Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Vos séries préférées.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #20407 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: Vos séries préférées.
moi je suis a fond sur :




La vie d'Earl Hickey (Jason Lee) est faite de mauvais choix et de nombreuses erreurs. Mais, elle va bientôt changer. Il vient de gagner à la loterie.

Au cours du pilote de la série, on voit un homme misérable et malheureux, Earl. Il a pris un très mauvais chemin dans sa vie et le regrette. Cependant, un coup du destin va changer sa vie pitoyable. Il vient de gagner $100,000 grâce à un billet de loterie. Avec celle-ci, il a déjà des plans : changer sa vie et réparer les erreurs passées. Le billet à la main, il va chercher son gain, quand il se fait heurter par une voiture. Son billet gagnant a glissé de ses mains moites et il vient de perdre connaissance.
A l'hôpital, il regarde le show Last Call with Carson Daly, où Carson dit que son succès est le résultat direct de ses bonnes actions. C'est à ce moment là qu'Earl découvre son karma, et dans l'espoir d'une vie meilleure, il veut corriger chaque mauvais choix qu'il a entrepris.

Pendant sa quête d'un meilleur karma, Earl sera rejoint par des amis : son frère Randy (Ethan Suplee, Retour à Cold Mountain), la très sexy Catalina (Nadine Velazquez, Amour, Gloire et Beauté), Even Darnell (Eddie Steeples) le propriétaire du bar où Earl boit ses bières et son ex-femme Joy (Jamie Pressly).


Délire white-trash bien ricains !
a matter autant en VO que VF ! (et pourtant je suis tres rarement fan des VF mais là c'est plutot réussi)

et si vous voulez un avis de plus, demander au taliban de Jere ! un addict également !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #20408 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Vos séries préférées.
perso je matte Naruto, bleach, weeds, prison breack, the shield et beaucoup de series a la con!!

J'suis un téléphage pas tres avisé... J'peux m'abrutir devant les experes comme devant ncis ou autres conneries du genre....
Désolé j'suis pas trés éveillé dans mes choix télévisuels...

Mais j'aime bien me vider le cerveau devant ces series a la con (pas les sentimentales la j'ai un peut de mal...)

J'adore même matter walker texas ranger au 20 000 ieme degré
j'me marre bien mais les gens comprennent pas pourquoi.... mais bon c'est une image hallucinante de propagande politique a la Bush ou a la Sarkozy...

:blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #20409 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Vos séries préférées.
putin comment j'ia pu la zapper celle la .
clair que ca demenage les persos sont enormes.
et le frangin de earl une perle

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #20415 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos séries préférées.
ou ca a l'air bien ca (My name is earl)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #20416 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: Vos séries préférées.

ou ca a l'air bien ca (My name is earl)


menteur tu parles de Walker Texas !!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #20691 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re: Vos séries préférées.
J'ai regardé "Bones" sur M6 et ben c'est vraiment à chier !
Limite je préfererai Sarah Michelle "Bouffie" Gellard tellement le traitement de cette série est pitoyable !!!
A moins que cela ne plaise aux meufs, ce dont je ne doute point ...

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #20857 par baboon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #20858 par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: Vos séries préférées.

Heroes c parti pour 5 Ans


coool 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #20864 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Vos séries préférées.
recool

la pom pom girl raaaaaaaaaaaaaaaalovely

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #20974 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos séries préférées.

« La pom pom girl est là pour sauver le monde »

Tim Kring et Jeph Loeb, créateur et scénariste de « Heroes », étaient en avril à Paris pour présenter leur série, qui sera diffusée cet été sur TF1.

par Erwan Cario


Il s’appelle Hiro Nakamura. Le 17 octobre 2006, il lâche, dans une rame de métro de New York, la phrase de l’automne : « Save the cheerleader, save the world », autrement dit « Sauve la pom-pom girl, sauve le monde ». Hiro (Masi Oka) est un des héros de Heroes, le carton des nouvelles séries américaines de la rentrée 2006, diffusé sur NBC (Ecrans 23/01/2007). Le récit repose sur une douzaine de personnages, homme politique, employé de bureau, strip teaseuse ou artiste peintre, qui vivent la révélation de leurs dons surhumains. L’un vole, un autre se balade dans le temps, un autre encore se régénère. Avant de débarquer cet été sur TF1, Heroes a fait une étape à Paris, fin avril, à l’occasion du festival Jules Verne, où étaient diffusé en avant première les trois premiers épisodes (Ecrans 20/04/2007). Tim Kring, le créateur de la série, et Jeph Loeb, scénariste et co-producteur, ont répondu à nos questions.

Heroes raconte l’histoire de personnages face à leur destin, dont le spectateur ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants. Un principe comparable à celui de « Lost ».
Tim Kring : Heroes aurait sans doute été beaucoup plus difficile à vendre avant le succès de Lost. Lost a prouvé que les séries où chaque épisode débouche sur le suivant sans donner toutes les clefs aux spectateurs pouvaient avoir beaucoup du succès. Jusqu’ici, les chaînes préféraient les séries où chaque fin d’épisode bouclait une histoire. Un spectateur pouvait rater un épisode sans problème.
Jeph Loeb : C’est le contraire d’une série comme New York Police Judiciaire, où chaque épisode commence par un meurtre, puis arrive l’arrestation, le procès et le retournement de situation. Et le personnage du flic n’a pas évolué d’un poil. Prenez Magnum, Tom Selleck ne change même pas de chemise entre la première et la dernière saison ! Nos personnages, eux, évoluent constamment. Claire, la pom-pom girl, par exemple, va se rendre compte sur la première saison qu’elle est là pour sauver le monde. Et ce genre de concept est beaucoup plus difficile à faire accepter aux producteurs.
Tim Kring : Les chaînes aiment les réponses et les spectateurs aiment les questions. Et il faut arriver à satisfaire tout le monde.

Comment vont se structurer les saisons les unes par rapport aux autres ?
TK : On va conclure une histoire sur une saison. Un peu comme dans 24 heures chrono. On s’est rendu compte que les gens peuvent ne pas aimer une saison d’une série et accrocher à la saison suivante. Il ne faut donc pas larguer ceux qui n’ont pas suivi le début de la série. Du coup, une histoire sera bouclée à la fin de la première saison, tout en introduisant celle de la deuxième. _ JL : Mais nous n’avons pas encore décidé du nombre d’épisodes. Après une saison de 23 épisodes, nous pouvons très bien en faire une de seulement 10. Là-dessus, on essaie de prendre exemple sur une série comme Sopranos. Entre deux saisons, du temps s’est écoulé, et on retrouve des personnages qui ont évolué entre-temps.

Heroes n’est diffusé pour l’instant qu’aux Etats-Unis, mais vous avez déjà des millions de spectateurs à travers le monde qui téléchargent les épisodes sur les réseaux Peer-to-Peer (Emule, Bittorent, etc.). Comment percevez-vous ce phénomène ?
TK : Je suis partagé. Je me réjouis évidemment qu’il y ait des millions de gens qui suivent la série, et qu’elle marche déjà très bien en France. Je ne sais pas si ça aura une influence sur l’audience de TF1, mais ça fait quand même plaisir. Mais il y a quand même un problème de droits d’auteur. Nous ne touchons aucune royalties alors que des gens profitent de notre travail. Il y a toute une équipe, derrière Heroes, qui devrait être rémunérée à sa juste valeur.
JL : Internet est une nouvelle étape dans la création. C’est vraiment génial que n’importe qui puisse suivre Heroes à travers le monde ! Surtout pour une série comme la nôtre qui possède un casting international. Mais il reste ce problème de la rémunération. Et on ne veut pas que ce soit les spectateur qui paient, juste ceux qui rendent les épisodes disponibles.
TK : De toute façon, les chaînes de télé ne pourront plus lutter très longtemps. Qui supporte encore la contrainte d’une heure précise de diffusion ? Aujourd’hui, vous pouvez déjà retrouver dès le lendemain les épisodes de Heroes sur nbc.com et sur Itunes.

Les geeks, ces fans de jeux vidéo, de science-fiction et de comics, sont-ils les mieux préparés à devenir des super-héros ?
JL : (rires) Vu que j’en suis un, j’espère que oui ! On a vraiment voulu expliquer que les comic books, la télévision, les films n’ont pas que des défauts. Avoir vu Star Wars 93 fois peut vous aider dans la vie ! Malgré ce que racontent les parents.


www.ecrans.fr/spip.php?article1255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #20981 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: Vos séries préférées.

recool

la pom pom girl raaaaaaaaaaaaaaaalovely


roooo elle est pas si belle que ca ! une face de ricaine quoi :online:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #20993 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Vos séries préférées.
si elle a des joues magnifiques je lui tirerais

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes