Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Les pires navets!!! :(

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #29368 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
"Dragon's War", superproduction chinoise est d'une nullité affligeante!
L'histoire sans queue ni tête nous trimballe entre un très mauvais ersatz du Seigneur des anneaux et un film de monstre à la godzilla au moyen d'un montage frénétique et incohérent, sans parler de l'absence totale de charisme des interprètes. Les combats sont mal filmés et les créatures infographiques n'atteignent même pas la beaute graphique des jeux vidéos les plus médiocre !
A voir sous trip ou en accéléré !:woohoo:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par stereotommy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #29724 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
c'est avec mes yeux abimés par ce visionnage que je vous tappe mon avis sur ce blockbuster "hautement subversif" qu'est le

"Da Vinci Code" de Ron Howard

petite foto:



Pour faire court, un super prof amerloc fortiche des religions est sur une piste mystérieuse et mystique, qui va l'entrainer vers un secret remontant aux croisades, et qui pourrait atomiser les vieux grincheux du Vatican. Flairant la menace, les dits-grincheux envoient un....... tueuuuuuur en soutane!

Je pensais que Stereotommy avait un peu exagéré lorsqu'il avait démonté ce film, aussi, je m'attendais à être plus indulgent.....
Mais franchement, au bout des 3 premières minutes, je sentais déjà que ça partait en couilles....
Imaginez un peu: un blockbuster à gros budget, tourné comme un épisode "Des Cordiers"!!!! Vilain éclairage, vilaines couleurs, aucune idée de réalisation!
Le pire reste à venir:

1) on a droit rapidement à une course poursuite en bagnoles effrénée....... à la française (une pov' smart en marche arrière, à mourrir de rire!!!)!

2) a des incohérences impensables: les héros descendent régulièrement dans des cryptes anciennes..... sauf qu'ils n'ont pas besoin de torches ou de briquet, vu que l'éclairage est déjà prévu..... (sûrement un coup de ce bon Léonard qui a fait une dérivation en triphasé pour alimenter tous les spots.... d'époques!).

3) des énigmes à la cons qui feraient marrer le père Fourras!

4) et des conneries démentielles !!!
exemple: comment les flics qui recherchent activement les héros fouillent le Jet, en vain, mais ne pensent pas à fouiller la bagnole qui se trouve juste à côté (dans laquelle sont cachés les fugitifs!)!
"on ne regarde que ce que l'on a sous le nez!" répond Ian Mc Kellen. Et en plus, il nous prend pour des cons!
Remarque, je suis sûr qu'il y a plein de spectateurs à l'époque qui ont dû se dire: "bien vu!".

Rien que l'idée d'un tueur-religieux, qui se balade en robe de bure, est atomisant de connerie!!!

Et surtout, cette espèce de salmigondis indigeste en guise d'intrigue, mélant tout et n'importe quoi, l'ensemble étant lié avec grossierté et suffisance.
Qui plus est, à la fin, on s'attend à une révélation ENOOOOOORME, SULFUREUSE!!!!!! Et en fait, c'est nase, nase, et n'offusquerait même pas le plus fervent fan de "la Petite maison dans la Prairie"!!!
Du foutage de gueule puissance 1000 !!!!!!!
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #29753 par Phoebe
Réponse de Phoebe sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
Destination Finale 3

Un film qui sert à rien, même pas à se divertir, peut-être à s'endormir, et encore ! B)

La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï
Shurik'n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #29818 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
Phoebe écrit:

Destination Finale 3

Un film qui sert à rien, même pas à se divertir, peut-être à s'endormir, et encore ! B)


...arf! Clairement moins bon que les 2 premiers... Reste la scène dans la salle de muscu qui m'a bien fait marrer... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #29826 par Phoebe
Réponse de Phoebe sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
dajhne écrit:

Phoebe écrit:

Destination Finale 3

Un film qui sert à rien, même pas à se divertir, peut-être à s'endormir, et encore ! B)


...arf! Clairement moins bon que les 2 premiers... Reste la scène dans la salle de muscu qui m'a bien fait marrer... :laugh:


"Tant va "la cruche" aux uv qu'à la fin, elle se crame !" ;)

La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï
Shurik'n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30494 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
"Dying Gog"



Un flic à la masse (pléonasme) qui passe son temps à picoler (pléonasme), se tapper des putes dont il a la charge (pléonasme) et à trafiquer avec de quelconques malfrats (pléonasme) est sur la piste d'un mystérieur tueur. Ses copines du tapin sont retrouvées mortes de bien curieuses manières: violées par un truc ENOOOOORME, qui leur a défoncé et ouvert le bide en essayant de les engrosser!
Résolu à coffrer l'assassin, notre poulet va devoir lacher la bouteille, faire des planques et faire son boulot (la galère, quoi!).


"Production Jean Pierre Putters" clame l'affiche et le générique. On s'attend donc à un vrai Mad-film de la part du créateur de Mad Movies et de Movies 2000. Sauf que visiblement, JPP avait déjà claquer tout son pognon et qu'il ne lui restait qu'un ticket de "Millionnaire" pour réussir à financer le métrage. Pas de chance! Il a raté les 3 "TV". Il doit se consoler avec 1000 euros (je blague), et il va falloir "ruser" coute que coute.
Déjà, le casting fait frémir dès les 1 ères minutes: vu la nullité du jeu de l'acteur principal, on se dit que 1000 euros de budget, c'est large! Mais des recallés de la realTV, il y en a tout plein dans "Dying god", et ça commence à faire cher, et on se fait chier!
Ensuite le tournage, direction l'Argentine où tout est pas cher. Les éclairages d'ambiances réalisées au briquet usagé finiront de limiter la casse!
Ah! J'oubliais! Le monstre final (bein ouais, JPP n'est pas le père des "Craignos Monsters pour rien!), car il y a bien un ressort surnaturel dans le film! Il faut rester sérieux quand on voit sa pauvre gueule que n'aurait pas renier X-OR, le shérif de l'espace! Budget du monstre: un pot de peinture verte à barbouiller sur le costume de Légume-Man remporté sur E-bay: total 120 euros! Merde, on a dépasser le budget!
C'est pas grave, de toutes façons, avec un tel report, personne va mâter cette daube!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30496 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
Un vrai craignos monster donc ! logique :laugh:

tain JPP c mon idole...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30497 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
dajhne écrit:

"Dying Gog"



Un flic à la masse (pléonasme) qui passe son temps à picoler (pléonasme), se tapper des putes dont il a la charge (pléonasme) et à trafiquer avec de quelconques malfrats (pléonasme) est sur la piste d'un mystérieur tueur. Ses copines du tapin sont retrouvées mortes de bien curieuses manières: violées par un truc ENOOOOORME, qui leur a défoncé et ouvert le bide en essayant de les engrosser!
Résolu à coffrer l'assassin, notre poulet va devoir lacher la bouteille, faire des planques et faire son boulot (la galère, quoi!).


"Production Jean Pierre Putters" clame l'affiche et le générique. On s'attend donc à un vrai Mad-film de la part du créateur de Mad Movies et de Movies 2000. Sauf que visiblement, JPP avait déjà claquer tout son pognon et qu'il ne lui restait qu'un ticket de "Millionnaire" pour réussir à financer le métrage. Pas de chance! Il a raté les 3 "TV". Il doit se consoler avec 1000 euros (je blague), et il va falloir "ruser" coute que coute.
Déjà, le casting fait frémir dès les 1 ères minutes: vu la nullité du jeu de l'acteur principal, on se dit que 1000 euros de budget, c'est large! Mais des recallés de la realTV, il y en a tout plein dans "Dying god", et ça commence à faire cher, et on se fait chier!
Ensuite le tournage, direction l'Argentine où tout est pas cher. Les éclairages d'ambiances réalisées au briquet usagé finiront de limiter la casse!
Ah! J'oubliais! Le monstre final (bein ouais, JPP n'est pas le père des "Craignos Monsters pour rien!), car il y a bien un ressort surnaturel dans le film! Il faut rester sérieux quand on voit sa pauvre gueule que n'aurait pas renier X-OR, le shérif de l'espace! Budget du monstre: un pot de peinture verte à barbouiller sur le costume de Légume-Man remporté sur E-bay: total 120 euros! Merde, on a dépasser le budget!
C'est pas grave, de toutes façons, avec un tel report, personne va mâter cette daube!


Putain la crise de rire en rentrant du taf.

Merci

Ps: tu pourrais écrire des critiques dans Mad Movie :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30531 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
...bein, vu comment j'ai allumé leur ancêtre c'est plutôt mal barré :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31364 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
Evitez absolument de voir "Speed racer" des frères Wachovski.

Saturé de couleurs criardes qui doivent défoncer les rétines sur grand écran, le film est d'une nullité repoussant allègrement les limites des pires scénarii de "Salut les musclés".
Monté, apparement par le singe qui accompagne le sale gosse que l'on a envie d'étripper dès son apparition, le métrage se révèle aussi indigeste que la constipation générale des comédiens.
Les courses de voitures censées être spectaculaires sont illisibles et d'une brièveté hallucinante quand on vient de se taper 25 minutes de scène d'exposition inutile.
Du coup j'ai pas vu la fin parce que j'y comprenais rien mais de chez que dallle de nada !

Ce film peut servir de punitions pour les gosses tellement la médiocrité du film risque de les traumatiser.

Pour se remettre de ça, on s'est fait une nuit "South Park" :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31365 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
Gabriel.

c'est un film d'anges et de demons qui se battent pour le controle d'une ville nulle.

je me suis endormi au bout de 30 minutes, hier après midi.

je ne m'endors jamais quand je regarde un film.

(j'editerai bientot pour vous décrire la 1ere demi heure mais la je dois aller travailler et je tenais vraiment a vous mettre en garde)

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33535 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re:Les pires navets!!! :(
"Le nombre 23" de Joel Schumacher



"Un brave père de famille tout gentil, se fait offrir un bouquin par sa nana... En le lisant, il va se sentir lié à l'histoire du héros du roman, au point de partager de troublantes coïncidences avec lui. Et puis, sans trop savoir pourquoi (nous non plus, d'ailleurs...), il va voir des "23" partout (dans ses mots croisés, son bol de céréales, ses mikados, la date de naissance de son hamster...), et ça, ça , ça fait trop pour un seul homme!!!...

Quelle histoire incroyable !" a dû s'exclamer Pierre Bellemare en visionnant ce film. Il est vrai que la perplexité du scénario a de quoi surprendre le rationnaliste de base. Oscillant entre paranoïa maladroite, et légende de chiffre maudit ("quelle histoire incroyable !" a dû s'exclamer Jean Claude Bourret!), le spectateur a du mal à comprendre d'où peut venir les angoisses de Jim Carrey, tant tout cela sent le faisandé!
Ah! Et puis les auteurs veulent nous filer les chocottes dès le générique avec des "... Lincoln est mort un 23 mai; La seconde Guerre mondiale a été déclarée à 17 heures 23; Les Gipsy Kings ont cassé 23 cordes au cours de leur carrière...)...
Effrayant qu'à l'heure actuelle où les producteurs de cinoche se plaignent du manque de recette dû au piratage sur internet, ils trouvent la détermination de financer une telle merde!!!
Pire que tout, la sublime Rhona Mitra (dont je suis secrètement amoureux depuis "Hollow Man"...) est sous-exploitée (seulement 5 mn à l'écran)!!! Donc, là, NON! JE SANCTIONNE!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes