Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

M.O.H 2014

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #44565 par gringho
M.O.H 2014 a été créé par gringho
Suites aux incantations ténébreuses du célèbre et maléfique marabout Dodol 1er, une fine équipe de quarantenaires fêtards se perdirent d'un pas sûr dans la grande messe kickiste de 2014, la fameuse "MASTER OF HARDCORE".

pffff !!! que dire ??? je ne sais pas par où commencer et en même temps, j'ai envie d'être bref en ce qui concerne les aventuriers du bpm perdu:
- une bonne poilade
- une bonne dose de dutch repetetive music
- une belle collection de courbatures
- de belles retrouvailles :woohoo:

En ce qui concerne la M.O.H. en elle-même, les résumés les plus pointus, les photos les plus parlantes n'arriveront jamais à décrire ce type de soirées. Le gigantisme d'un tel évènement est monstrueux, des salles à ne plus savoir la quelle choisir, du son nickel qui claque la tête sans défoncer les tympans, video, light et déco à gogo !!! C'est dingue une telle débauche de moyens et de professionnalismes pour organiser une orgie !!! Ni pour, ni contre et encore moins d'avis tranché sur de potentielles questions existentielles sur la M.O.H., la seule chose que je ressens de cette soirée, c'est que je l'ai passé avec mes vieux potos et que j'aurai bien aimé que les absents soient là aussi !!!

PS: merci au grand marabout pour la soirée, des bises viriles à la fine équipe, des bisouXXX magiques à flo et sa douce, des poutoux coreux à vincent et virginie (Mr Dar, quand t'auras retrouvé un téléphone, envois moi mp avec ton mail ;) )
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par gringho.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes