Mailing list



Recevoir du HTML ?

Joomla Extensions powered by Joobi

Login Form

REPORT Extrait du Forum :

 

Nous souhaitons remercier tout les gens qui sont venus fêter ces 10 ans d'anniversaire en notre compagnie. Ainsi un gros Pouce aux No comment qui ont bien réussi leur boulot de déco et qui ont bien trimé toute la journées en particulier Nico et sa chérie, Julie, Krep qui est a l'origine du logo, du flou des affiches et j'en passe, la petite lulu et a ceux qui ont finalement pu venir en fin de soirée et aux non présents (quand même).


image

Merci au public de nous soutenir, en particulier a Jos et arno (toujours la), un ancien bordelais et sa compagne avec qui j'ai pu discuter en fin de soirée, et bien sur aux plus vaillant j'ai nommé Les Dijonnais big up les gars (et mademoiselle).

Et enfin merci aux artistes pour leurs mix live et visuels. Leur bonne humeur a toutes et a tous, et a leur univers respectif que chacun a pu découvrir. Merci a Armagued nad , Helius Zhamiq et Speedloader d'avoir fait le voyage de Panam!!!! Yeahhhh

Et bien sur ne pas oublier les bénévoles de l'asso qui nous ont fourni un super boulot. Merci nous comptons encore sur vous la prochaine fois.

Retour rapide sur la soirée.......

-Mi-K nous a produit un mix étonnant et très approprié au début de soirée. Il joué un set electro dun techno avec une superbe sélection. Merci pour ton enthousiasme et ta bonne humeur. Content d'avoir fait ta connaissance.

tOns et Z1k4LL. set jungle Drum'n Bass a l'aide d'un pc d'une mixette et d'une mk2. set percussif bien maitrisé. Merci a ces deux compères qui ont su entrainer les gens sur le dance floor et qui ont un pur état d'esprit (mais joue peut être un peu fort en retour)

Epeak et Txe. Le premier fait parti de l'asso métronome et le second pose un sacré phrasé sur les rythmique ragga jungle du premier. Set composé sur live. Super son, chouette parole bref cocktail détonnant. Merci messieurs!!!

Pcatch: live HardCore... bref rien à dire c'est moi éé. Ah si je me suis bien marrer.

Lou xa: Mix hard techno bien poilu. Xa nous a étonné pour son premier mix sur du son. Je crois qu'il nous a bien scotchés. Il a su relancé la machine, ca criait, les filles se jetaient sur lui tout comme les enceintes, les fans venaient lui parler pdt le mix. Bref excellent mix !!!

Terre-Happy: Mix a 4 platines avec trois bonshommes. Bonne jungle Drum Hard Tek avec qq ptit loupé ^^. Le charme des terre-Happy.

DJ-TSX vs Speedloader. Deux grande figure de HardCore un corrézien et un parisien. Bon chambrage avec superbe galette a la cjé et un style particulier a chacun. Superbe sélection. De 180 Bpm au début ils atteignent vite les 250 BPM au bout de trois quart d'huer de set. Merci a eux pour leur technique et bon anif a Mr speedbok qui est toujours le bienvenue a la campagne.

Armaged Nad. Excellent mix, super technique, rapide et sans faille. Superbe sélection bref du bonheur pour les gens aimant le HardCore!!!!!!

Helius Zhamiq. Perso ca a était une grosse claque. Live, des pédales d'effet une 01V et le tour est joué. Savoir faire sans reproche bref scotché tout le live. Effectivement ca envoi mais que c'est bon d'avoir cela de tps en tps par chez nous!!!

TMLP: Bon ben je n'ai plus a les présenter. Excellent live arrivant pile poile après Helius. Beaucoup de sample propre a eux que l'on retrouve sur leur vinyle. Et bien entendu excellente tenue de scène. Merci messieurs.

Les visus nous ont été préparés par Mush, Binch et Marco. Merci à eux trois et Mega pouce

Puis nous avons bu des coups, discuté, dormi, nettoyé, rangé, et voila. Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée et que vous reviendrez pour a prochaine. Les photos de la soirée ne vont pas tardé a être publié.

Encore merci et a bientôt a tous (ou presque)!!!!

Pcatch

{eventlink}128{/eventlink}

Connectez-vous pour commenter