Mailing list



Recevoir du HTML ?

Joomla Extensions powered by Joobi

Login Form

 

Arrivés tard dans la nuit, suite à une manoeuvre pour perdre les coys!, on se retrouve coincés dans les énormes bouchons, du coup on arrive le samedi matin sur place. Le camion plante direct dans le terrain déjà détrempé, on pose le son à l'arrache.



Enormément de monde installé et déjà la gadoue qui s'immisce partout. Tout le WE, beaucoup de pluie et pas moyen de danser, de marcher ou même, pour certain à pied, de dormir. Mais on était là pour s'amuser et heureusement tout s'est bien passé pour nous. Pas mal de potes sont passés : Radium, Armaguet Nad, La Peste, Rom1 d'Epileptyk et Ben d'Hekate.


Nos 6 KW ont claqués jusqu'au lundi, (dans tout les sens du terme !!), jour où les coys ont voulu virer tout le monde, mais vu l'enlisement général, ils ont du attendre l'arrivé des tracteurs et leur "aide".

Le service était facturé 150 Frs par véhicule, on est sortis en fin d'après midi, certains ont attendus, faute de tune, que le sol sèche. Voilà, on a bien déconné, mais franchement le site conjugué au temps pourri c'était pire qu'un festival de trash en hollande (pour vous donner une idée : on a passé 2 jours à tout nettoyer).

 

Connectez-vous pour commenter