Mailing list



Recevoir du HTML ?

Joomla Extensions powered by Joobi

Login Form

 

Une affiche comme on voudrait en voir plus souvent, La Peste et Taciturne en Free Party sur Paris, c'est plutôt rare. Pour cette teuf, l'endroit (une carrière abandonnée) fut trouvé au dernier moment. Nous devions faire la teuf avec un autre son qui s'est désisté au dernier moment, nous laissant sans endroit sur un parking à 22strong0. Heureusement le souvenir d'une teuf passée, dans le coin, nous revint. Du coup l'info fut lancée vers 00h00, le matos pas encore monté, mais l'habitude aidant, presque tout fut prêt vers 01h00.

Avec nous, des gens de chez Karnage pour le stand K7 / vinyls ainsi que des projections diapos bien mortelles d'un pote à nous.

D'entrée, le ton fut donné : Hard core soutenu par DHP, le son progressa jusqu'au set de la Peste particulièrement en forme ce soir là. Taciturne en Live repris le flambeau et on peut dire que beaucoup furent surpris par son live d'une rare violence et malgré tout "lyrique" (du moins c'est notre avis). La teuf se poursuivit ensuite plus calmement jusqu'au matin 11h00, où les forces en bleus nous demandèrent pour la dernière fois de bouger.

Bonne teuf quoi !!

130698 - FreeParty KBaL

carriefacet

carrieredost

pestacitur2t

pestaciturt

Connectez-vous pour commenter