Joomla Extensions powered by Joobi

 

REPORT (Extrait du Forum):

La petite journée se présente bien, partis avec Groin au Uzi shop écouter et acheter quelques plaques, vers 18h on retrouve la bande d'affreux Waldo, Owenn, Isaaac, Roy et Nath, partis faire le plein pour la petite bouffe, direction chez moi, Waldo prends les commandes de la cuisine, bavardages intempestifs autour d'un petit apéro, arrive l'heure de la bouffe, Richard, Damien,Tony,D'jeff nous rejoigne, bonne bouffe bien sympa,ambiance bonne enfant a bien rigoler.

Après avoir entamé une vaisselle excellemment faites par le beau Strasbourgeois Roy bien sur direction la Carène!

Alors après arrivé a la Carène, on apprends que toute sortie est définitive (BORDEL) donc solution picollage devant la Carène Smile Ou on a choppé ANTI, Rotator, ERC, après avoir bien vidé les petites bouteilles on décide de rentrer. Pour ma part je lâche le groupe histoire de visiter étant donné que je ne n'avais jamais été dedans. Alors une bonne petite 100aine de personne, j'arrive dans la grande salle avec Manoosh qui fait péter du bon Dboy et autres, retrouve plein de collègues, je repart dans le Hall voir U1 (uzishop) faire son petit mix Dark/Breakore bien sympa avec grosse influence a la Venetian Snares.

Après ca je retrouve Helius au fond de la salle bien papoté avec, après Tony et Dam's me rejoigne bon bavardage avec le petit Eddy bien rigolé (et ce n'est que le début).

Après cette interlude bavardage et photo a la con, je trace a la salle et la Franck (Rotator) commence son live le dancefloor bouge vite fait avec du son bien breaké et il envoie la sauce! C'est a ce moment que le dancefloor prends sa grosse claque et s'enflamme, grosse énergie pendant son live, bien violent, bien breaké qui surprends pas mal. Franchement je l'ais trouvé vraiment jouissif, je suis resté collé devant du début a la fin!

Après ce bon petit live arrive Armaguet Nad, attention la ca fait mal gros gros set 3desks qui calme bien avec une sélection bien ravageuse sans être atroce mais bien puissante.

Arrivé a un petit moment je bouge de la salle bavardage etc... Et je vais au Hall ou Kriss d'angoass mix en vs avec ANTI, grosse sélection influence Hardcore bien old school, Toth 2, HL10/16 etc... Vraiment excellent avec un public très réceptif.

Après ce scotchage, je bouge a la salle et la Helius prends les commandes, attention ca va faire mal, et ba ca n'a pas raté, gros Blast, grosses nappes etc... Vraiment une putain de sélec bien énervée tout comme le Dj ^^. Le public a eu un peu de mal au début après quelques gros disques ca devient la folie.

Alors après le set de Helius squattage sur le parking en attendant de connaitre la route pour l'after, après moulte papotage bières et godet on trace a l'after, la grosse misère pour trouver mais bon la on l'a mérité. Arrivé dans un petit gîte au bord de la mer avec la grosse tempête (120Km/h de vent) la pluie, le pur temps breton, arrivé la bas les NRV 29 mix, Macloud nous sort un gros gros set bien oldschool a la IS et autres Bloody fist et ensuite Armaguet Nad vs Helius Zhamiq, super ambiance, lieu coquet convivial, le son bien sympa, gros mix avec des grosses balles sur balles, vers 10h et quelques Helius me passe la main, je commence a joué Speedcore/breakcore, Sikk fouille dans mon bac et prend la suite en jouant gros Speedcore jusqu'a 11h comme ca.

Karsck


011207 - Hardcore Unity Guest KBaL

img1014qw8

img1016un2

img1029vi1

img1061ny6

img1083hf0

img1084yd6

img1095un8

img1096zq1-p

img1096zq1

img1097mo8

img1116lu7

img1117zo4


Log in to comment