Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

 

>> DJ JEK et Mc DARTY, Mix DnB

>> NOAR, Mix Techno

>> LAURENT (NSM) Mix HC

>> STEREOTOMMY ( K-BaL / binocles HXC) Mix HC

Report :

Arrivé sur les coups de 20h pour se mettre un peu dans l'ambiance "BraZil !!!", on explore le lieu. L'ambiance est plutôt familiale, ce qui va changé... sur les coups de minuit, le caki fait place, et on sera environ 400 au plus fort de la nuit. Cette session électronique commence par un live Electro-Bossa (que j'ai loupé, peut pas en parlé...), après on aura Noar qui enchaîne un set AcidTek avec une session bien énervé au milieu (sonorité limite industrielle, une tuerie) qui fera monter la pression dans la salle, enchaîne Ersatz en Drum'n'Bass accompagné d'un Mc, ça passe Hardcore avec Laurent des NSM : qui nous emmènera vers une session bien dur et bien efficace : sonorité lourdes et grasse, mais bien rapide. Et on se finit avec Stereotommy....speeeeeddddkkkkoooorrrrr !!!!!!!!!!! .....qui me permet de finir mes piles..... Une grosse tuerie cette soirée, j'ai adoré cet enchaînement de style relativement différent en l'espace d'une soirée, permet de bien faire chauffer le moteur et de finir en beauté ! Merci Janarchiste, TiCroké et les gens de la MJC !

RoM-IsH

ArF... Si seulement el Tommy nous avait effectivement achevés sur un peu de Speedcore... Bien agréable en effet de l'entendre jouer dans un cadre autre que la horde K-Balistique... Des mix de plus en plus enthousiasmants, où le tabassage auparavant un peu trop linéaire à mon goût laisse de plus en plus place à de la pesanteur, à un Hardcore mental, qui gagne en intensité, surprend : Stéréotommy se narre davantage, déferlante d'enthousiasme, acharnement parfois teinté de noirceur, breaks percutants et une motivation sans faille. Une jolie histoire, pleine de rebondissements !! Merci m'sieur !!

ChaosmoZ

Niveau ambiance pas mal d'embrouille effectivement, des gens un peu trop raide ...Enfin bref finalement a l'intérieur on a réussi a gérer a peu près le bordel... La fin de soirée était plus calme (de 4h a 6h) moins de monde moins d'énervé... Niveau son la façade donnait pas mal, niveau puissance je pense que ça suffisait.. Ca aurait pu par contre être plus propre...Niveau DJ..Ca a envoyer bien lourd dans tout les styles. On commence par Noar , puis DJ Drum et MC avec ersatz ensuite Hardcore avec Alex (NSM) puis enfin le mix de Tommy....MIAM....et re miam Grand grand merci, a Lagren et aux gens qui sont venu nous aider derrière le bar et pour le rangement ( Kakos , Rom-ish , Krokette..) Meri a tout ceux qui sont venu avec le smile

Jahnarchiste

Log in to comment