wink:

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #1759 par gringho
alors que dire ?????? c est pas souvant que les teufs KBAL/ARTSKORPS ont lieux un vendredi, c est plutot le samedi :lol: sauf pour les toutes petites bringues du lundi au katabar !!! personnellement je preferai faire tout simplement plus de teufs et surtout le samedi mais c est franchement pas simple :? pour l instant on fait ce qu on peut et comme on choisit la date en rapport avec la disponibilite des salles !!! c est chiant !!!
sinon pour la teuf des klynikals en mayenne, on peut pas parler de misere et je ne comprend pas pourquoi c etait miserable de la part des kikis !!! le vendredi soir, HZ a ouvert le bal avec un live bourrin speedbrekcore comme il les affectionne mais apres ca tabassait franchement avec axiom et vidda en mix et le live de revision etait quand meme gratine !!! effectivement c etait pas du hardcore speedbreak harsh mais c etait du hardcore comme peu de son francais en sorte meme si pendant 3 minutes y a du micropoint en 45t !!!( eeuuuhhhh cest pas bien micropoint en 45t :roll:) mais bon c est qu un point de vue :lol:
sinon moi je veux bien poser les dj de kbal a anger mais pour gerer ca , c est difficil c est loin du camp de base !!! enfin si y a des gens qui veulent nous inviter a anger je suis pour !!!! et ca va chier :evil:

• Noyau Rapide
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #1791 par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet ça va, ça va...
Bon d'accord j'me suis un peu emporté l'autre jour, c juste toute ma frustration de provincial privé de son qui s'exprime....
C clair ke le meilleur moyen ke je me détende c ke je vienne vous voir et ke ça pète, je suis en pourparlers en ce moment.... ça devrait se gérer.
d'autant ke j'ai qd même un putain de bon souvenir de cette fameuse soirée mayennaise, surtout pour le plaisir de vous avoir serré la cuiller, alors au plaisir, j'espère en fin de semaine.
Martin49
PS: gringho, si je vous gère 3 putains de kilowatts de notre fabrication dans une maison de campagne, vous descendez ? :evil:

Temps de génération de la page : 0.128 secondes