Joomla Extensions powered by Joobi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REPORT :

Vendredi 23/12/05 :   Après une nuit blanche à bosser j'attends Armaguet Nad qui passe me chercher pour l'aéroport direction Vilnius en Lituanie. Personnellement c'est la deuxième fois que j'y vais et Nad la troisième fois.

Je suis content .Hôtesse charmante à l'enregistrement qui a l'amabilité de fermer les yeux sur la surcharge pondérale de nos bagages(en + de nos bacs, nous transportons des skeuds à distribuer. c'est un pays de l'est et il n'y a pas de disquaires !Je vous jure..RIEN). Passage sous le portique et v'la ti pas que le téléphone de Nad disparaît !On repasse tout sous les rayons X(avant de retrouver dr. X-ray !Esprit ?????), je fait sonner le tel. Rien ?Et puis soudainement un des gas du contrôle(bizarrement très sympathique) le retrouve miraculeusement dans la manche du blouson de Nad (et pourtant ça fait 5 min que le blouson passe de main en main)!!!!!!Esprit es-tu là ?????????????????..... Nous voilà assis dans l'avion, décollage OK et arrive la « bouffe »(et le mot est faible).

On le savait donc rigolade et début du bordel !On se matte «Scanner » sur le portable et puis après vu qu'on s'emmerde : on rigole !!!Y en a (des Lituanien, il n'y a que ça dans l'avion) qui rigolent avec nous et puis y en a un qui est ronchon.il s'en prend à Nad. ça y est tout le monde nous prend pour des fous ! Atterrissage : on est arrivé !!!. retrouvailles chaleureuses avec Vilius(dr. X-ray) et akvile..bonne « détente » dans la voiture qui nous mène à nôtre appart(et oui un vrai rien que pour nous !!!!). Franchement ces Lituaniens savent recevoir ! On fait quelques courses et puis direction un club Tekno dans le centre de Vilnius. Les gens arrivent petit à petit. Super ambiance, ça danse sévère sur de l'Electro/Tek ! Et là v'là Mister Bobby(Tense) et sa charmante compagne Lituanienne qui se pointent !!!Génial,ça fait plaisir de voir autant de gens sympathiques et aussi éloigné ici !!!Bon c'est la fête quoi ?????!!!!...et c'est partit !!!!

  Samedi 24/12/05 : Aujourd'hui repos après cette bonne soirée ! On se promène, on fait nos achats divers (c'est le pays de l'ambre !!) et puis .on fête Noël !!!!!!!!.. (no comment !)   Dimanche 25/12/05 :   Journée sympa ! Ca y est on va au club en compagnie de Patrik Suez(si,si jevous jure !). The VAULT est un ancien bunker de l'armée rouge en parfait état. L'endroit rêvé pour une teuf Hardcore !!! Ca va tout déchirer ce soir : les lights, le lieu la déco, il y a trois platines (et je sais que tout le monde va s'en servir !),le son est bon ..tout est là !!!! Et c'est parti ! Xem et Bongo ouvrent les festivités avec un mix à deux (ensemble) sur 2 platines CD : grosse Drum diversifiée mêlant HardHtep, Breakcore,Electro ultra barrée... pour finir sur du Deathchant ! C'est un super set nous plongeant dans une ambiance dark et correspondant parfaitement a ce que doit être un début de soirée dans un tel lieu ! On sent la complicité entre eux et la volonté de bien retourner le Dancefloor .

C'est déjà le feu dans la salle qui se rempli assez vite ! C'est au tour de Dr. X-RAY et là ça ne rigole plus du tout !!!Il faut savoir que ce Monsieur est un peu le Manu le malin Lituanien tant par sa notoriété que par sa ressemblance physique et son approche de la musique (en plus violant toute fois) ! Ca par Doom et malsain et puis c'est vite le début de la guerre ! Les trois platines tournent et le public se transforme en soldats démoniaques! Chapeau bas Dr. X-ray pour ce magnifique mix !!!!! Armaguet Nad s'empare des platines chauffées à blanc ! Et là les teuffeurs soldats se métamorphosent en zombie affamés de sang et de violence ! Du grand Armaguet Nad : violant et mental à la fois comme il sait si bien faire .il y a surchauffe de cerveaux. c'est l'hystérie dans le bunker et c'est normal ! Putain s'il avait des endroits comme ça chez nous...Bravo Nad tu m'as retourné!!!

Tense prend le relais pour un mix/live Hardcore/Metal/HipHop/sSpeedcore/Noise... Tense saute partout comme à son habitude, ça défouraille dur dur !!Du gros Hardcore New Yorkais qui tache : le Dancefloor encaisse ces rafales de beats, c'est de l'énergie pure! Les coups sont précis et atteignent leur cible à chaque fois. Y a pas que du mauvais aux USA, ça fait plaisir : merci Tense ! Bon, ça y est c'est à moi, la barre est super haute, il va falloir que j'assure grave (Gloups !), putain finalement, ça roule tout seul, il y a une telle énergie ce soir que je leur fait un mix d'une violence extrême comme je crois n'avoir jamais fait ! Les gens suivent, c'est vraiment extraordinaire.c'est le pied, ça y est je jouie !!!!! Ca fait 1h que je m'excite, Nad me fait signe que c'est la fin et là au lieu de calmer le jeux, je surenchérie (je sais pas pourquoi j'ai breaké et puis j'ai eu une idée et c'est reparti) pour mieux redescendre 10 minutes + tard (j'avais oublié que je devais arrêter !) ! Il est 5h passé et c'est déjà fini !

C'est un peu tôt, mais en tout cas ça reste une excellente soirée ! Maintenant faut rentrer, sniff, je serai bien resté un peu plus mais nôtre avion est à 7h donc on y va ! Très grand merci à Vilius(Dr.x-ray) et Rotten shit ainsi qu'au VAULT pour leur accueil et pour leur gentillesse ! J'ai un grand respect pour vôtre état d'esprit. C'est encore une fois de plus, pour moi, un souvenir exquis que je garderai de mon séjour chez vous !

Helius Zhamiq

251205 - Dare to Come (Lt)

IMG_0124

IMG_0149

IMG_0152

IMG_0154

IMG_0162

IMG_0175

IMG_0182

IMG_0188

IMG_0190

IMG_0195

IMG_0205

IMG_0221

IMG_0223

IMG_0224

IMG_0238

IMG_0241

IMG_0242

IMG_0245

IMG_0248

IMG_0253

IMG_0260

IMG_0269

IMG_0271

Log in to comment