Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

K.Net 01 - Various - Première Pression

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #33607 par baboon
Ce sujet traite du contenu de l'article: K.Net 01 - Various - Première Pression

Première sortie du NetLabel KBaL en Flac et Mp3 !!

Artist: Various
Title: Première Pression
Label: K-NeT Label
Catalog#: K-Net 01
Format: File, Flac, MP3, 256 Kbs
Country: France
Released: 30 Nov 2008
Genre: Electronic
Style: Speedcore, Hardcore, Breaks, Ambient



:)
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33611 par arioch
"k-bal brasseur de kicks depuis 96" :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33623 par darkside
Une fois le fut percé......faut tout boire!!!:laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33646 par ctrlchaos
FLAC, mon format préferé B)

Je les ecoute en quelques instants au fitness :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33648 par darkside
ctrlchaos écrit:

FLAC, mon format préferé B)

Je les ecoute en quelques instants au fitness :P



:laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33653 par alptraum
très bonne compile, c'est assez varié dans les genres. ça ramone, ça break et ça trancise par moment. :)

votre prochain label, vous allez l'appeler K.DAVRE ??? oh que je suis pas drole... :blush: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33655 par Born Sleepy
si si, B)
on pourrait même remanier cela en : K.d'Havre (de pêts)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33656 par stereotommy
alptraum écrit:

très bonne compile, c'est assez varié dans les genres. ça ramone, ça break et ça trancise par moment. :)


Content que cela te plaise, l'objectif du Label "K-net" est de proposer des productions inédites des artistes K-bal/Arts Korps avec une ouverture d'esprit musical.

votre prochain label, vous allez l'appeler K.DAVRE ??? oh que je suis pas drole... :blush: :laugh:


Pourquoi pas ???:laugh:

:laugh: :laugh:

Sinon on peut aussi creer un réseau social type facebook et réunissant tous les amis de K-bal qu'on appellerait :

K-Potes !!!:laugh: :laugh: :laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #33701 par Born Sleepy
Au fur et à mesure d'une premiere écoute distraite morceau par morceau, par ci par là, je restais un peu sur ma faim, n'y trouvant pas de saveur qui distraye mes papilles auriculaire de plus en plus blasées. Légèrement déçu d'y retrouver surtout des rythmiques hardcores "midtempo" (selon des critères qui me sont propres) qui ne font pas avancer le schmilblick... enfin mon schmilblick... le psychédélisme.

Je m'appretais à abandonner lachement sur le bord de la route cette 1ere sortie netlabel K-Bal avec une larme à l'oeil, quand je tombis sur "Spirit" de DJ Helliza :huh: et là, enfin une odeur particuliere qui réveille mes papilles... du downtempo qui sent bon l'encens à la l'huile de synthese(selon moi de la bonne 5w50)avec son didgeridoo mécanique et ces choeurs d'église du saint-alliage cela donne une belle ambiance de fonderie. Juste frustré par cette impression de n'avoir que l'intro du morceau, il aurait largement mérité de duré 2 à 3 fois plus longtemps...

A la maniere d' "Autodafé" de Dahjne remarquable par sa richesse dans la sobriété ... on sent bien le cinéphile derriere tout cela ;) ... et je ne peut que souligner une composition "dubisante" qui ne peut que me conquérir, là vraiment chapeau pour ce morceau! :ohmy: J'adore!

Ces deux morceaux auront eu le mérite de m'inciter à réécouter les autres morceaux avec plus d'attention et noter que l'atmosphere de "Black Trauma" de Krom est pas mal du tout, ainsi que "Sirius" de DJ Helliza avec la légereté de son synthé apporte un peu de féminité pas désagréable dans cette antre de de la Testostérone qu'est le Cercle K-balistique.

Finallement, cette inauguration aura eu son lot de bonnes surprises ! B)
Les K-Bal ne sont pas mort!
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par Born Sleepy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33718 par dajhne
Merci pour ton avis.... Effectivement, il convient d'écouter cette première pression plusieurs fois pour en apprécier toutes les caractéristiques (la 1 ère fois qu'on m'a fait goûter du Jack D', j'ai trouvé ça dégueulasse!!! Et depuis, on ne se quitte plus!!!! Comme quoi... ) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33722 par darkside
dajhne écrit:

Merci pour ton avis.... Effectivement, il convient d'écouter cette première pression plusieurs fois pour en apprécier toutes les caractéristiques (la 1 ère fois qu'on m'a fait goûter du Jack D', j'ai trouvé ça dégueulasse!!! Et depuis, on ne se quitte plus!!!! Comme quoi... ) :laugh:



:laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33731 par stereotommy
Born Sleepy écrit:

"Spirit" de DJ Helliza :huh: et là, enfin une odeur particuliere qui réveille mes papilles... du downtempo qui sent bon l'encens à la l'huile de synthese(selon moi de la bonne 5w50)avec son didgeridoo mécanique et ces choeurs d'église du saint-alliage cela donne une belle ambiance de fonderie. Juste frustré par cette impression de n'avoir que l'intro du morceau, il aurait largement mérité de duré 2 à 3 fois plus longtemps...

"Sirius" de DJ Helliza avec la légereté de son synthé apporte un peu de féminité pas désagréable dans cette antre de de la Testostérone qu'est le Cercle K-balistique.

Finallement, cette inauguration aura eu son lot de bonnes surprises !




Content que tu trouves ton bonheur dans ce cokctail sonore !

DJ helliza est une guest danoise que nous avions contacté suite à son mix sorti sur le netlabel Chase records et qui nous a envoyés quelques compositions qui ont immédiatement séduits les artisans de la brasserie K-bal.
C'est un grand plaisir de pouvoir diffuser ses morceaux débordants de psychédélisme et nous ne pouvons encore que la remercier de nous avoir permis de vous les faire partager.

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes