Home Reports Guest Party 18/04/09 - Tugs Free Party
18/04/09 - Tugs Free Party PDF Imprimer Email
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Reports - Guest Party
Écrit par stereotommy   
Lundi, 27 Avril 2009 19:41

REPORT Extrait du Forum :

A
llez hop quelques souvenirs en vrac !

Arrivés sur les lieux de la teuf vers minuit avec Acid K, Ronytorink et Pier Monocle, Daffy et deux de ses potes, nous sommes accueillis par toute l'équipe des motivés qui ont installés l'arène sonore (gloire à vous tous).

Il n'y a pas encore trop de monde, et tous sont regroupés sous les bâches tendues qui nous protègent de la légère pluie printanière, favorisant ainsi les discussions et les décapsulages de canettes en série !

Je ne sais plus qui exactement ni dans quel ordre a débuté la soirée, mais je garde un bon souvenir du mix de Pwet dont j'ai pu faire connaissance.

Un line up éclectique qui impose des sets courts mais intenses de quarante-cinq minutes.

L'ambiance musicale est restée bien cool jusqu'au mix de Acid K qui n'était pas au mieux de sa forme et a livré un set Acidcore en dessous de ses réelles compétences mais qui a tout de même bien entrainé les danseurs.
D'autant que la pluie a cessé de nous humidifier et garanti ainsi un auditoire croissant au rythme des arrivées des véhicules encore propres à cette heure ci.

Kepa, Z@t, Choupin et d'autres Bordaleuses et Bordaleux sont en nombre, tout le monde enchanté de se retrouver au milieu de nulle part avec du son.

La nuit suit son cours et mon pote le buvard me fend d'un sourire de plénitude satisfaite et m'emplit d'une impression redondante à chaque fois que je vais en free : Quel plaisir de rencontrer des gens tout sourire et quel bonheur de faire la teuf en extérieur !

Galvanisé par de tels sentiments je reprends quand même mes esprits et me repose un peu sur mon bakadisk pendant que Win envoie son Live et que Romain se prépare à lui succéder.

Toutefois Romain me laisse sa place, malgré mon insistance pour qu'il joue, en vain. J'avais plus un moins préparé un mix indus mais l'instinct me pousse à balancer du gros core bourrin et puis je me souviens plus trop de ce que j'ai joué ni dans quel ordre mais je suis sur que j'ai envoyé du Fischkopf, du Surgeon 16, du Noize generator, du Fist of fury... et avec un grand plaisir augmenté par les capacités de pitch des MK 5 !!!

Moins d'une heure plus tard, l'encagoulé Mika redescend le rythme et je constate que le jour se lève, révélant les teufeurs plus ou moins décorés de boue grasse et collante.

David Keta (gloire à lui) bastonne Hardcore sur le dancefloor , tout le monde en redemande et j'en profite pour faire quelques vidéos avec mon téléphone, en guise de souvenir.

Il est bientôt huit heures du mat', le soleil brille et Ronytorink succède à un live bancal et peu convaincant dont j'ignore le nom. Drum'n'core toujours et encore, Rony tout à son aise distille ses galettes avec fluidité, les joyeux teuffeurs boueux continuent quant à eux de se chamailler à coup de mottes de boue propulsées par les mains, un gros sketch typique des matins qui déconnent dans la bonne humeur !

Marion reprend la suite et envoie un mix Ragga-Drum-Tek rafraichissant et cohérent dans ses ambiances et ses prises de risques.

Acid K et moi quittons les lieux vallonnés de la campagne amiénoise vers dix heures du matin, un peu crevé mais bien content de ce moment partagé avec les TUGS (Gloire à eux).

MERCI ET BIG UP encore pour tout et à très bientôt !

stereotommy

 

Photos sur Myspace, Video sur Azile de Flous Ipernity

Mise à jour le Lundi, 27 Avril 2009 19:48
 
You need to login or register to post comments.
Discutez de...