Joomla Extensions powered by Joobi

REPORT Extrait du Forum :

 

Rétrospective en photos de cette soirée émaillée d'incidents techniques.

MENACE essuie les plâtres et constate amèrement les défaillances de la mixette dues en partie aux faux contacts dans les potards et en autre partie par une des deux MKII qui sort en mono avec un bruit de masse qui sera présent pour tout les DJ set.

W-SAP, le fondateur du légendaire "Cyclone Records Shop" fera face aux aberrations capricieuses de la mixette et sortira légèrement dépité par les circonstances qui déprécient l'excellente sélection garnie de moult classiques et de références diverses.

St-ETHICS, malgré les quelques recommandations des DJ le précédant, galère autant que ses compatriotes belges et aura droit de surcroit à une coupure des retours pendant dix minutes.

X-tor8d se joindra à St-ethics pour un mini battle en fin de mix et il envoie du très gros qui bourrine sec quand tout un coup .... Plus de son plus d'image !!!!

Le disjoncteur électrique qui alimentait les amplis, la régie DJ et la régie VJ a sauté cinq minutes avant le début du live de HAMMER DAMAGE qui heureusement est pret à envoyer la sauce (son installation, ainsi que les autres live n'était pas connecté sur ce disjoncteur qui n'as fait que son boulot).

Le son reviens et malgré une baisse du volume, on apprécie de ne plus entendre le bruit de masse désagréable issue des platines, même si le boss du label Sensory Violation débute à grands coups de fréquences filtrées dark et industrielle en guise de préchauffage.

Un excellent live qui séduira la majorité du public dont Tchétchène (qui fêtait ses 27 ans ce soir là) ainsi que Deadlylinx, Ronytorink, Ctrl Chaos et bien d'autres afficionados de textures granuleuses et de rythmes hypnotiques embellis par les magnifiques visuels psychédéliques du l'équipe de vj LOBOTOMIK THERAPY.

A.I.D.S. comblera les attentes de ses plus fervents admirateurs autant que celles de ceux qui découvrent pour la première en live la richesse musicale de l'univers sorti des limbes de l'esprit créatif d'Helius Zhamiq.

L'un des meilleurs live de A.I.D.S. à ma connaissance et un souvenir mémorable pour tous les chanceux qui ont pu partager ce moment.

D'autant qu'après la mise en orbite de tous les cerveaux, FRD décide de propulser l'équipage aux confins de la galaxie synaptique, tel un capitaine "KIK" traversant un champ d'astéroïdes rythmiques et maintenant avec détermination son cap vers le chaos ordinaire, avec une maitrise de la navigation stellaire qui surpasse allègrement l'exploit médiatique du premier trompettiste ayant marché sur la lune.

SPOOKANE assure la relève avec un hardcore terror speedcore de bonne facture et garde le dance floor bien rempli qui se remet tout juste des trois redoutables heures qui viennent de s'écouler.

O'Youthna terminera la soirée avec du Drop Bass ,du Deadly system à fond de pitch pendant le dernier quart d'heure.

Une bonne soirée dans l'ensemble surtout due aux excellentes prestations de Hammer Dammage, A.I.D.S. et FRD et qui s'est terminée en after/mix chez un ami avec un spécial live de FRD dans le salon !!!

Merci à L-cru-L et à PKK !!!

Stereotommy

{eventlink}91{/eventlink}

180709 - Zombie Fitness - The Steeple

Menace

Picture By Stereotommy

W-Sap

Picture By Stereotommy

X-tor8d

Picture By Stereotommy

Hammer Damage

Picture By Stereotommy

Hammer Damage

Picture By Stereotommy

A.I.D.S.

Picture By Stereotommy

Frd

Picture By Stereotommy

Dance Floor

Picture By Stereotommy

People

Picture By Stereotommy

Frd

Picture By Stereotommy

Spookane

Picture By Stereotommy

Dance Floor

Picture By Stereotommy

O'Youthna

Picture By Stereotommy

Log in to comment