Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

hangars liquides label night / hollande

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #42037 par aXm
Aaaaarghhhhh je viens de voir l'info.......
Eclatez vous bien. Seb t'aurais pu m'appeler ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42040 par Born Sleepy
je n'avais jamais entendu la peste en live, et je me demandais s'il valait toutes ces esclandres que son nom provoquent sur le net...et bin! ... :woohoo: je regrette pas les milles kilomètres, ni l'interdiction de fumer à l'interieur :unsure: ... ni l'interdiction de boire dehors :ohmy: ... ni l'interdiction de poursuivre apres 5h l'entretien entre la peste et neurocore qui avaient l'air d'avoir plein de choses à se dire :( ... ni le temps de meeeeeeeeeerde qu'on eu toute la nuit ainsi que le matin. :angry:

Heureusement le lieu avait une acoustique parfaitement adaptée au show hangards liquides, l'ambiance bonne enfant (même si ya une petite odeur de "en tout cas, on se sent en sécurité"), La salle juste remplie ce qu'il faut pour ne pas se marcher sur les pieds ni avoir l'impression d'être tout seul à t'éclater.

Conclusion : ya pas à dire, ya pas de mots, ni même d'enregistrements qui puissent décrire ce genre de show, il faut y assister pour se faire réellement une opinion...
il me manquait juste un canapé pour parfaire mon bonheur :silly: ... en tout cas, je suis même pas sorti en griller une de tout le set de la peste tellement j'étais pris par ce "Concerto"...

Sa maitrise de la composition et du mastering mis au service du psychédélisme est remarquable... c'est réellement un artiste à part!

ps: neurocore aussi tres bien, i:gor en dehors de deux ou trois morceaux bien agréable, j'ai pas accroché à son mélange drum/jungle/breakcore (et il jouait trop fort ce qui aide pas)... avant ya eu un ping-pong entre des hollandais qui allait d'une hard-drum à du hardcore beaucoup trop gabberisé à mon gout (et beaucoup trop fort aussi)
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Born Sleepy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes